Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert de donnees en infrarouge entre GSM
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cazou88
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de transferrer des données (Photos, sonneries) directement par infrarouge entre 2 GSM de marque differente (Siemens - Samsung).
biggrin.gif
jerem2b
Aucune idée , je me pose justement la même question , j'ai pas encore reçu mon mobile donc je peux pas t'aider. Desoler
laeti992
Entre 2 mobiles bien sur, meme de marque differente, masi pas si lun des 2 est un Samsung, les Samsung sont bridés et impossible dechanger koike ce soit dans un sens ou dans lautre...Il faudra passer par un pc dans ce cas...
veli
Tiens, pour les SAMSUNG je ne le savais pas... c'est pour ça que lorsque j'ai voulu envoyer une sonnerie en Wav à un Samsung, c'est par dans la ^boîte de réception et impossible de la lire ????

Pour le MYX-5 de SAGEM aussi ce n'est pas possible : il ne se connectera qu'avec un PC glurps.gif
laeti992
Pour le MYX-5 de SAGEM aussi ce n'est pas possible : il ne se connectera qu'avec un PC glurps.gif
*

[/quote]

Mais si, pour le sagem ca marche tres bien, moi jy arrive.Simplement si tu ve transferer des images vers le sagem, il faut que sur le sagem, tu ouvres le dossier mes images avant c tout.Idem pour les sonneries....Et apres il te propose de les telecharger....
veli
Pas pour le myx-5... il ne peut pfonctionner que via un PC !!!!
Chibani
Salut smile.gif

J'aimerais bien qu'on puisse établie un tableau pour savoir ce qu'on peut transferer entre mobiles...

Ca eviterait les surprises...
laeti992
Ben pas besoin dun tableau, ca se resume en 3 mots; sonneries,images, photos...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.