Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif portables wap bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
jam1
C'est mon premier post alors bonjour à tous.

Voila je viens de renouveller pon portable chez Bouygues et j'ai pris un Nec 401i. Il est pas mal mais il n'a pas le bluetooth et vu que j'ai un palm T3 je voudrais bien changer.
Donc j'ai rappelé Bouygues qui doit me rappeler pour me faire une proposition de portables Bluetooth.

Donc voila, j'hésite entre le T630, le E398, le nokia 6230 (la liste n'est pas exhaustive)

Je veux un APN correct, les mails et MMS et une bonne transmition avec le T3 sinon les jeux m'enfout.

Alors que me conseillez vous, je vous écoute même si c'est un autre phone.

D'avance merci

@+
boudeconline
Salut moi je te recommande ce portable:

E398Motorola

Ecran 176 x 220, 65 000 couleurs
Accès Réseau Tri-bande : GSM 900 MHz, DCS 1800 MHz et PCS 1900MHz
Internet WAP 2.0
Répertoire SIM + 1000 noms
Vibreur Oui
Main Libre Intégré
Reconnaissance vocale Oui
Sonneries Polyphoniques 24 tons, Midi, Wave, MP3, Stéréo 3D
Organiseur Oui
Jeux 4 jeux
Façade amovible Non
Autonomie 10 heures en communication / 8 jours en veille
Dimension 110 x 45 x 21 mm
Poids 108 g
Photo Appareil photo numérique VGA - 640 x 480 - zoom x 4 - flash intégré, lecteur de clips vidéos

Notre avis complet Motorola retrouve des lignes sobres pour le E398, ce qui ne lui retire pas pour autant son élégance. A l’inverse de ses précédents modèles à clapet, le constructeur américain a privilégié dans la fabrication de ce mobile les fonctionnalités techniques.
Un effort particulier a été fait en multimédia. Il dispose ainsi d’un appareil photo d'une résolution maxi de 640 x 480 pixels avec flash intégré et zoom. Il intègre aussi un décodeur MPEG4, pour la lecture de vidéo.
Mais c’est grâce à ses qualités sonores que le Motorola E398 devrait faire un malheur. Son lecteur MP3, qui reconnaît également les formats midi et wave, est valorisé par deux haut-parleurs intégrés qui délivrent un son surround stéréo. Du jamais vu dans un mobile. Sa mémoire extensible de 64 Mo permet d’emmagasiner plusieurs albums de vos artistes préférés. Une vraie discothèque. Et le transfert est facilité par les interfaces USB et Bluetooth. De quoi satisfaire pleinement les mélomanes.
rems143
je te conseil le nokia 6230 c le tel le moins cher ki sera certainement proposer (110€ avec 5000 de fidel) apn de kalite memoire modulable jusqu a 512 mo en mmc!!! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.