Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test : D500
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ours22
Quelqu'un peut -il me donner 1 avis objectif sur la sensibilité réseau du D500, 1 copine a 1 E800 et me dit qu'il s'agit d'1 cata !!!!! ranting_1.gif
natalina
CITATION(gribouilly @ 19/12/2004 - 18:40)
De rien , j'les ai faite pour un zipoto donc autant les mettre en ligne wink.gif

c'est quand ton anniv' ? parce que si c'est demain, c'est plutôt cool ... laugh.gif parcontre, si c'est en Juillet, c'est mort, il sera plus en vente  tooth.gif

alors autre info sympatoche :

le mode rafale : j'l'ai testé et il fait des photos en 320*240 !!!!  thumbsup.gif  pas mal non ?  spoton.gif

j'vous met un exempled'un GIF fait en rafale sur une vidéo faite avec mon 7610  59.gif  (rigolez pas de z'amis, ils vont vous tapper sinon  laugh.gif )

GIF en 320*240 avec SGH-D500 wink.gif

et un mode nuit très sympatique aussi :

(en voiture, donc en mouvement, donc très raisonnable pour moi smile.gif)
*

mon anniv c le 10 janvier.. lol ca va c pa la mort. mai si tout va bien je lorai avant spoton.gif
gribouilly
@ Natalina -> Bonne chance alors wink.gif
(sympa tes lunnettes tooth.gif )

@ Ours22 -> la sensibilité reseau n'a rien d'anormal pour ma part ! je capte partout !!!
je te dirais ca demain surement, car a mon poste de travail, je captais pas avec mon 7610 !! si je capte avec le D500, j'pourrais dire que la réception reseau est extra-excellente wink.gif (car elle est vraiment très bonne avec le 7610 déjà !!! alors mieux que mieux, c'est tjs possible dans ce domaine laugh.gif )
tewa
thumbsup.gif Pour la sensibilité réseau moi je suis très satisfait.

Avec mon "ex" S55 je captait très mal chez moi et tous les gens qui venaient aussi que ce soit sfr ou orange, le D500 fait mieux, je capte plutôt bien.

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Par contre je dois avoir un bug avec le miens... j'ai bien essayé tes manip angy, mais l'écran reste allumé en permanence pendant la charge. Je vais aller l'échanger vite je pense.
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

huglove.gif Pour Griboully... j'hésitais avec le 7610... t'en ai content toi ? il est un peu gros c'est le pb... je sais qu'on ne peut pas comparer un smartphone mais globalement t'en pense quoi comparé au D500 ?
ours22
Merci pour réponse sensibilité ! Quel opérateur as tu ? en autonomie, ça dit quoi ?
:innocent: merci !!!!!!!!!!!!

[Edité par Vincka: Citation inutile supprimée]
shorty
CITATION(natalina @ 19/12/2004 - 17:59)
spoton.gif  merci pour ces videos !!!
jai hate de lavoir jen ai marre jlorai pa avan mon anniv  blowup.gif
*

salut à tous ! Le D500 c'est de la bombe on est tous d'accord.... Par contre j'ai tres souvent un message qui s'affiche: Erreur DNS. j'appuie sur OK et puis ca s'efface.... Avez vous eu ce probleme et comment le résoudre ?
d'avance merci. glurps.gif
brad
j'ai jamais eu ce message , regarde si tu n'a pas de DNS renseignée , si c'est le cas , efface la et ne met rien .
tewa
Merci pour réponse sensibilité ! Quel opérateur as tu ? en autonomie, ça dit quoi ?
merci !!!!!!!!!!!![CODE]

Opérateur orange

l'autonomie s'améliore. Après la première charge j'ai eu un peu peur , il n'avait tenu qu'à peine la journée.
Hier il a fait la journée sans diminuer d'une barre.
ours22
OK, merci ! As tu pû (C pas bo comme phrase !) testé la sensibilité au boûlot oû tu captais pas avec le 7610 ? Pour moi sensibilité réseau primordiale ! ainsi qu'autonomie ! whistling.gif tongue.gif

angy
Pour moi le reseau est nickel et j'ai l'impression qu'il capte mieux que mon ancien E700 beaucoup mieux spoton.gif
Alv500
CITATION(angy @ 20/12/2004 - 10:04)
Pour moi le reseau est nickel et j'ai l'impression qu'il capte mieux que mon ancien E700 beaucoup mieux  spoton.gif
*

Sur Bruxelles et environs, toujours au maximum.

Alain
ours22
J'aimerais bien savoir s'il capte osi bien que les Sagem (MYX8,7,6...) car le E8OO capte très mal ! lol.gif

easysofts
Bonjour,

J'ai voulu installer Easy Studio pour le D500 par bleutooth sur mon pc avec une clé bleutooth et ça ne fonctionne qu'une fois sur 10, alors que la clé fonctionne parfaitement avec le Motorola V525.

Existe-il un cable usb pour le D500, car je ne l'ai pas trouvé sur le net ni le site samsungmobile .

Si le cable USB existe fonctionne t-il avec le prog Easy Studio ?

Quel est votre équipement bleutooth sur le PC ?

Merci de vos réponses
chab-un
Jai une clé bluetooth widcomm qui fonctionnait impecc avec un 6230, et c'est toujours le cas avec le D500...

Tu peux en trouver à moins de 20¬.
Surfer77
Je trouve un peu misérable le photocall... glurps.gif il me semble que même sur le E800 il est en plein écran...

mouarf
Alv500
CITATION(easysofts @ 20/12/2004 - 11:57)
Bonjour,

J'ai voulu installer Easy Studio pour le D500 par bleutooth sur mon pc avec une clé bleutooth et ça ne fonctionne qu'une fois sur 10, alors que la clé fonctionne parfaitement avec le Motorola V525.

Existe-il un cable usb pour le D500, car je ne l'ai pas trouvé sur le net ni le site samsungmobile .

Quel est  votre équipement bleutooth sur le PC ?

Merci de vos réponses
*

Pour ma part j'ai une clé USB BT Belkin. Nickel.

Alain
gribouilly
@ tewa & ours22:
CITATION
Pour Griboully... j'hésitais avec le 7610... t'en ai content toi ? il est un peu gros c'est le pb... je sais qu'on ne peut pas comparer un smartphone mais globalement t'en pense quoi comparé au D500 ?
alors je suis très satisfait car mon D500 capte un petit mieux que mon 7610 (qui est plus très loin mais vendu ce matin mêm a un collegue situé a 10m de moi biggrin.gif)
pour vous dire, avant, a mon poste je pouvais pas faire du GPRS à mon bureau et je recevais pas les appels ... pour le moment j'n'ai pas recu d'appels mais je capte a 1 barre en moyenne et je peux naviguer tranquille sur le wap en GPRs !!!

le 7610 est certes gros mais n'a vraiment rien a voir avec le D500 ! c'est incomparable une BMW serie 5 et une Peugeot 407 biggrin.gif
et pi, stoppe l'insulte -->
CITATION
comparer un smartphone
C'EST PAS UN SMARTPHONE laugh.gif C'est un Symbian tooth.gif

pour mon autonomie, elle s'ameliore egalement de + en + !!!
ca fait 2 jrs 1/2 que j'l'ai chargé (2ème charge seulement wink.gif et j'ai perdu mes 2 barres ... m'en reste plus qu'une pour finir la journée, largement suffisant si je ne joue pas trop
PS : j'suis au boulot donc .... d'autres choses a faire aussi biggrin.gif
chab-un
Après plusieurs photos faites, je dois admettre que la qualité est bonne, mais l'éclat est nettement moins "flashy" qu'un E800... sad.gif

C'est bien dommage..
gribouilly
CITATION(chab-un @ 20/12/2004 - 15:26)
Après plusieurs photos faites, je dois admettre que la qualité est bonne, mais l'éclat est nettement moins "flashy" qu'un E800... sad.gif

C'est bien dommage..
*

excuses, mais tu sous-entend quoi dans "eclat" et flashy" ??? blink.gif
je vois pas trop là ... et puis le E800 est VGA donc j'pense incomparable avec le 1.3Mpx que fait le D500 spoton.gif
moi, j'les trouve vraiment belles ces photos (deja que le 7610 en faisait de très belles ... là, j'dirais que c'est un peu mieux wink.gif)
chab-un
CITATION(gribouilly @ 20/12/2004 - 15:34)
CITATION(chab-un @ 20/12/2004 - 15:26)

C'est bien dommage..
*

excuses, mais tu sous-entend quoi dans "eclat" et flashy" ??? blink.gif
je vois pas trop là ... et puis le E800 est VGA donc j'pense incomparable avec le 1.3Mpx que fait le D500 spoton.gif
moi, j'les trouve vraiment belles ces photos (deja que le 7610 en faisait de très belles ... là, j'dirais que c'est un peu mieux wink.gif)
*

je m'explique: les couleurs me paraissent un peu fades.. je me trompe?
gribouilly
de là a dire que tu te trompe, je sais pas, mais sincerement, j'vais essayer de faire le test de suite avec une photo (identique de preference) prise avec le 7610 et le D500 ....

(edit : mon collegue est en reunion, je ferais le test au plus vite !!! wink.gif)
tewa
CITATION(Alv500 @ 20/12/2004 - 13:07)
Bonjour,

Merci de vos réponses
*

Alain
*

J'ai une clé usb bt belkin aussi et je tourne sous xp sp2.
j'arrive à envoyer des fichiers de mon pc au tel en passant par l'icone bleue à côté de l'heure en faisant envoyer des fichiers, mais pour en recevoir ça ne marche pas... il ne trouve pas de périphérique bt associé.

Tu utilise quoi toi ? cette icone ou alors pim et file manager ?
Ce dernier ne marche pas non plus... thumbup.gif

le bouton recharger du logiciel reste inactif...

une idée ?

et un truc que j'apprécie bien aussi sur le D500 spoton.gif mais alors vraiment bien.. c'est que l'objectif est protégé.... alors que sur de trop nombreux tel, il est soumis aux rayures et autres traces... beurkKKKk :taupe:

et c'est bon ... orange me changent le tel demain... ils viennent me l'échanger à mon boulot thumbup.gif pour le pb de l'écran qui reste allumé...
Alv500
CITATION(tewa @ 20/12/2004 - 15:18)
CITATION(Alv500 @ 20/12/2004 - 13:07)
Bonjour,

Merci de vos réponses
*

Alain
*

J'ai une clé usb bt belkin aussi et je tourne sous xp sp2.
j'arrive à envoyer des fichiers de mon pc au tel en passant par l'icone bleue à côté de l'heure en faisant envoyer des fichiers, mais pour en recevoir ça ne marche pas... il ne trouve pas de périphérique bt associé.

Tu utilise quoi toi ? cette icone ou alors pim et file manager ?
Ce dernier ne marche pas non plus... thumbup.gif

le bouton recharger du logiciel reste inactif...

une idée ?

*

Pour le BT. Ton Gsm est-il correctement couplé à ton PC ? Vois-tu ton PC dans les périphériques BT de ton GSM ?

Alain
tewa
Oui pas de pb...

le pc est bien afficher dans les périph bt de mon D500

d'ailleurs le logiciel pc sync (pour echanger avec outlook le calendrier et les contacts) fonctionne... mon tel est bien reconnu et le prog fonctionne.

c'est quand je veux utiliser Pim& File Manager... là y'a pas de connections...

j'ai essayer en relancant et en faisant un paquet de modif... mais rien n'y fait. blink.gif

je vais tenter une réinstall générale...
gribouilly
Voilà les z'amis, c'est bon !!!

voici la comparaison niveau photo entre :

Nokia 7610 (ici à gauche) & Samsung D500 (ici à droite)

[j'aurais peut etre dû prendre les photos en 1152*864 (max. du 7610) avec le D500 (qui l'accepte aussi) mais j'ai pris le max pour chaque tel ... ]

parcontre, un truc etrangement etrange ( biggrin.gif ) les photos du 7610 sont plus petites mais plus lourdes que celle du D500 (la qualité y est peut être pas indifférente)
chab-un
CITATION(gribouilly @ 20/12/2004 - 17:13)
Voilà les z'amis, c'est bon !!!

voici la comparaison niveau photo entre :

Nokia 7610 (ici à gauche)  &  Samsung D500 (ici à droite)

[j'aurais peut etre dû prendre les photos en 1152*864 (max. du 7610) avec le D500 (qui l'accepte aussi) mais j'ai pris le max pour chaque tel ... ]

parcontre, un truc etrangement etrange ( biggrin.gif ) les photos du 7610 sont plus petites mais plus lourdes que celle du D500 (la qualité y est peut être pas indifférente)
*

Ca confirme ce que je disais, les photos sont "précises" mais un peu ternes...
J'ai eut un gd87 qui certes faisait de petites photos très pixellisées, mais les couleurs étaient w00t.gif
Le E800 fais des pics avec des couleurs plus chatoyantes aussi.

Mais bon, ne faisons pas la fine bouche... lol.gif

ps: merci pour les photos..
angy
Je ne vois qu'un truc qui kalque c'est une meilleure définition plus de détails un meilleur contraste et une conpressions presque inexistante pour le D500 y a pas photos lol.gif c'est une bombe et je confirmes les photos sont PARFAITE pour un GSM thumbup.gif
gribouilly
(z'etes relou avec vos QUOTE laugh.gif )

bon, mon avis est que les photos du D500 sont plus sombres oui, mais quand même plus précises ...
par exemple, regardez la premiere photo, on ne voit pas qu'il y a des motifs sur la tasse sur le bureau avec le 7610, parcontre, on voit bien mieux avec le D500 ...

en fait, je dirais que en exterieur, les photos du D500 sont bien plus belles contre le 7610 qui montre une bonne luminosité en intérieur !!!
chab-un
CITATION(gribouilly @ 20/12/2004 - 17:29)
(z'etes relou avec vos QUOTE laugh.gif )

bon, mon avis est que les photos du D500 sont plus sombres oui, mais quand même plus précises ...
par exemple, regardez la premiere photo, on ne voit pas qu'il y a des motifs sur la tasse sur le bureau avec le 7610, parcontre, on voit bien mieux avec le D500 ...

en fait, je dirais que en exterieur, les photos du D500 sont bien plus belles contre le 7610 qui montre une bonne luminosité en intérieur !!!
*

C'est dit spoton.gif
Badaw
Salut all !
Possesseur du E710 j'auaris qques questions lol.gif

* Easy GPRS (Easy Studio pour le D500): peut-on faire la syncro avec le carnet d'adresse outlook (express) ?
J'avais la version 2.1.9 pour le E710 et le transfert se faisait 1 par 1 !!! alors pfff long long ! En plus pas moyen de transferer des contacts qui n'avaient pas de tel portable (les noms n'aparaissent pas dans importer/exporter dans le carnet windows) : eh oui des fois je n'ai que l'adresse email ou un numero de fixe (enregistré avec le symbole "maison" et non "portable", vous me suivez ?)
Vous me direz pk ne pas prendre un smartphone ? et bien je sais pas ! LoL

* Tjrs Easy Studio ! : peut-on tansférer des photos (retravaillées sur le PC avec photoshop ou autre) sur le portable ? notemment dans le répertoire photo et non image du D500 ? Et si pas possible est ce que le répertoire "image" du tel accepte plusieurs formats d'image ?

* MP3 : vibre en meme temps ? ou vivre 3 x avant de lancer le MP3 (en sonnerie je parle) ? Peut etre que ce sera possible + tard comme pour les *.mmf ?

* Sonnerie : on peut donc attribuer 1 sonnerie par contact ? ou alors en groupe d'appel comme le E710 ?

* Et au niveau du répertoire : ajout de +sieures entrées par nom -> Portable, fixe, note (genre adresse postale), email, page web ? Et plusieurs fois le meme (genre 2 notes ?)

Heuuuu .... je crois que c'est les principales fonctions qui m'interessent (au niveau "améliorations" par rapport au E710)

Merci bcp pour vos réponses.

Badaw blushing.gif
Badaw
Arf j'ai oublié un détail !

Au sujet de l'agenda : est ce qu'il est "intuitif" ? par ex les anniverssaires ? Il le deplace tout seul l'année d'après ou on est obligé de le déplacer à la date + 1an ?

Encore merci !

:innocent:

Badaw
tewa
Yo,

* Easy GPRS (Easy Studio pour le D500): peut-on faire la syncro avec le carnet d'adresse outlook (express) ?

Avec outlook oui, pour express je sais pas mais ça m'a l'air que oui, facilement.
Et tu peux transférer tous tes contacts. Moi ça m'a pris quelques secondes pour transferer une vingtaine de contacts, ça se fait tout seul. Dans mes contacts il ya des n° fixes et certains avec uniquement un email... ça le fait bien.

* Tjrs Easy Studio ! : peut-on tansférer des photos (retravaillées sur le PC avec photoshop ou autre) sur le portable ? notemment dans le répertoire photo et non image du D500 ? Et si pas possible est ce que le répertoire "image" du tel accepte plusieurs formats d'image ?

Oui, les photos que tu transeferes se placent dans le dossier images / téléchargées. je pense qu'il n'accepte que le jpg et le gif... d'après ce que j'ai pu constater.

* MP3 : vibre en meme temps ? ou vivre 3 x avant de lancer le MP3 (en sonnerie je parle) ? Peut etre que ce sera possible + tard comme pour les *.mmf ?

non .. ne vibre pas en même temps... ni avec le mp3, ni avec le reste d'ailleurs.
Les mmf non plus. 3 x avant de lancer la sonnerie... bien dommage.

* Sonnerie : on peut donc attribuer 1 sonnerie par contact ? ou alors en groupe d'appel comme le E710 ?
une sonnerie par contact thumbup.gif

* Et au niveau du répertoire : ajout de +sieures entrées par nom -> Portable, fixe, note (genre adresse postale), email, page web ? Et plusieurs fois le meme (genre 2 notes ?)
oui, plusieurs entrées par nom : nom, prénom, tel portable, domicile, bureau, fax, autre, email, photo, sonnerie, groupe d'appel, notes

Et une petite question :

concernant la difficulté que j'ai à envoyer des fichiers du tel vers l'ordi, ça pourrait venir de xp sp2 qui bloque la connection à un moment ou pas ? à votre avis ?
angy
Yo,

Avec outlook oui, pour express je sais pas mais ça m'a l'air que oui, facilement.
Et tu peux transférer tous tes contacts. Moi ça m'a pris quelques secondes pour transferer une vingtaine de contacts, ça se fait tout seul. Dans mes contacts il ya des n° fixes et certains avec uniquement un email... ça le fait bien.

JE confirmes avec outlook express aussi spoton.gif et il va supra vite mais le prob d'express c'est que c'est pas trop bien foutus leurs carnets d'adresses donc j'ai finalement tout nétoyé et envoyé dans outlook pour tout renvoyer vers le TEL plus de 170 contacts en quelques secondes avec parfois toutes les cases remplies spoton.gif

Oui, les photos que tu transeferes se placent dans le dossier images / téléchargées. je pense qu'il n'accepte que le jpg et le gif... d'après ce que j'ai pu constater.

Heu nop il accepte d'autres format mais parfois Easy studio les reconvertis en JPG thumbup.gif par exemple le BMP mais apparement il bouffe aussi les AGIF, WBMP, PNG. j'ai testé le PNG ça fonctionne ss reconvertion les autres pas testé

non .. ne vibre pas en même temps... ni avec le mp3, ni avec le reste d'ailleurs.
Les mmf non plus. 3 x avant de lancer la sonnerie... bien dommage.

Ouai c'est bien dommage d'autand plus que je ne vois pas comment donner l'info vibration dans un MP3 un MMF ok c'est un format fait pour les Sonneries donc il y a une partie prévues pour cette info mais les MP3 je suis septique crying.gif suis obligé de le mettre en VIBREUR SEUL quand je sort dans le bruit moi maintenant glurps.gif crying.gif ranting_1.gif

une sonnerie par contact thumbup.gif

Et aussi en groupe d'appel mais on met pas un contact avec sonnerie dans un groupe d'appel parceque c'est le groupe d'appel qui est prioritaire tongue.gif

oui, plusieurs entrées par nom : nom, prénom, tel portable, domicile, bureau, fax, autre, email, photo, sonnerie, groupe d'appel, notes

ouai pas mal fait à ce point de vus ça c'est grace à la synch outlook thumbsup.gif

Et une petite question :

concernant la difficulté que j'ai à envoyer des fichiers du tel vers l'ordi, ça pourrait venir de xp sp2 qui bloque la connection à un moment ou pas ? à votre avis ?

Quels difficultées ??? moi j'ai pas de prob blink.gif

Arf j'ai oublié un détail !

Au sujet de l'agenda : est ce qu'il est "intuitif" ? par ex les anniverssaires ? Il le deplace tout seul l'année d'après ou on est obligé de le déplacer à la date + 1an ?

Il est totalement intuitif et synch outlook aussi thumbup.gif j'ai testé c'est génial si tu fait affichage par semaine tu te retrouve dans un vrai AGENDA et les fonction ressemble maintenant plus à un agenda et pas à un memo sonnerie là tu peux lui dire anniversaire et coché une case rappeler chaque année... spoton.gif
tu as aussi la possibilité de créer un agenda de tel heure à tel heure et lui dire de te rappeler le rendez vous par une sonnerie X minutes avant X heures avant X jours avant et X semaines avant et la il sonnera comme indiqué donc tu peux l'utiliser comme un vrai angeda synchronisé avec ton agenda d'outlook!!! spoton.gif

voilou et deriannnnn
thecrow
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

je n ai toujours pas le mien, j espere bien le recevoir fin de cette semaine et avec un peu moins de chance debut de la semaine prochaine... crying.gif crying.gif crying.gif

c est trop injuste lol.gif

enfin je vous dirais ce que j en pense des que je l aurai teste.....

thumbup.gif

@++
Badaw
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Nickel tout ca !
Sauf ke je vais etre obligé d'install outlook juste pour le transfert car g pas d'autres utilités ! express me suffit largement ...

Bref demain je vais le chercher en espérant le trouver dans un magasin

Pour info mes mmf vibrent : transformés à l'aide de PSM player

@ bientot et encore merci pour ces infos !!!

Badaw
Badaw
wink.gif

Arf décidément j'oublie tjrs un ptit détail lol

Au sujet des photos transférées sur le répertoire image du tel : peut on les utiliser pour le photocall ? ou obligé de prendre une photo avec le tel ?

Merci encore

angy
CITATION(Badaw @ 21/12/2004 - 12:16)
wink.gif

Arf décidément j'oublie tjrs un ptit détail lol

Au sujet des photos transférées sur le répertoire image du tel : peut on les utiliser pour le photocall ? ou obligé de prendre une photo avec le tel ?

Merci encore

*

comme marqué dans mon test whistling.gif
tu peux mettre en photocall TOUTES LES IMAGES QUI SE TROUVE DANS TON GSM!!!DONC Y COMPRIS LES GIF ANIMES thumbup.gif
natalina
smokeib.gif ayé !!!
jai reussi a faire changer ma soeur davi pour kel machete cette boté plus tot !! on l'a commander spoton.gif o top. mé jlorai pa avant 10jours......... sad.gif

mé c pa grave !! lessentiel c kil arrive ! thumbsup.gif
juju.capucine
bonjour je suis nouvelle sur le sité etant donné que je vais avoir le D500 demin et que je par en vac jeudi quelq'un pourait m'expliquer en clair ( angy entre autre lol) coment fait on pour transmettre des musiques mp3 de l'ordinateur dans les sonneries du D500 parce que j'ai tout lu ( les 16 pages) et j'ai rien compri ..jsuis desolé lol ..

je vous remerci d('avance ( j'aimerai avoir mes chansons préféré avant de partir jeudi...) ... tongue.gif

j'attens votre aide svp ..MERCI... biggrin.gif
brad
Si tu as un dongle BT sur ton pc , va falloir que tu telecharge et installe "easy studio" , une fois que la connexion est ok , tu va dans "file manager" et a partir de la tu pourra choisir les fichier MP3 de ton pc a envoyer sur ton tel . spoton.gif
chab-un
CITATION(brad @ 22/12/2004 - 08:56)
Si tu as un dongle BT sur ton pc , va falloir que tu telecharge et installe "easy studio" , une fois que la connexion est ok , tu va dans "file manager" et a partir de la tu pourra choisir les fichier MP3 de ton pc a envoyer sur ton tel . spoton.gif
*

Même pas besoin d'easy studio pour ça. clik droit sur les mp3 en question, envoyer vers, bluetooth.

C réglé thumbup.gif
tewa
pfffffff evil.gif evil.gif evil.gif

orange m'a échangé mon tel qui ne marchait pas...et le nouveau fait pareil...

l'écran reste allumé pendant la charge.... - vous voyez quand il se met en veille, l'écran d'abord s'assombrit un peu, puis après il s'éteint pour laisser l'heure en veille.

ben quand je le charge, l'écran s'assombrit un peu, et il reste comme ça, toujours un peu allumé, pas en veille...

vous pouvez bien me confirmer que c'est pas normal ?

parce que la c'est le deuxième tel...

en pack orange !

en plus le transfo à un faux contact... crying.gif

putain y'en a qui ont la poisse je vousl'dis moi !!!! furious.gif

je ne suis peut être pas fait pour samsung ? lol.gif
angy
Lol moi j'ai eu la pouuuaasse sur ton mais GSM et celui ci je touche le BOIS pas de stresse si ce n'est qq bugs de reboot mais rien de grave sauf le wap c'est un peux chiant quand même lol.gif

Mais bon j'ai pas envis de le ramener crying.gif
juju.capucine
je sus desolé mais j'ai toujours pas tre bien compri.. blushing.gif il faut deja que j'aille acheter la clé bluetooth pui apré je la mets sur le portable et apré je mets une chanson sur mon ordi et enfin je clik droit pour aller sur "envoyer bluetooth" c'est sa?? je suis desolé vous allez dire que je comprends rien mais j'ai vrement du mal avec le bluetooth moi.. blink.gif

merci a tous d'avance j'aatends votre aide svp ... crying.gif
chab-un
CITATION(juju.capucine @ 22/12/2004 - 13:15)
je sus desolé mais j'ai toujours pas tre bien compri..  blushing.gif il faut deja que j'aille acheter la clé bluetooth pui apré je la mets sur le portable et apré je mets une chanson sur mon ordi et enfin je clik droit pour aller sur "envoyer bluetooth" c'est sa?? je suis desolé vous allez dire que je comprends rien mais j'ai vrement du mal avec le bluetooth moi.. blink.gif

merci a tous d'avance j'aatends votre aide svp ... crying.gif
*

C'est ça spoton.gif , clé bluetooth sur ordinateur, installation des drivers ( si besoin est), ensuite c'est la manip' décrit plus haut . tu verras c'est intuitif...
Si tu préfères utiliser un cable, tu devras utiliser le soft easy studio pour les tranferts.
juju.capucine
CITATION(brad @ 22/12/2004 - 07:56)
*

drivers?? sa devient vrement trop compliqé lol .. et sa coute combien la clé bluetooth ? merci
angy
CITATION(juju.capucine @ 22/12/2004 - 14:49)
drivers?? sa devient vrement trop compliqé lol .. et sa coute combien la clé bluetooth ? merci
*

Mais non mais non tu met le cd dans le bouffe cd et tu clique sur les boutons et c'est tout lol.gif et ça coute entres 18 et 35 € dans toutes les bonnes épiceries spoton.gif
juju.capucine
CITATION(angy @ 22/12/2004 - 15:40)

*

Mais non mais non tu met le cd dans le bouffe cd et tu clique sur les boutons et c'est tout lol.gif et ça coute entres 18 et 35 € dans toutes les bonnes épiceries spoton.gif
*

euhh tu te moquerai pa de moi la angy par hasard... glurps.gif

j'ai toujours rien cori ce qu'il faut acheter pour transmettres mes mp3 et tout .. tant pis merci tout le monde crying.gif
PaTTeX
CITATION(juju.capucine @ 22/12/2004 - 18:17)
CITATION(angy @ 22/12/2004 - 15:40)

*

*

euhh tu te moquerai pa de moi la angy par hasard... glurps.gif

j'ai toujours rien cori ce qu'il faut acheter pour transmettres mes mp3 et tout .. tant pis merci tout le monde crying.gif
*

je vois pas ce que t'a pas compris fo simplement acheter un dongle usb-bluetooth

http://udmfrance.com/site/produit.php?id_prod=250&clc=315651

tu l'installe et pis voila
ber
bonjour angy

voila je possèdes un samsung E700 ,un nokia 6600 et un n-gage. et comme les fetes ce raproche je me ferais bien un ptit cadeau. Et je me demande si ca veau vraiment la peinne d'acheter ce ptit joujou ou alors attendre un prochain samsung histoire de ne pas etre déssus. merci de me repondre spoton.gif spoton.gif

Y a t'il moyen de rajouter des truc sur ce gsm comme avec le nokia 6600 thumbup.gif thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.