Yo,
* Easy GPRS (Easy Studio pour le D500): peut-on faire la syncro avec le carnet d'adresse outlook (express) ?Avec outlook oui, pour express je sais pas mais ça m'a l'air que oui, facilement.
Et tu peux transférer tous tes contacts. Moi ça m'a pris quelques secondes pour transferer une vingtaine de contacts, ça se fait tout seul. Dans mes contacts il ya des n° fixes et certains avec uniquement un email... ça le fait bien.
JE confirmes avec outlook express aussi
et il va supra vite mais le prob d'express c'est que c'est pas trop bien foutus leurs carnets d'adresses donc j'ai finalement tout nétoyé et envoyé dans outlook pour tout renvoyer vers le TEL plus de 170 contacts en quelques secondes avec parfois toutes les cases remplies
* Tjrs Easy Studio ! : peut-on tansférer des photos (retravaillées sur le PC avec photoshop ou autre) sur le portable ? notemment dans le répertoire photo et non image du D500 ? Et si pas possible est ce que le répertoire "image" du tel accepte plusieurs formats d'image ?Oui, les photos que tu transeferes se placent dans le dossier images / téléchargées. je pense qu'il n'accepte que le jpg et le gif... d'après ce que j'ai pu constater.
Heu nop il accepte d'autres format mais parfois Easy studio les reconvertis en JPG
par exemple le BMP mais apparement il bouffe aussi les AGIF, WBMP, PNG. j'ai testé le PNG ça fonctionne ss reconvertion les autres pas testé* MP3 : vibre en meme temps ? ou vivre 3 x avant de lancer le MP3 (en sonnerie je parle) ? Peut etre que ce sera possible + tard comme pour les *.mmf ?non .. ne vibre pas en même temps... ni avec le mp3, ni avec le reste d'ailleurs.
Les mmf non plus. 3 x avant de lancer la sonnerie... bien dommage.
Ouai c'est bien dommage d'autand plus que je ne vois pas comment donner l'info vibration dans un MP3 un MMF ok c'est un format fait pour les Sonneries donc il y a une partie prévues pour cette info mais les MP3 je suis septique
suis obligé de le mettre en VIBREUR SEUL quand je sort dans le bruit moi maintenant
* Sonnerie : on peut donc attribuer 1 sonnerie par contact ? ou alors en groupe d'appel comme le E710 ?une sonnerie par contact
Et aussi en groupe d'appel mais on met pas un contact avec sonnerie dans un groupe d'appel parceque c'est le groupe d'appel qui est prioritaire
* Et au niveau du répertoire : ajout de +sieures entrées par nom -> Portable, fixe, note (genre adresse postale), email, page web ? Et plusieurs fois le meme (genre 2 notes ?)oui, plusieurs entrées par nom : nom, prénom, tel portable, domicile, bureau, fax, autre, email, photo, sonnerie, groupe d'appel, notes
ouai pas mal fait à ce point de vus ça c'est grace à la synch outlook
Et une petite question :
concernant la difficulté que j'ai à envoyer des fichiers du tel vers l'ordi, ça pourrait venir de xp sp2 qui bloque la connection à un moment ou pas ? à votre avis ?
Quels difficultées ??? moi j'ai pas de prob
Arf j'ai oublié un détail !
Au sujet de l'agenda : est ce qu'il est "intuitif" ? par ex les anniverssaires ? Il le deplace tout seul l'année d'après ou on est obligé de le déplacer à la date + 1an ?Il est totalement intuitif et synch outlook aussi
j'ai testé c'est génial si tu fait affichage par semaine tu te retrouve dans un vrai AGENDA et les fonction ressemble maintenant plus à un agenda et pas à un memo sonnerie là tu peux lui dire anniversaire et coché une case rappeler chaque année...
tu as aussi la possibilité de créer un agenda de tel heure à tel heure et lui dire de te rappeler le rendez vous par une sonnerie X minutes avant X heures avant X jours avant et X semaines avant et la il sonnera comme indiqué donc tu peux l'utiliser comme un vrai angeda synchronisé avec ton agenda d'outlook!!!
voilou et deriannnnn