Avant de répondre, je voulais juste dire que j'ai "acouplé (le petit coquinou) mon D500 à un kit oreillette bluetooth Motorola HS820. J'ai pas eu de longue conversation avec, mais tout les tests que j'ai pu faire on été conclant, et tout fonctionne à merveille.
A savoir tout de meme que quand on veux reconnaitre pour la premiere l'oreillette au tel, ça vous demande "un code PIN". Et moi naturellement je méttait mon code PIN. Sauf que NON, il falait tappé le code "0000". Je vous avourais que je l'ai fait un peut par hazarre, et que bien souvant ce genre de code est le code par deffaut.
Bref, au pire j'aurai embété tout le monde ici pour connaitre mon probleme, ou j'aurais appellé le aujourd'hui mon revendeur. Mais je voulais trouvé comme un grand
Naelys : Merci, je te souhaite de recevoir le tient au plus vite
Zip : Je l'ai acheté avec un nouvel abonnement SFR 12mois forfait super pro 16h à 48€ au lieu de 63€ pendant les deux premiers moi (libre à moi de prendre un autre forfait des le 1er mois)
Je l'ai payé 179€ le bougre!!! C'est un magasin ou je commence à bien connaitre le vendeur, et j'ai préférer l'acheter la bas plutot que de le prendre dans une boutique de la rue Voltaire ou je l'aurais PEUT ETRE payé moins cher mais avec tout ces mecs louches
Effectivement, il y a une latence entre le moment ou tu appuyes sur le bouton, et le moment ou la photo est prise.
Le temps de latence va dépendre de la résolution que tu va lui donner.
Plus elle est petite plus le temps de latence sera cours, et vice vesa.
Effectivement, meme percours pour ces deux dernier tel hi hi hi
libfreg : J'ai le meme probleme que toi. Si on peut appellé ça un probleme.
Sur le Samsung E700, ces carracteres était disponible, sauf que quand tu le m'était, ça faisais comme si tu en avais écris au moins une 50ene LOL. Je suppose qu'ils les ont supprimé à cause de ce bug qu'ils n'ont apparement pas su corriger.
Mais il est possible qu'ils est enlevé ces accent (du moins juste pour les SMS) car certaint téléphone ne doivent pas les gérer, et qu'en envoyant un SMS sur ces téléphone, ça risque de ne pas forcément bien retranscrire le SMS.
Voila pour me petit point de vu