Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lekel choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
figo
Salu a tous je voudrais changé de portable ( mon motorola c 350 est un peu dépassé ) mais je ne sais pa lekel choisir il y en a tellement ! Alors j'ai besoin de votre aide pour savoir lekel prendre ( il faut savoir ke je ne suis pa bouré d'argent donc si le portable pouvait coûter a peu près 200 € ou moins sa me ferait trés plaisir thumbup.gif
bon voula les caractéristique que j'aimerais avoir dessus:
écran 65000 couleur
APN
vibreur
sonnerie plolyphonique
et si possible a clapet même si sa me semble un peu tro demandé pour se prix la !!
merci de votre aide
@+

[Edité par Petite fleur: combinaison des deux sujets...]
Red_Angel
Attention tu n'es pas dans la bonen section wink.gif.

Ton titre n'est pas correct non plus smile.gif.

Règles à respecter wink.gif.

Et ici est la bonne section ou poster ton message thumbsup.gif.

Bonne continuation wink.gif.
figo
Salu a tous je voudrais changé de portable ( mon motorola c 350 est un peu dépassé ) mais je ne sais pa lekel choisir il y en a tellement ! Alors j'ai besoin de votre aide pour savoir lekel prendre ( il faut savoir ke je ne suis pa bouré d'argent donc si le portable pouvait coûter a peu près 200 € ou moins sa me ferait trés plaisir
bon voula les caractéristique que j'aimerais avoir dessus:
écran 65000 couleur
APN
vibreur
sonnerie plolyphonique
et si possible a clapet même si sa me semble un peu tro demandé pour se prix la !!
merci de votre aide
@+
Red_Angel
Un post suffit, pas deux wink.gif.

Bon alors moi pour ma part je te conseille le Motorola V500...mais y'en à bien d'autres...le Samsung SGH-E300, le LG F2100...mais y'en à pleins pliens...look faire un tour par ici :

Agence France Télécom (Orange)

Tout les mobiles Bouygues

Tout les mobiles SFR

Voilà qui devrait te faire une petite idée de ce que propose chaque opérateur avec les tarifs wink.gif.
etoile64
200 euros en telephone nu, en prenant un nouveau forfit ou en renouvellement?
Red_Angel
Nu = sans abo...lol.gif

Et en renouvellement c'est avec forfait je croit aussi tongue.gif.
figo
je le prend sans forfait (nu) merci pour tes réponses Red angel
@+
figo
j'ai regardé tes liens mais sans abonement c'est trés cher !! sinon j'ai vu le sagem myx 6 qui a pas l'air mal , le panasonic x60 mais on m'a dit qu'il était pourri donc je laisse tomber donc je voulais avoir ce que vous pensez du sagem . Merci
Red_Angel
Bah c'est un peu normal que les mobiles nu soit si cher...car ce n'est que le mobile que tu payes qu'une seule fois, pour plusieurs temps...

Alors un téléphone mobile seul c'est normal que ça coute si cher...alors qu'avec un abonnement, le prix du téléphone est amortit dans l'abonnement...voilà pourquoi les téléphones avec abonnement peuvent aller jusqu'à 5 mois moins cher que le même en nu wink.gif.

Bon alors pour ton My-X6, bah tu n'as qu'a te renseigner dans la section Sagem smile.gif.
figo
merci pour vos réponses je pense que je vais le prendre
@+
Red_Angel
Bah voilà smile.gif.

Content de t'avoir mis sur les rails du nouveau mobile biggrin.gif.

Je propose un LOCK si tout le monde est d'accord ?

LOCK wink.gif
doudou587
Jette un oeil blink.gif sur le nokia 3220 (argh, j'conseille un nokia, c bien la premiere fois!)
Mais a ce prix, tu peux en trouver un sympa...
fais un tour sur :
www.2xmoinscher.com
ou
www.priceminister.com

Privilégie les annonces de vendeurs bien notés, avec facture et garantie (il est sorti y'a moins d'un an, alors sans garantie = tombé du camion!!!!! ranting_1.gif

Bonne chance!!!!!! thumbsup.gif

PS : Le MY-X6 est pas mal mais un peu gros et surtout viellissant!!!!!!!!!!

et pour le motorola C350 ......... :taupe: ma copine en a eu un : 5 bugs en 4 mois !!!!!!!!! lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.