Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : panasonic x60?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
figo
salu tt le monde
J'ai besoin de vous pour me conseiller un peu je veux changer de portable mais j'hésite encore entre plusieurs dont un le panasonic x60 franchement je le trouve tro bo mais a ce que j'ai pu en lire l'apn est a chier et les sonneries pareil en + je suis chez orange même si il est possible de le faire déblquer sa me ... *donc je voulais savoir pour ceu qui l'on ce qu'il en pense ( si possible mettez vos photo prise avec )
merci a tous
veli
Je l'ai eu entre les main pendant 3 mois environ... et je me suis vite empressée de le revendre !!!
Une vraie M... : le son de l'appelant est trop bas; même s'il est possible de l'augmenter, les photos sont :taupe: , les sonneries aussi !!!

C'est vrai qu'il est superbe, mais c'est tout !!!!
almarc
C'est un tres beau mobile mais avec que des inconvenients, image pas belle, photo degueu, pas d'affichage exterieur, batterie tres faible, ect...
Si tu veux rester dans Panasonic, prend le X70, depuis qu'il est sorti il n'est plus tres cher.
figo
merci a tous
bon é bé je croi ke finalemen il é plu ossi bo ke se ke je penC lol.gif
eureusemen ke vou étes la j'ai vrémen failli l'acheter thumbup.gif
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.