Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat d'un LG G5400
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
magicguigui
Salut all smile.gif !
Je souhaiterai m'acheter le LG G5400 sur le net. G trouver un site ou je peut l'avoir pour 129euros : VOIR ICI

L'offre de ce site vous parait-elle intéressante ??? si vous etiez a ma place vous acheteriez ??
Merci d'avance pour vos reponse spoton.gif

++ et HF w00t.gif
KaMeL
Bah sa vaut assez le coup, sachant que 129€ est le meilleur prix du net...
Sachant que le G5400 commence un peu à être dépassé mais selon ton utilisation, ça peut vraiment te convenir...
magicguigui
CITATION(KaMeL @ 08/12/2004 - 21:16)
Bah sa vaut assez le coup, sachant que 129€ est le meilleur prix du net...
Sachant que le G5400 commence un peu à être dépassé mais selon ton utilisation, ça peut vraiment te convenir...
*

Ben disons que je le trouve super cool car moi je ne veut pas de portable avec appareil foto.
Donc vu que je n'en veut pas avec appareil foto, il est bien ??, le le trouve super complet smile.gif

P.S : le site donc mistergooddeal , à l'air bien ? là c'est ecrit pour se tel (lg g5400) : "produit reconditionné à neuf" , ca veut dire quoi ?

Merci d'avance pour vos reponses
KaMeL
C'est alors le mobile qu'il te faut, pas d'APN, mais un très bel écran 65536 couleurs, MMS, GPRS...
Sinon pour le "reconditionné", je t'invite à lire ceci.
magicguigui
CITATION(KaMeL @ 08/12/2004 - 23:00)
C'est alors le mobile qu'il te faut, pas d'APN, mais un très bel écran 65536 couleurs, MMS, GPRS...
Sinon pour le "reconditionné", je t'invite à lire ceci.
*

merci pour ce lien, il est reconditionné a neuf donc tout est impec, et puis c'est garantie 3mois + une semaine de delais pour renvoyer le portable si je ne suis pas satisfait.

Donc je pense que cele est bien, non ? wink.gif
KaMeL
ouai, c'est ps mal, j'peux pas plus t'aider, c'est ta carte bleue qui est débité! Alors bon achat, et tu nous en dira des nouvelles!
magicguigui
CITATION(KaMeL @ 08/12/2004 - 23:32)
ouai, c'est ps mal, j'peux pas plus t'aider, c'est ta carte bleue qui est débité! Alors bon achat, et tu nous en dira des nouvelles!
*

C quand meme mieu d'en avoir un neuf pour ps trop cher, qu'un d'occaz ki n'est pas complet + pas desimlocker + rayé, j'ai pas raison ^^ thumbsup.gif
KaMeL
CITATION(magicguigui @ 08/12/2004 - 22:41)
CITATION(KaMeL @ 08/12/2004 - 23:32)
*

C quand meme mieu d'en avoir un neuf pour ps trop cher, qu'un d'occaz ki n'est pas complet + pas desimlocker + rayé, j'ai pas raison ^^ thumbsup.gif
*

J'approuve entièrement wink.gif
magicguigui
Je vai reflechir encore 3/4 jours et apres je voi si j'achete, j'ai envoyer un mail a mistergooddeal pour avoir des infos : dès que j'aurai recu la reponse je verai se que je ferai .

thumbsup.gif
magicguigui
J'ai recu la reponse a mon mail de la part de mistergooddeal :

"Bonjour,

Merci de votre visite sur notre site et de votre intérêt pour l'un de nos
produits.

Un produit "reconditionné à neuf" est un article ayant extrêmement peu
servi, qui a été retourné chez notre fournisseur (dans le cadre de l'usage du
droit de rétractation le plus souvent).

Celui-ci l'a testé, l'a reconfiguré entièrement et le repropose à la vente.

Vous pouvez donc acheter un tel produit en toute sécurité.

Libre 3 opérateurs signifie que vous pourrez insérer les artes SIM des 3 opérateurs français SFR, Bouygues et Orange.

Cordialement,

mistergooddeal
Service client"

Donc d'après se que j'ai bien comprit, c'ete un portable avec un petit souci technique et donc il a ete totalement refait : donc dans l'état neuf.
Et de plus, il est desimlocker.

Dites moi si je me trompe, mais là je pense que je peut avoir avoir confiance et l'acheter : non ? wink.gif
almarc
il est peut etre desimlocker mais ca reste un portable qui à rencontrer des problemes alors qu'il etait neuf. Moi je me mefirais à ta place. pour le prix tu as d'autres choix en produit neuf.
magicguigui
Le souci technique a ete resolut et le tel à ete refai a neuf, donc ya pas de souci, et je ne voit pas ou je pourrai avoir le meme neuf pour le meme prix : et puis je prefere ca que de l'occaz
magicguigui
Du coup almarc m'as mis dans le doute : je ne sait pu quoi faire maintenant : l'acheter d'occaz ou a 129€ refait a neuf.

crying.gif
magicguigui
Sinon je l'ai vu a 170€ neuf avec facture a mon nom + garantie 1ans + telephone non bloqué + les accesoires > avec tout koi : NEUF, ca ne fai pas trop cher ?? au total avec les frais de port : 182,50€.

Ca vous parait resonnable comme prix ? wink.gif

Merci d'avance pour vos reponses
magicguigui
C'est pas marrant de poster tout seul sad.gif , sinon mettez mon post dans la rubrique achat smile.gif
almarc
j'ai une amie qui a ce LG et elle en est déçu meme si ca reste un mobile simple.
Elle l'a eu en renouvellement SFR pour pas cher. Pour 180€, tu as quand meme le choix dans d'autres marque tout en restant dans cette categorie de mobile.
magicguigui
Bon apres c'est chacun ces gout, mias moi je l'ai tester et je le veut donc voila.

thumbup.gif
KaMeL
Mais nan, c'est no soucis, si il a été refait à neuf, y'a pas de problèmes, et puis il y a toujours la garantie...
magicguigui
CITATION(KaMeL @ 10/12/2004 - 23:20)
Mais nan, c'est no soucis, si il a été refait à neuf, y'a pas de problèmes, et puis il y a toujours la garantie...
*

Oui c'est vrai, mais pour 170 je l'ai en neuf JAMAIS deballé avec facture a mon nom + grantie 1an (au lieu de 3mois pour celui reconditionné).
Donc je pense prendre celui a 170euros wink.gif
KaMeL
Comme je te l'ai déjà dit, c'est pas moi qui ai le pouvoir de la carte bleue, mais si tu peux monter jusqu'à 170€, c'est sur, c'est bien plus avantageux!
Maintenant, c'est selon ton budget smile.gif
magicguigui
Je te remercie pour tes bon conseils et tes infos KaMeL smile.gif , je vai plutot prendre a 170euros (garantie plus sur thumbsup.gif ).
Je vous tien au courant de l'achat thumbup.gif
Encore merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.