Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [7610] ou [D500]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
chek that
est ce quelqu'un pourrait me dire d'un point de vue objectif quel est le meilleur téléphone entre le 7610 et le samsung 7610? s'il vous répondez moi car je ne sais vraiment pas lequel choisir...merci à vous.
gilleto
hello,

mais comment veux-tu qu'on t'aide ???

on ne connait pas tes goûts! tu sais quand même aller sur les sites officiels et te faire une idéé, non???

d'un côté tu as un gsm "classique" et de l'autre tu as un gsm "symbian" , tout dépend de l'usage que tu désires faire avec.

mais bon, ce sont 2 très bons appareils.

bye...
kart001
ben c'est clair que ce sont deux portables tres differents
si tu aimes bidouiller ton tel prend le 7610 qui est symbian et sur lequel tu pourras installer plein de programmes/jeux/emulateurs

mais ce sujet n est pas dans la bonne section
il ya la section discussion generale pour ce type de question
gribouilly
CITATION(chek that @ 11/12/2004 - 16:32)
est ce  quel est le meilleur téléphone entre le 7610 et le samsung 7610?
*

y'a pas comme un probleme là ?? biggrin.gif

que recherche tu dans un telephone ?
parce que si c juste pour telephone, aucun des 2 biggrin.gif un Nokia 8310 suffira amplement !!!
si tu veux faire de la frime devant les nanas, le d500 est je pense plus design (quoi que les touches du 7610 sont certes agréables mais extravagentes smile.gif )
si tu veux faire mumuze avec des jeux et application, le 7610 est pour toi !!!

les 2 font de belles photos pour le photographe amateur ... thumbsup.gif
cricri604
moi je prendrai plus vite le D500 que le nokia surtout avec les echos negatifs que j'ai de ce 7610...
etoile64
CITATION(cricri604 @ 11/12/2004 - 23:42)
moi je prendrai plus vite le D500 que le nokia surtout avec les echos negatifs que j'ai de ce 7610...
*

moi je suis tres contente de mon7610, mais bon c vrai qu'apres tt depend de l'utilisation qu'on veut faire du tel...
Cronos
Hello, si tu privilègie l'écran prend le D500 ! wink.gif

Bonne nuit...
Red_Angel
Si tu recherche un mobile photo, vidéo, Bluetooth, classe et pas cher mdr.gif je déconne sur le dernier point, prends le D500...

Un peu cher mais bon c'est le prix à payer pour avoir un petit concentré de technologie...thumbsup.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.