Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Date de sortie des new mobiles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
chaps018
Il serait interressant de de faire le recapitulatifs des dates de sorties des nouveaux tel portables. Si certain on des infos concernant la date de sortie de certain modeles ca serais cool de le dire.
exemples de portables a venir:
-motorola v300, v500, v525, v600
-Nokia 6600
Nico
mais c'es incroyable que l'on demande encore des dates de mobiles comme le 6600 ou le V600.

faut lire de temps en temps avant de poster pour des questions totalement inutile
chaps018
escuse moi mais y a pas une date qui se tient!!
SandmaN
ola ola !

calmos les enfants !

Si je puis me permettre,chaps018, commence par faire quelques recherches sur les portable (dans FM ou ailleurs) et indique les dates ici.

Ensuite, tu auras confirmation ou non wink.gif
jerem55
il sort quand le fumant 6600 smokeib.gif ?
kangal
le 17 novembre en gris, le 10 novembre en rose
jerem55
on connait son prix avec abonnement :innocent:
PaperFalcon
Bien sûr que non, puisqu'il est pas encore sorti blink.gif En tk, sachant que son prix sans abonnement est de 700 €, il faut pas s'attendre à du 50 €...
Sinon moi j'aimerais bien savoir la différence entre le V500 et le V525, si il y en a.
Jack
Il n'y en a pas, mis à part le fait que le v525 correspond au v500 mais qu'il sera en pack SFR tout simplement.
Tu auras juste la couleur de la coque qi sera différente (bleu pour le pack sfr)
jerem55
jespere qu'avec abonnement le 6600 descendra a 300 euro ou 350 mais bon je dois rever la :innocent:
Max8
CITATION(jerem55 @ 31/10/2003 - 14:27)
jespere qu'avec abonnement le 6600 descendra a 300 euro ou 350 mais bon je dois rever la  :innocent:

Voici le prix du 6600 en Suisse à sa sortie en novembre...

http://www.mobilezone.ch/index.php?&cat=2&...tID=994&lang=fr

ATTENTION, les devises sont en CHF (francs suisses) et non en euro 1€=1.54CHF

je vous laisse faire le calcul pour constater les prix exorbitants... blink.gif
jabirout
Faut pas oublier le sony ericsson z600 que j'ai enfin vu en magasin,au dou prix de 399 euros sans abo...
Mais il est pas très beau!!!Et je suis curieux de lire les tests sur la sensiblité!
Web Mobile
Bah ben 292 € pour 24 mois je trouve ca cher blink.gif
alyjeje
pour jabirout y a un test sur mobileb*i du v600 !!
Jack
Petit récape:

6600 déjà dispo en import et sera certainement dispo en début de cette semaine en version française.

V600: sortie presenti pour la mi novembre selon les derières infos

P900 dispo chez certains sites on line dont certains sont très sérieux, mais à quel prix: 999euros, de la folie à mon sens...

SX1 pour décembre avec un peu de chance.

Bon we
jabirout
Sx1 pour fin janvier si les ingénieurs ne trouvent pas de nouveaux problèmes d'ici là.
gringo7210
Nokia 6600 disponible en ce moment, et surement dans les commerces entre le 15 et le 25 novembre !!!
phoenix
CITATION(gringo7210 @ 02/11/2003 - 13:49)
Nokia 6600 disponible en ce moment, et surement dans les commerces entre le 15 et le 25 novembre !!!

Salut gringo et merci pour le boulot que tu fait sur le site thumbup.gif ,

Tu dit que le 6600 est dispo en ce moment,
Pourrais tu nous dire ou?
spoton.gif
gringo7210
CITATION(phoenix @ 02/11/2003 - 15:03)
CITATION(gringo7210 @ 02/11/2003 - 13:49)

Salut gringo et merci pour le boulot que tu fait sur le site thumbup.gif ,

Tu dit que le 6600 est dispo en ce moment,
Pourrais tu nous dire ou?
spoton.gif

Chez photo hall , c'est à dire dans les magasins de Longwy , de Metz ou autre nom des magasisn Hifi international !
Si tu veux , j'ai la liste !!!
phoenix
Chez photo hall , c'est à dire dans les magasins de Longwy , de Metz ou autre nom des magasisn Hifi international !
Si tu veux , j'ai la liste !!![/QUOTE]

Merci.

@+ thumbsup.gif
jerem55
le 6600 est disponible dans pas mal de magasins
je l'ai vu aujourd'hui meme ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.