Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] Tous plein de petits effects
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tobiasripper
je vient de decouvrir tous les pitis effects du myx-6 pour les photos :
les cadres , les effects sepia etc , les onvertion noir et blanc (pour gagner de la place)c pas photoshop no plus mais c marrant j aime bien les cadres tiens d ailleurs ya pas moyen d en trouver d autre ???

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
Vegna
Je ne pense pas qu'actuellement ce soit possible mais en transférant ton image sur ton PC tu pourras certainement appiquer plus d'effais. wink.gif
tobiasripper
oui c sur lol wink.gif mais la n est pas la question c sur ce n est pas performant dutout mais c sympa en direct sur le portable de pouvoir mettre un cadre
tirouk
C'est vrai qu'il ya toujours mieux et c'est valable dans tout les domaines... faut aussi penser à ceux qui n'ont pas forcement un pc et qui shoot & send direct via mms wink.gif

J'ai découvert cela aussi par hazard et je tiens à dire que c'est ammusant, cela fait une ptite option de plus alors on va pas s'en plaindre hein ? biggrin.gif
maud17
wink.gif heuu c ou le effet pour le photos sur xy6 car je n'est pas trouver merci d'avance thumbup.gif
styx
CITATION(maud17 @ 09/11/2003 - 21:03)
wink.gif  heuu c ou le effet pour le photos sur xy6 car je n'est pas trouver merci d'avance  thumbup.gif

En choississant "Editeur" dans le menu photo (menu qui permet d'ffacer la photo par exemple)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.