CITATION(angy @ 11/12/2004 - 22:34)
CITATION(Fastfab @ 11/12/2004 - 13:06)
Bonjour,
Juste deux questions sur le D500 :
Dans la liste des appels passés/reçus (attention pas dans le répertoire !), les différents n° de chaque contact sont-ils identifiés par une petite icone (style un mobile pour le n° du mobile, une maison pour le n° domicile, une usine pour le n° bureau...etc) comme sur les nokia ou sonyericsson ?
Est-il compatible avec l'oreillete Bluetooth Motorola HS850 (noir aussi

) ?
Merci pour vos réponses...avant un achat c't'aprem

Alors il semble compatible avec toutes les oreillette bluetooth standard et pour tes histoire d'icones ben NON mais le n° de tel est présent donc je ne vois pas l'interet d'avoir un icone correspondant au fix bureau ou gsm ... ???
je t'explique l'interêt de la chose :
Sur chaque tel en appuyant sur la touche d'appel (verte en général) ou bien sur des touches clavier re-programmées pour, tu as accès à une liste de 10-20 n° correspondant, soit à tes 10-20 derniers n° composés, soit à tes 10-20 derniers n° d'appels reçus, soit à tes 10-20 derniers appels manqués. Jusque là c'est simple.
Pour chaque contact dans ton répertoire tu as un nom/prénom associé à 1 ou plusieurs n° : un n° tel maison, un n° tel boulot, un n° tel mobile...etc...ce qui fait plusieurs n° pour un même contact.
Si on revient à tes listes de n° d'appels passés/reçus/manqués, tu as affiché, selon la marque du tel utilisé, soit le nom/prénom soit le n°, mais jamais les deux en même temps (en tout cas jamais vu sur mes tel).
Là est le problème : comment savoir directement (sans manip clavier evidemment) avec juste le nom/prénom affiché d'où la personne t'a appelé (mobile ? boulot ? maison ?...), et comment savoir avec juste le n° affiché quelle est la personne qui t'as appelé ?
un exemple pour essayer d'être clair :
Toto à 3 n° (1 mobile, 1 maison et 1 boulot). Toto m'appele. Je rate son appel. Dans ma liste d'appels manqués j'ai Toto affiché. Comment savoir, toujours sans manip clavier, où je dois rappeler Toto c'est à dire sur quel n° ?
Alors d'accord si je fais une manip clavier je le saurais, mais je trouve que c'est un confort d'avoir dans ces listes d'appels passés/reçus/manqués un petit icone à coté du nom qui indique si le n° est celui du mobile, de la maison ou du boulot. Evidemment ce n'est valable que pour les contacts connus dans le répertoire :innocent:
PS : D'après ce que j'en ai vu sur les autres Samsung pour avoir c'est fonctionnalité il faut aller dans le menu "Tous appels" ("All ****") je crois.