hompesch
11/12/2004 - 11:30
salu a tous!
je suis nouveau donc si je fais des betises excusez moi d'avance!
je voudrais acheter le LG L1100 pour noel mais j'hésite un peu...je sais pas si ca vaut le coup! il me coutera 89 euros (avec un forfait orange plug).
s'il vous plait donnez moi votre avis car je m'y connait pas trop en portables donc dite moi, si vou l'avez c'est encore mieux, comment il est et si c'est un bon portable!
je vous remercie d'avance
hompesch
11/12/2004 - 16:07
.........

sniifff personne repond.....

sniiiiif
Samdu42
11/02/2006 - 14:34
Moi je réponds avec une année de retard...
Je déconseilles le LG L1100 pour plusieurs raisons :
- Mémoire trop faible, et surtout très mal départagée (seulement 400Ko pour les photos)
- Bugs fréquents, notamment au démarrage du mobile
- Très grosse difficulté d'améliorations (je n'ai toujours pas trouvé de topics français pour mettre à jour mon firmware, et je n'ai meme pas trouvé de firmware !)
- Comme tout téléphone à clapet, il est fragile, mais il l'est particulierement, notamment au niveau du connecteur chargeur, et autour de l'écran externe
- Autonomie dérisoire en communication comme en veille
Cependant la qalité de l'appareil photo est sensationelle pour un modèle milieu de gamme qui a deux ans... La qualité sonore est bonne, la mémoire SMS/Contacts suffisante.
Mais personnellement j'ai changé deux fois mon LG par SAV, et le dernier modele est tombé en panne juste après la fin de la garantie : plus moyen d'avoir accès au réseau. La premiere fois, l'écran interne affichait n'importe quoi (superposition de screens, arcs en ciels), la deuxieme fois, l'écran externe était inerte... Bref je maudis ce téléphone.
A+.