Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ola
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
memphis
Bonjour à tous,

J'habite en Lorraine et j'ai découvert ce forum en cherchant à connecter mon F500i à mon PC.

J'y ai découvert bien plus, c'est pourquoi je tiens à vous dire que ce forum referme vraiment beaucoup de ressources...

Merci à tous les membres
nt79
salut a toi memphis, il vient d'ou ton pseudo?

tu peux nous en dire plus sur toi, complete ta presentation, passion, age,....

ben sinon je te souhaite la welcome.png , si t'aime vraiment ce forum tu peux voter pour , mais c'est toi qui decide !!!

welcome.gif
Kenyboy
Salut la lorraine et bienvenu sur ce forum.

welcome.gif
memphis
Je complète un peu donc,

J'habite à Nancy, j'ai 22 ans, j'aime l'informatique (Sites web, java, ...), je fait souvent la fête avec les copains...

Mon pseudo viens d'un film "60 secondes chrono" où Nicolas Cage joue le rôle de "Menphis" que j'ai transformé en Memphis comme une ville aux Etats-Unis. J'ai adoré ce film et le nom du personnage.

PS: C'est quoi cette histoire de vote?
NoWhere
N'en tiens pas compte. Il y a quelques temps ce forum etait inscrit a un site qui par un systeme de vote le rendait plus "visible" dans leur classement. Aujourd'hui nous n'en faisons plus parti.

Bienvenue a toi le Lorrain....euh comment qu'c'est ????????? gros... thumbup.gif
kart001
sois le bienvenue smile.gif
j'espere que tu trouveras ce que tu recherches et que tu t amuseras bien
Djzleite
Bien Venue mon ami spoton.gif
Shupa
Salut gros blaze ça get's maul tooth.gif
NoWhere
CITATION(Shupa @ 24/12/2004 - 22:50)
Salut gros blaze ça get's maul  tooth.gif
*

Haha !!! lol.gif ca get's biene oui ! J'etais tranquille j'etais peinard accoudé ... whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.