Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avez vous déjà commander chez Anydia?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
PéèMBé
Voila je me suis commander un 2650 chez eux, hier il m'ont appeler pour me dire qu'il ne l'aurait pas avant 15 jours, alos je voudrais savoir si c'est toujours comme ca ou bien si c'est occasinel (la dame du téléphone et trés sympatique parailleur).

Merci

(déplacé le sujet si i faut car je ne savais pas ou le mettre wink.gif )
Surfer77
déplacé sur discu générales.
PéèMBé
Ok désolé et personne n'a commandé ou peux me dire si c'est fiable comme magasin en ligne?
taz007
j'ai jamais entendu parler de ce magasin en ligne!
seb-pit
CITATION(taz007 @ 08/12/2004 - 23:40)
j'ai jamais entendu parler de ce magasin en ligne!
*

Moi non plus connais pas!

Je vais voir le site de suite.

spoton.gif
Nico78
Je connais pas non plus je vais y jeter un oeil
PéèMBé
Woua la vraiement je vais leur faire de la pub!!! Ils sont super rapide, je vous explique: Une dame m'appeler me disant " on ne le recoit que debut janvier voulez vous tout de même continuer a le prendre chez nous" je réfléchit 2 secondes et je dit "oui". Je me dit c'est dommage qu'il est des delai aussi long mais bon c'est pas grave car apparement il n'existe quand précommande. Deux jours aprés l'appel de la dame me disant que le téléphone arriverai chez moi en janvier et ben la poste qui passe et qui me donne un jolie 2650 thumbup.gif

Donc Anydia c'est de la balle thumbup.gif spoton.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.