Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut La France!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jag2004
Salut Forum Mobiles et Membres, je suit JAG2004 et je suit Portuguais. Je sai que j'ecrit très mal mais ´j'ai seulment 5 ans de francais...
´j'ai un N-GAGE et j'adore tous sur les mobiles. Au Portugal et un portuguais on a un site aussi très bom pour les n-gage [Edité par NewHeaven: Pas de Pub de site sans autorisation thumbsup.gif ]
J'ai 27 ans et je suis en dernière anné de prof de math/ciences.
Je suis marié et je travaille comme projecteur dans un ciné.
Ma vie est très tranquil. Si vous voulé avoir des bonnes vacances venné au portugal q sais fantastic....
à très bientôt thumbup.gif thumbup.gif

glurps.gif pardon pour mon francais.... crying.gif
Kenyboy
Sois le bienvenu, Jag.

Tes blagues sont excellentes lol.gif .

welcome.png
magicguigui
Bien le bonjour ! smile.gif
Soit le bienvenue ici, tu vera c'est cool et il y a plein de gens sympas pour t'aider thumbsup.gif

welcome.png

>>> N'oubliez pas de lire les regles du forum <<<
La lune
ola...! benvindo...!

bom dia amigo...! tambem sou portuguesa mas nao sei falar muinto ben a minha lingua natale.... tooth.gif

Si tu ne comprends rien à mon charabia, je peux te le dire en français...! je suis née à Porto, et toi tu es d'où?

Passe du bon temps sur ce forum, le meilleur de la planète web.

Amuse-toi bien et à bientôt!

smile.gif
Djzleite
Coment ça va mon ami, je suis aussi de Portugal, la vile du Porto, tres content de te voir ici, salut spoton.gif mon français ne ce pas beau je sais lol.gif
-=G2'Spirit=-
ouai bienvenu a toi !! et sache que ton francais est tres bon !!! moi si je parlé en portuguais ca serai la catastrophe voila ciao
Djzleite
Oui ce vrai mais il manque beaucoup de vocabulaire, plus de 20 ans que je ne ecri pas en français.
En englais ça va plus bien.
Bon forum pour pratiquer mon francais, quelque jours et je parlerais melhor, a bientout et bon fin de semaine.
jag2004
Salut, je suis de viseu mais maintenant je suis a l'universitée de Santarém et j'ai étudié 3 ans a Aveiro. Merçi pour toutes les messages et j'es´`ere faire beaucuops d'amies....
thumbup.gif

Olá portugueses e portuguesas, espero que esteja tudo bem com vocês, que estejam perto ou longe de Portugal. Espero que tenham um bom Natal e uma boa passagem de ano e que se divirtem o mais possível... Abraços....
thumbsup.gif
Merlinus
Bienvenue ! (travailler comme projecteur en effet ca doit etre une vie très tranquille et stable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

ps: j ai pas pu m empecher excuse moi lol .
jabirout
N'hésite pas, c'est toujours un plaisir!!
otilia
salut et bienvenue,
je suis également portuguaise, je suis née a sao pedro da cova prés de braga.
je suis tres contente de rencontrer des personnes de ma terre natale.
a + sur le forum
Feliz natal
jabirout
Le prochain aura intérêt à dire bonjour aux francophones, car on oublie tout le temps la belgique il me semble, par ailleurs, l'équipe de FM est majoritairement belge! furious.gif
Orphée
faudrai qu'on compte tiens...
Kenyboy
Faudrait les mettre sur une carte whistling.gif
Orphée
Tu peux te brosser Martine !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.