Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test : D500
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zip
Ok, désolé blushing.gif

Et merci wink.gif

----

Bon je viens de tout lire! Et j'ai carrément envie de l'acheter maintenant...

Aussi, pouvez vous me dire sur quel site ou magasin il est le moins cher en hors abonnement?

merci! smile.gif
Naelys
Il y a quelques jours maintenant, hors abonnement, je l'ai trouvé a 465 euros sur cdiscount 59.gif ... ils ont été en rupture de stock et maintenant il le font à un peu moins de 500 euros ... sinon si tu as un carrefour prêt de chez toi et qu'ils ont la chance de l'avoir, eux aussi le propose pour pas trop cher (485 euros) et mieux si tu connais tu peux profiter des offres de cette enseignes (...) ...

Voila !

:innocent:
tewa
holalala... tout ce foie gras... j'en peux plus moi... arrêtez...pffff lol.gif

bon pour mon écran, je m'asseoie dessus ! glurps.gif

j'ai écris à samsung et j'attends leur réponse. whistling.gif

ok j'arrête de me prendre la tête (... putain mais merde fais chier !)

j'espère juste que ça n'use pas trop l'écran... genre le lendemain de la fin de la garantie, l'écran pète... mdr... spoton.gif

sinon plus ça va plus je l'aime ce petit tel...

allé bonnes fêtes à tout le monde
Zip
Une fois que Samsung t'as donné la solution, tu le rammènes chez Orange pretextant le même bug et hop, t'en as un tout neuf tout beau qui s'éteint quand tu le charges biggrin.gif Elle est pas belle la vie? Mais si elle est belle biggrin.gif
eskyves
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je pense que je vais avoir un d500 relativement vite (le temps que mon vendeur en ai en reasort...)
a ce propos j'ai une petite question na vous poser: y'a t'il chez samsung un prog equivalent a l'editeur d'images sony ericsson? c'est a dire un prog permettant de transferer des images et au prealable de les recadrer et de modifier leur taille pour les adapter au format de l'ecran?
Zip
Juste une petite question, il me semble pas avoir vu la reponse dans ce test, du moins, pas explicitement. Est-ce qu'il y a un client mail incorporé dans le D500?

Merci smile.gif
angy
CITATION(Zip @ 29/12/2004 - 00:31)
Juste une petite question, il me semble pas avoir vu la reponse dans ce test, du moins, pas explicitement. Est-ce qu'il y a un client mail incorporé dans le D500?

Merci smile.gif
*

ouai y en a un et on en parle en fait dans un topic D500 client email...

voila biggrin.gif
Zip
Ok merci biggrin.gif
TaTsE
CITATION
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je pense que je vais avoir un d500 relativement vite (le temps que mon vendeur en ai en reasort...)
a ce propos j'ai une petite question na vous poser: y'a t'il chez samsung un prog equivalent a l'editeur d'images sony ericsson? c'est a dire un prog permettant de transferer des images et au prealable de les recadrer et de modifier leur taille pour les adapter au format de l'ecran?

EasyStudio Pim's and file manager incorpore un logiciel qui s'apelle image editor Donc oui il y en a un biggrin.gif
eskyves
CITATION(TaTsE @ 29/12/2004 - 13:41)
CITATION
bonjour a tous,

EasyStudio Pim's and file manager incorpore un logiciel qui s'apelle image editor Donc oui il y en a un biggrin.gif
*

merci pour ta reponse!

ca y est j'ai mon d500 et j'ai 2 questions, la premiere j'ai reorganisé mon repertoire avec easystudio, le soucis c'est que la connection ne faisait que se couper et m'obligeais a recharger a chaque fois le repertoire.

deuxieme chose y a t'il moyen que le telephone affiche seulement son repertoire et non pas le sien et la SIM car j'ai mes numeros en double et ca me gave(il y a la possibilité d'effacer la SIM mais une autre me conviendrais mieux!)
BoNusK
A priori non
une "astuce" a été donné sur ce forum: rajouter un espace devant chaque nom du repertoire de la carte sim, ainsi tout les contacts (sim) seront a la fin.
mismu2000
Aller, j'y vais de ma petite contribution pour mettre quelques photos prise par moi de mon D500 récement acheté (cet apres midi en fait LOL)

Naelys
59.gif Supers ces photos ...

furious.gif Toujours dans l'attente de le recevoir glurps.gif

sad.gif
Zip
Tu l'as acheté en renouvellement ou nu mismu2000?

Sinon j'ai une petite question: j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un se plaignait qu'il y a environ deux secondes de 'latence' entre le moment où on appui sur le bouton pr prendre la photo, et le moment ou la photo se 'fige'. Est-ce vrai? C'est le genre de détail qui me prends la tête ça!

Merci mismu2000 pour ces photos (Ps: on a le même parcours 'téléphonique': mys-7 et après D500 biggrin.gif)
libfreg
j'aimerais savoir si vous avez le même souci que moi lorsque vous tapez des messages SMS? Est ce que vous arrivez à afficher en mode SMS des "ê" , "ï", "â" , "ô" sur votre écran ...bref les caractères avec accent tréma "¨" et circonnflexe "^"?

Je sais en mode MAIL et MMs cela affiche bien... Est ce normal? avec mon S55 je n'avais pas du tout ces accents dans tous les modes. Peut etre c'est normal sur le D500 aussi en mode SMS? Bug? en effet en tapant plusieurs fois de suite sur la touche 3 par exemple en mode SMS, on a "deféèee3" , en mms et mail "deféèêë3". Faudrait il prévenir Samsung pour leur prochaine mise à jour...
mismu2000
Avant de répondre, je voulais juste dire que j'ai "acouplé (le petit coquinou) mon D500 à un kit oreillette bluetooth Motorola HS820. J'ai pas eu de longue conversation avec, mais tout les tests que j'ai pu faire on été conclant, et tout fonctionne à merveille.
A savoir tout de meme que quand on veux reconnaitre pour la premiere l'oreillette au tel, ça vous demande "un code PIN". Et moi naturellement je méttait mon code PIN. Sauf que NON, il falait tappé le code "0000". Je vous avourais que je l'ai fait un peut par hazarre, et que bien souvant ce genre de code est le code par deffaut.
Bref, au pire j'aurai embété tout le monde ici pour connaitre mon probleme, ou j'aurais appellé le aujourd'hui mon revendeur. Mais je voulais trouvé comme un grand lol.gif

Naelys : Merci, je te souhaite de recevoir le tient au plus vite thumbsup.gif

Zip : Je l'ai acheté avec un nouvel abonnement SFR 12mois forfait super pro 16h à 48€ au lieu de 63€ pendant les deux premiers moi (libre à moi de prendre un autre forfait des le 1er mois)
Je l'ai payé 179€ le bougre!!! C'est un magasin ou je commence à bien connaitre le vendeur, et j'ai préférer l'acheter la bas plutot que de le prendre dans une boutique de la rue Voltaire ou je l'aurais PEUT ETRE payé moins cher mais avec tout ces mecs louches lol.gif

Effectivement, il y a une latence entre le moment ou tu appuyes sur le bouton, et le moment ou la photo est prise.
Le temps de latence va dépendre de la résolution que tu va lui donner.
Plus elle est petite plus le temps de latence sera cours, et vice vesa.

Effectivement, meme percours pour ces deux dernier tel hi hi hi 59.gif

libfreg : J'ai le meme probleme que toi. Si on peut appellé ça un probleme.
Sur le Samsung E700, ces carracteres était disponible, sauf que quand tu le m'était, ça faisais comme si tu en avais écris au moins une 50ene LOL. Je suppose qu'ils les ont supprimé à cause de ce bug qu'ils n'ont apparement pas su corriger.
Mais il est possible qu'ils est enlevé ces accent (du moins juste pour les SMS) car certaint téléphone ne doivent pas les gérer, et qu'en envoyant un SMS sur ces téléphone, ça risque de ne pas forcément bien retranscrire le SMS.
Voila pour me petit point de vu thumbsup.gif
Zip
Merci wink.gif

C'est bien dommage cette latence wink.gif
chab-un
CITATION(mismu2000 @ 31/12/2004 - 09:06)
Je l'ai payé 179€ le bougre!!! C'est un magasin ou je commence à bien connaitre le vendeur, et j'ai préférer l'acheter la bas plutot que de le prendre dans une boutique de la rue Voltaire ou je l'aurais PEUT ETRE payé moins cher mais avec tout ces mecs louches lol.gif

*

mecs louches, mecs louches... mais de quoi parles-tu... blink.gif ?
mismu2000
chab-un : Je parles des mecs qui te dévisage de haut en bas quand tu entres dans le mags, je parle des mecs qui ont une allure de dealer, je parle des mecs qui te parle un peut comme une merde, je parle des mecs qui on dirais en on rien à foutre de leur client.

Attention, ceci ne s'applique qu'a certaints magasin bien sur 59.gif

PS : Ceci est bien évidement du pure hors topic, si tu veux continuer cette conversation, merci de le faire en PM ou via un new topic dans la section approprié histoire d'en faire profiter tout le monde:top:
emmanueldelsaut
je suis belge et je desire acheter le D500 en Silver.

maleureusement en belgique il n'est proposé qu'en noir. furious.gif est-ce que qqu'un a une solution?
mismu2000
CITATION(emmanueldelsaut @ 31/12/2004 - 12:10)
je suis belge et je desire acheter le D500 en Silver.

maleureusement en belgique il n'est proposé qu'en noir. furious.gif  est-ce que qqu'un a une solution?
*

Si ça peut te rassurer, en France c'est pareil. Pour l'avoir en gris je crois qu'il faut passer par je ne sais plus quel opérateur.
Zip
Orange biggrin.gif
keyser15
Bonsoir,

Est que ce serait possible d'avoir des photos prises avec le D500 pour voir un petit peu le rendu de 1,3Mégapixels. 59.gif

Merci.
Bonnes années à tous! thumbup.gif
R_One
Je viens d'acheter le mien chez given-mobile. Fabuleux portable, beaucoup de personne ont des soucis avec j'espère que j'en aurais pas. thumbup.gif
aj116
salut a tous je vouler savoir s'il etait possible de regarder des clips video sur le samsung d500

merci
....................
aj116
[quote=aj116,31/12/2004 - 21:58]
salut a tous je vouler savoir s'il etait possible de regarder des clips video sur le samsung d500..
je voulais aussi savoir s'il y a possibilite de mettre des sonnerie wav ou mp3..
merci
libfreg
CITATION(keyser15 @ 31/12/2004 - 18:59)
Bonsoir,

Est que ce serait possible d'avoir des photos prises avec le D500 pour voir un petit peu le rendu de 1,3Mégapixels. 59.gif

Merci.
Bonnes années à tous! thumbup.gif
*

ce sont quoi ces soucis? d'ordre matériel ou logiciels ou mauvaises manipulations ou un utilisateur novice qui ne veut lire le manuel?
mismu2000
keyser15 : Je vais tacher de vous faire ça pour aujourd'hui. Reviens guetter ce sujet dans la journée.

R_One : Heu...T'as deja vu une seule personne avoir un souci avec sur ce forum? blink.gif

aj116 : Oui pour les clips vidéo. Oui pour le MP3, et donc par conséquant la question pour le WAV n'a plus vraiment d'importance vu la taille que cette norme prend. Ceci dis pour ce dernier je n'ai pas essayé, donc je ne pourais pas te répondre.
mismu2000
Comme promis, voici la meme photo prise avec plusieur résolution :

Sub-QCIF(128x96).

QCIF(176x144)

QVGA(320x240)

VQA(640x480)

Méga(1152x864).

SXGA(1280x1024)
TaTsE
En QVGA(320x240) c'est vriament petit mais net pour une si petite taille quand meme je m'attendai a un peu plus flou quand memem ben ca va pas de quoi ce plaindre de ce bijoux
Zip
Niveau qualité, la meilleure est 320x240.

Très bonnes photos smile.gif Merci pour ce petit échantillon wink.gif
aj116
CITATION(mismu2000 @ 01/01/2005 - 10:35)
keyser15 : Je vais tacher de vous faire ça pour aujourd'hui. Reviens guetter ce sujet dans la journée.

R_One : Heu...T'as deja vu une seule personne avoir un souci avec sur ce forum? blink.gif

aj116 : Oui pour les clips vidéo. Oui pour le MP3, et donc par conséquant la question pour le WAV n'a plus vraiment d'importance vu la taille que cette norme prend. Ceci dis pour ce dernier je n'ai pas essayé, donc je ne pourais pas te répondre.
*

merci beaucoup pour ta réponse oui c'est vrai que sa sert a rien de mettre des wave quand on peut mettre des sonneries mp3.... lol.gif
Zip
Vous savez si un support qui recharge et synchronise le téléphone avec le PC est prévu? Merci smile.gif
eskyves
suis je seul a avoir le probleme suivant? les images que je crée sous le programme image editor sont beaucoup trop petites pour le d500 et je trouve pas le moyen de les modifier, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution.
mismu2000
Zip : Pas entendu parlé, et ça m'étonnerais.

eskyves : pas essayé, je ne pourais donc pas t'aider.
R_One
CITATION(mismu2000 @ 01/01/2005 - 10:35)

*

Quelques uns me semble-t-il!
Naelys
Bonjour tous,

Avant toutes choses, mes meilleurs voeurs pour cette nouvelle année !

59.gif Bonne Année 59.gif

Sinon petites questions aux mordus pour lesquels le D500 représente un "gadget" whistling.gif :

- Quelqu'un a-t-il transférer un "énorme" (un épisode d'un série voire un petit DivX) fichier vidéo sur son D500 ? Et de connaître le temps de transfert avec l'IR ?

- ... ce sera tout pour aujourd'hui lol.gif

Bonne journée tongue.gif
mismu2000
Naelys : Je testerais ce soir d'envoyer un fichier de 70Mo.
Par contre, ça sera en Bluetooth et non en IRDA car je n'ai pas de connexion pour ce dernier.
Ceci dis, tu risques d'y passer un sacré long moment si tu veux faire par IRDA (bon courage lol.gif )
Je donne mes info ce soire.
BoNusK
J'ai re-encodé un episode de "Friends". Ca faisait ds les 60Mo et ça avait pris 35mn à tranferer en BT.
angy
CITATION(BoNusK @ 03/01/2005 - 14:00)
J'ai re-encodé un episode de "Friends". Ca faisait ds les 60Mo et ça avait pris 35mn à tranferer en BT.
*

Il te suffit de calculer coco ..
Pour le BT c'est environs 30K/sec
et le Irda ça doit être environs 15K/sec

Donc pour le Friends par exemple tu fait

60MO soit (60000K / 30K ) / 60 secondes et ça te donne 33.333333 Minutes donc voila donc par IRDA environs 70 Minutes

Pour transférer en BT 80MO il te faudra donc (80000/30) / 60 donc 44 Minutes .

Ciao et j'ai testé c'est plus ou moins égal à la pratique ...

voilou
Naelys
CITATION(angy @ 03/01/2005 - 14:13)
CITATION(BoNusK @ 03/01/2005 - 14:00)
*

Il te suffit de calculer coco ..
Pour le BT c'est environs 30K/sec
et le Irda ça doit être environs 15K/sec

Donc pour le Friends par exemple tu fait

60MO soit (60000K / 30K ) / 60 secondes et ça te donne 33.333333 Minutes donc voila donc par IRDA environs 70 Minutes

Pour transférer en BT 80MO il te faudra donc (80000/30) / 60 donc 44 Minutes .

Ciao et j'ai testé c'est plus ou moins égal à la pratique ...

voilou
*

Merci thumbsup.gif

C'était juste pour savoir si quelqu'un allait faire les calculs tongue.gif

Merci Angy !

J'attends toujours le mien ! mdr.gif
miasara
Bonsoir,

Tout d'abord Bonne Année 2005 !

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie du D500 en gris intégral et où le trouver ?

Merci
miasara
mismu2000
Naelys : Bah voila, tu as eu la réponse plus haut thumbsup.gif

miasara : A par la version de chez Orange, je ne sais pas il sortira un autre model que le noir vendu sans abo, et le gris de chez Orange.
Zip
Une toute petite question: est-il possible de mettre les vidéos envoyés en plein écran total? C'est à dire comme sur le X8 ou on retourne le téléphone pour voir l'image en long... Merci smile.gif
miasara
CITATION(mismu2000 @ 03/01/2005 - 18:49)

miasara : A par la version de chez Orange, je ne sais pas il sortira un autre model que le noir vendu sans abo, et le gris de chez Orange.
*

Pourtant à la Fnac, on m'a dit que le mobile en exclusivité chez Orange était gris et noir... Peux-tu confirmer ou infirmer cette information ?

Merci
miasara
SeanEmIamFF
J'ai une petite question pour les chanceux (et chanceuses tooth.gif ) qui ont ce petit bijoux qu'est le D500 thumbup.gif
Dans un autre topic ou l'on peux poster les photos prises avec les Samsung, j'ai sauvegardé une photo (celle du chat spoton.gif ) et elle fait environ 210 Ko.
Je voudrais si c'est la taille d'une photo affiché sur le portable, ou si la taille n'est pas la même smile.gif
Peut être que je ne suis pas trés clair, mais je voudrais savoir la taille d'une photo en 1.3 Mpixels. Car la mémoire de 80 Mo, c'est trés bien, mais je voudrais bien savoir le poids moyen d'une photo en plus grande résolution.
Et tant que j'y suis, quelle est la taille d'une vidéo d'une trentaine de secondes ?
Merci thumbsup.gif
mismu2000
CITATION(miasara @ 03/01/2005 - 19:37)

*

Pourtant à la Fnac, on m'a dit que le mobile en exclusivité chez Orange était gris et noir... Peux-tu confirmer ou infirmer cette information ?

Merci
miasara
*

Je ne pourais rien te confirmer, car je n'ai jamais vu la version Orange
mismu2000
SeanEmIamFF : T'as pas cherché tres loin mon ti pere.
Regarde à la page 22, tu y trouvera un panel de photo prise par moi meme.
Il te suffira de faire un click droit sur la photo de ton choix, et de l'enregistrer sur ton HDD et ainsi voir combien elle fait thumbsup.gif
Naelys
Petite question en passant :innocent:

J'entends beaucoup de monde parler (pour le cas français) de renouvelement SFR et puis de Orange aussi, mais quelqu'un possède t il le D500 avec un forfait Bouyges ( tooth.gif ) ... Et si oui, y'a t il des particularités au niveau du menu comme avec Orange ?

Si vous ca vous fait pas perdre trop de temps : quelques photos à l'appui (histoire de rêver encore avant d'avoir le "Précieux" entre le mains !)

Merci

lol.gif
keyser15
CITATION(mismu2000 @ 03/01/2005 - 20:13)
CITATION(miasara @ 03/01/2005 - 19:37)

*

Merci
miasara
*

Je ne pourais rien te confirmer, car je n'ai jamais vu la version Orange
*

Demain je vais acheter le D500 en couleur or 59.gif , vraiment sympa. Il sera débloquer donc pas de logo operateur sur le mobile. Dès que je l'ai je prends des photos et je vous en ferais proifiter tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.