Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation de AznThuG
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
AznThuG
Lut alors je suis AznThuG, j'habite a Troyes une ville a kelkes centaines de kilometres de Paris. Mes passions, j'en ai p^lein, les sappes americaines, le basket, le rap, ebay, et bien sur les portables. J'aime ossi jouer a rainbow six raven shield, j'ai mon propre clan.. Sinon des portables j'en ai eu plein lol (trium, alcatel, ola, sagem, siemens, sony ericsson (ne prennez pas le t610 il pu) ) et enfin le motorola v525 dont je suis tout particulierement content.... On dirais ke je suis tombé sur une bonne serie parce ke moi mon portable la batterie dure 2 semaine en le laissant H24 a utilisation normale... pas de bug a noter, bref il est parfait... Sinon ke dire de plus.?? a oui g 17 ans preske dix huit voila...Ma femme c vida guerra mais cela ne vous interesse pas lol.gif lol.gif lol.gif

Voila sinon a+ sur le forum
magicguigui
Bien le bonjour ! smile.gif
Soit le bienvenue ici, tu vera c'est cool et il y a plein de gens sympas pour t'aider thumbsup.gif

welcome.png
AznThuG
merci
Kenyboy
Bienvenu AznThug. joli nom, pas courant, mais joli lol.gif

welcome.png
jabirout
CITATION(Kenyboy @ 10/12/2004 - 15:39)
Bienvenu AznThug.    joli nom, pas courant, mais joli  lol.gif

welcome.png
*

boulet.gif

C'est pas son nom... biggrin.gif
C'est son pseudo... 59.gif
AznThuG
CITATION(jabirout @ 10/12/2004 - 14:43)
CITATION(Kenyboy @ 10/12/2004 - 15:39)
Bienvenu AznThug.    joli nom, pas courant, mais joli  lol.gif

welcome.png
*

boulet.gif

C'est pas son nom... biggrin.gif
C'est son pseudo... 59.gif
*

lol ouais c ptete pas mon nom lol
Red_Angel
welcome.png à toi AznThuG !

Même si l'on à déjà conversés ensemble, je te souhaite la bienvenue sur ce forum smile.gif

J'espère que tu t'y plairas wink.gif.

Passes de bons moment en notre compagnie.

Je suis à ta disposition dans la section Motorola thumbsup.gif.

Bon forum smile.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.