aznyooly
30/10/2003 - 14:25
salut salut
je voudrai savoir si on peut l'enlever. en fait je sais pas si c'est l'ecran de veille sur mon ecran y'a ecrit : "appuyer sur (deccrocher)"
c'est relou ca si quelqu'un avait une astuce =)
[Edité par Orphee: Titre modifié car non conforme aux règles...]
Vas dans réglages - Divers- Energie - mode Eco et désactive le mais sache que ton autonomie vas en prendre un coup...
aznyooly
30/10/2003 - 17:03
ok merci =)
oué tetre, surement, mais je prefere regarder mon logo que de l'ecriture =) en plus y'a pas moyen de faire durer plus longtemp l'ecran qu'on a choisi avant que n'apparaisse"appuyer sur (deccrocher)"
En théorie, une fois que tu as choisi ton mode eco il te demande le temps au bout duquel ca doit "s'afficher" à toi de régler.
aznyooly
30/10/2003 - 17:09
oué mais mon eco matrix ca dure 1 sec... mapres y'a ecrit "appuyer...." on peut pas faire repetition??
sinon ca sert a kwa "ecran normal" ds "economiseur"
C'est une grande question dont je n'ai pas la réponse car si je ne me trompe pas l'écran de veille ne fonctionne au mieux que 2 seconde et s'arrête ....je ne connais pas encore la solution (ils ont du vouloir économiser les bateries)...
aznyooly
30/10/2003 - 17:16
mais par conter si tu met une image en eco bah ca reste plus longtemps !!
Oui je sais mais dès qu'il y a une animation ....ca se coupe très très vite
aznyooly
30/10/2003 - 17:24
euh c hors sujet mais c'est kwa le menu hotline?
ds "menu" puis " * "
A part avoir sa version de tel, le reste je ne touche pas par sécurité...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.