Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test : D500
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
pilOu-
wub.gif Humm... Quoi que ce petit BIJOUX N'est pas si mal biggrin.gif

Angy juste quelques petites questions sur le SGH-D500 :

1.Est-ce que il existe avec orange en coloris noir mat comme toi wub.gif
2.Tu peux filmer combien maximum ?
3.Je prend le p910i ou le SGH-D500 ? lol (Je te le demande car t une experte)

Merci , et je rigolais pour toute a l'heure le prend pas mal tongue.gif
angy
wub.gif Humm... Quoi que ce petit BIJOUX N'est pas si mal biggrin.gif

Bah tu vois quand tu veux lol.gif
Angy juste quelques petites questions sur le SGH-D500 :

1.Est-ce que il existe avec orange en coloris noir mat comme toi wub.gif
Je ne pense pas il y a le gris qui arrive en janvier normalement mais tu peux leurs demander à orange pour tu le veux en pack ?

2.Tu peux filmer combien maximum ?
60 minutes

3.Je prend le p910i ou le SGH-D500 ? lol (Je te le demande car t une experte)
Ben ça dépends de tes besoins et envis le P910i n'a rien à voir avec le D500 c'est un smartphone pro trés complet mais aussi trés cher lol.gif il peux faire énormément en plus c'est un petit PC mais je le trouve perso trop gros (normal) et pas trés beau ni bien finit!!! mais c'est un smartphone et il est le meilleur de sa catégorie car trés complet!!! voila

Merci , et je rigolais pour toute a l'heure le prend pas mal tongue.gif

Je le prends pas mal di tout lol.gif je rigolais aussi tongue.gif
Hervé2B
mdr pilou !
on le voi kan il y a des corses ...
lol
moi ossi chui corse , moi jte conseillerais plutot le p910i mais niveau éstéthike je préfere le D500 ... maintenant c a toi de voir ossi par rapor o prix !
pilOu-
Enfait je voudrais un tel qui fait app photo bonne qualité , qui film asser longtemps , lecteur mp3 , design et ou tu peux lire tes trucs de lordi genre DiVx .............................
pilOu-
Bunghjornu o herve !
Alv500
Hello,

Le choix entre le P910 et le D500 dépend surtout de tes besoins.

J'ai eu un P900 et celui-ci se situe pour ma part entre un PDA et un GSM.
Trop limite comme PDA et trop gros pour un GSM. C'est personnel bien sûr, mais beaucoup de mes amis et collègues ont ce sentiment.

Je suis revenu à un PDA "classique" + GSM (D500 évidemment).

D500 = Génial, petit et offrant juste ce qu'il faut pour moi.
Le couplage avec mon Ipaq et mon oreillette BT Jabra BT200 c'est fait comme une fleur. Les transferts de photos ou musique sans aucun problème.

L'autonomie en utilsation "normale" est de 3 jours pour ma part.

Ce qui m'a décidé pour le D500 : Enfin du BT chez le meilleur designer de GSM = Samsung. wub.gif

Bon choix

Alain
pilOu-
Mais angy le samsung moi je vais le payer ac abonnement 299euro et il y est quen gris bizzare et chrome lol.gif
angy
CITATION(pilOu- @ 17/12/2004 - 13:46)
Mais angy le samsung moi je vais le payer ac abonnement 299euro et il y est quen gris bizzare et chrome  lol.gif
*

je sais j'imagine ben demande dans les boutique mais j'en doute ... sad.gif

sinon je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Alv500 !!

C'est un bon compromis si tu ne veux pas 2 appareils ...

sinon perso je prefere le D500 comme GSM et si tu veux beaucoup plus prends un PDA parceque franchement le P900 est ENORME!!!
Alv500
sinon je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Alv500 !!

Normal entre Bruxellois hein madameke ! tooth.gif

Al
sniiico
Salut !
Je compte le prendre mais préfère savoir une chose primordiale à mon gout : est ce que les menus sont rapides ? paske là j'ai un motorola E398 et je le supporte plus tellement c'est lent
En revanche je me souviens de mon samsung s500 qui etait très rapide (bon d'accord y'avait rien dessus alors c normal)
chab-un
CITATION(mismu2000 @ 17/12/2004 - 13:05)
CITATION(chab-un @ 17/12/2004 - 11:06)
CITATION(angy @ 17/12/2004 - 11:25)
CITATION(chab-un @ 17/12/2004 - 10:06)
Comparé à un 6230, il est nettement moins performant....chui déçu... crying.gif
*

Déçu de koi??? moins performant ou ça ???

lol.gif
*

pas de MMC, fonctions mp3 pas abouties, pas de radio... je continue...? biggrin.gif
*

Oui continue, c'est important de connaitre les différences et probleme qu'il peut y avoir entre cetains model.

Mais le souci, c'est qu'il se trouve que c'est ton point de vu, et que les défauts ne peuvent pas etre aussi important pour tout le monde.

Concernant ceux que tu cites, je peut deja te dire cela :

pas de MMC : 100% d'accord avec toi (vraiment dommage)
mp3 pas abouties : Faut argumenter, mais si tu fait référence au fait qu'on ne puisse pas naviguer dans le tel en meme temps qu'on écoute les MP3. Je dirais comme plus haut, perso, ça ne me dérange pas.

pas de radio : Il l'aurais ça serais mieux, mais c'est loin d'etre ma priorité.

Donc tu vois, tout est question de point de vu.
A chacun ses priorités.

EDIT : Finalement, la ou j'ai aussi du mal à te suivre, c'est que tu démonte ce portable, alors que tu comptes te l'acheter. C'est asser contradictoir tout ça.
Je comprend pas qu'on puisse acheter quelque chose que l'on dénigre lol.gif
*

Je ne le démonte pas, je constate simplement qu'au fur à mesure des test et défauts énoncés que mon mobile actuel n'a rien à envier au D500( si ce n'est l'esthétique, hein angy... biggrin.gif ).

J'avais l'habitude de pouvoir envoyer des SMS alors même que j'écoutais du son... là ça va être dur.
Quand on m'appelle, j'ai un bouton à appuyer pour décrocher et raccrocher( la musique repart où elle s'est arrêtée...).

Tout ceci pour dire que ces défauts ME paraissent assez"importants" pour être pris en compte.

voili, voilou, voilà...
Alv500
CITATION(sniiico @ 17/12/2004 - 14:51)
Salut !
Je compte le prendre mais préfère savoir une chose primordiale à mon gout : est ce que les menus sont rapides ? paske là j'ai un motorola E398 et je le supporte plus tellement c'est lent
En revanche je me souviens de mon samsung s500 qui etait très rapide (bon d'accord y'avait rien dessus alors c normal)
*

Ben, comparé en tout cas à un Motorolent tooth.gif euhhhhh Motorola V500 y a pas photo.

Al
Alv500
EDIT : Tout ceci pour dire que ces défauts ME paraissent assez"importants" pour être pris en compte.

voili, voilou, voilà...
*

[/quote]

C'est pas des "défauts" mais des remarques personnelles. 59.gif

Al
sniiico
Ok merci, mais est ce qu on peut naviguer tres rapidement dans le repertoire par exemple ? sans temps de réaction
Alv500
CITATION(sniiico @ 17/12/2004 - 15:02)
Ok merci, mais est ce qu on peut naviguer tres rapidement dans le repertoire par exemple ? sans temps de réaction
*

La rapidité est subjective qu'est-ce que rapide ???

Pour ma part y a pas de temps de réaction. On passe d'un contact à l'autre sans attente. C'est une liste sur laquelle on défile à l'aide du bouton de navigation.

Al
chab-un
[quote=Alv500,17/12/2004 - 16:02]EDIT : Tout ceci pour dire que ces défauts ME paraissent assez"importants" pour être pris en compte.

voili, voilou, voilà...
*
[/quote]

C'est pas des "défauts" mais des remarques personnelles. 59.gif

Al
*

[/quote]

j'ai repris ce qui était relaté dans le topic "défauts"... wink.gif

Bref, offtopic.png

je trouve les tests d'angy excellents et surtout complets, ils permettent de savoir exactement où on va si on décide d'acheter ce mobile.
C'est bien ça le but de son topic...? tongue.gif
Encore merci
jabirout
Pour toutes les fois où je devais te rencontrer, angy (euh, bon ok, y a que 2 fois), je suis très satisfait de voir passer notre speakerine (radio à ce qu'il paraît, oui, oui, j'ai mes sources) à l'écran, même si la taille est petite, je suis très content (si si!!)!

Merci aussi pour ce test, j'ai aussi eu peur pour les doigts poilus, mais je comprends mieux!

C'est agréable de voir certains membres (et compatriotes!) redevenir actifs.

A bientôt.
angy
pq compatriotes t'es belge? aïou t'es belge et on s'est jamais vu, va falloir qu'on arrange ça!
oui en fait ça tombe toujours au mauvais moment.
Mais bon ne perdons pas espoir n'est-ce pas.
quand à FM sache que j'ai suis attachée depuis le début, et que si je n'y viens pas aussi souvent qu'avant c'est à cause de mes occupations,là on est quand même à deux sur le test ça aide.
Mais c'est un vrai plaisir de faire partager ce test sur le forum auquel je suis liée depuis prés de deux ans et où j'ai gagné pas mal d'amis.

Angy
jabirout
Merci blushing.gif .
skipper17
salut angy,

juste avant de te poser une question je te remercie pour ce test, et juste une petite idee pratique pour un pauvre garcon comme moi qui a un modem 56k ....

tu as poster de nombreuses (et belles) photos en premier post de ton test , si bien que des que j ouvre une nouvelles page pour lire le test je me retappe sad.gif toutes les photos a charger .... si un moderateur peut mettre un post precedant le tiens ca serait cool ... a moins qu il y ai quelque chose d autre a faire , c vrai que je suis pas tout seul ( sauf a avoir un modem 56 k lol.gif )

bref, sinon ma question : ( desole si tu as parler mais comme je dis c un peu long a chaque fois d ouvrir une nouvelle page .. hi hi hi ):

le client mail , la tu essaye ? ca marche bien ?

merci de ta reponse

a bientot

guill
PaTTeX
vous confirmez que y'a pas de reconnaissance vocale ? je pensais m'acheter ce phone mais c naze si avec l'oreillette bluetooth y'a pas de reconnaissance vocale sad.gif

sinon on pe téléphoner le tél fermé ?
pilOu-
Revenons en au probleme Sony Ericsson p910i ou Samsung SGH-D500 heyhey

Vous aurez la reponse samedi a midi lol.gif

En fait je vais aller a Orange , je vais demander au vendeur de me sortir les 2 modeles ensuite je comparerais la qualite photo et enfin pour determiner mon choix "SI" le Samsung est en noire je le prend sinon je prend le p910i biggrin.gif

Faites vos paris LaUwL w00t.gif
gribouilly
oui, on peut tel le tel fermé wink.gif
pour la reconnaissance vocale, non, il ne fait pas reconnaissance vocale, desolé !
angy
CITATION(rachoug @ 17/12/2004 - 17:39)
salut angy,

juste avant de te poser une question je te remercie pour ce test, et juste une petite idee pratique pour un pauvre garcon comme moi qui a un modem 56k ....

tu as poster de nombreuses (et belles) photos en premier post de ton test , si bien que des que j ouvre une nouvelles page pour lire le test je me retappe sad.gif toutes les photos a charger .... si un moderateur peut mettre un post precedant le tiens ca serait cool ... a moins qu il y ai quelque chose d autre a faire , c vrai que je suis pas tout seul ( sauf a avoir un modem 56 k  lol.gif )

bref, sinon ma question : ( desole si tu as parler mais comme je dis c un peu long a chaque fois d ouvrir une nouvelle page .. hi hi hi ):

le client mail , la tu essaye ? ca marche bien ?

merci de ta reponse

a bientot

guill
*

Non pas de client mail bloqué chez l'opérateur apparement !!
Pour les tofs je fait le neccessaire wink.gif
lolmandesign
Je ne pense pas qu'un Sony Ericsson p910i et qu'un samsung D500 soit comparable!
Le SE est tout d'abord un smartphone... les deux tels ne jouent pas dans la même "cour" en quelque sorte!
thecrow
ca y est je l ai commande car apparement il est en rupture partout a liege crying.gif crying.gif alors j l ai commande sur le net il devrait etre ds mes mains la semaine prochaine donc encore un peu de patience pour moi tongue.gif

enfin, ce phone je le trouve super niveau design et du reste, j espere que le BT est aussi bon que sur les SonyEricsson, a part ca le reste vu les commentaires de certains me semble terrible...

on verra dans une semaine spoton.gif

bonne soiree ou bonne nuit a tous....

++ thumbup.gif
tewa
Salut à tous.....

j'ai acheté le d500 y'a deux jours (190 euros... thumbup.gif ben oui j'avais 6000 points chez orange - je consomme grave whistling.gif )

j'ai mis longtemps à me décider... je voulais un phone qui fasse tout

c'est mon premier samsung

avant j'avais le siemens s55... très content de ce tel.

pour vous parler franchement je suis partagé :

- il est magnifique
- les photos et vidéos sont au top
- le son est terrible
- bluetooth, mp3, slide-up, finitions et j'en passe

mais :
- j'ai le flippe là... j'ai presque envie de le rendre... je m'en suis servit aujourd'hui, depuis ce matin 8h à ce soir 23h30 et la batterie est vide... alors que j'ai pas abusé. j'ai tel en tout 1h30, de temps en temps avec mon oreillette bluetooth.
J'ai écouté 1mn de musique, fait 5 photos à peine, et regardé 2 vidéos.
Plus j'ai rentré une dizaine de contact et j'ai pianoter dans le menu.
Bref, pas vraiment de l'extraordinaire.
Je l'avais chargé pendant 6 heures dans la nuit précédente.
A votre avis... c'est quoi le pb ?

sad.gif je l'ai trop utilisé ou la batterie à un blème ou c'est normal ?

je songe à acheter une autre batterie...

- aussi, un petit souci avec le joystick de temps en temps quand j'appuie sur la touche pour descendre, ça ne descend pas... je ne sais pas si j'appui mal ou si y'a un souci... en appyuant plusieurs fois de suite rien n'y fait.. je sais pas

- je ne savais pas qu'il n'avait pas de commande vocale, mais passons y'a pas mort d'homme

- pas de mmc ou sd card... vraiment dommage... tant pis

sad.gif - quand je le met en charge l'écran reste allumé en permanence, c'est normal... ?
j'ai pas trouvé comment paramétrer ça ! quelqu'un peut m'aider ?

sad.gif - ça permet de faire quoi exactement leur logiciel Easy-studio ?

sad.gif - et dernière question : uploader une vidéo dans le mobile (avec quel logiciel ?) reduit la taille de la vidéo ? ex : j'ai une vidéo de 50mo, en l'encodant en 3gp sa taille va diminuer ou non ?
otilia
Salut,

Pour revenir à la commande vocale, vous la trouverez sur les D500E

Vous avez une voie féminine qui vous demande à quel fonction vous voulez

acceder et il reste plus qu'à parler vous pouvez choisir appelé, lecteur mp3,

appareil photo ou camescope ....

Etant un gros consommateur de gsm c'est à dire 1 par mois, je n'avais jamais vu

ça sur un portable !!!

A bientôt
Moonstar
[FONT=Arial]

Salut Angy,

Je débarque dans ce forum et je tenais tout d'abord à te remercier pour ton test, il est vraiment bien fait. thumbup.gif

J'aimerais avoir ton avis car je recherche un mobile qui serait une bonne combinaison entre le design et la performance.¨
A vrai dire j'hesite bcp entre le SOny Ericsson S700 et le Samsung D500. Je pencherais plutot pour le D500 question design of course et pour le S700 question perfo. Mais je trouve le S700 un peu big a mon gout.

Alors apres tout ce bla-bla, qu'en penses tu toi la pro des mobiles???

Au fait, j'ai lu que t'etais de Bruxelles, tu l'as acheté ou ton D500 car je ssuis aussi de BXL.

Merci d'avance pour ta reponse.

Ciao

Moon

P.S: Au fait ton mari est toujours satisfait??? Je parle de son mobile bien entendu... wink.gif
libfreg
CITATION(PaTTeX @ 17/12/2004 - 17:49)
vous confirmez que y'a pas de reconnaissance vocale ? je pensais m'acheter ce phone mais c naze si avec l'oreillette bluetooth y'a pas de reconnaissance vocale sad.gif

sinon on pe téléphoner le tél fermé ?
*
angy
CITATION(Moonstar @ 18/12/2004 - 12:53)
[FONT=Arial]

Salut Angy,

Je débarque dans ce forum et je tenais tout d'abord à te remercier pour ton test, il est vraiment bien fait.  thumbup.gif

J'aimerais avoir ton avis car je recherche un mobile qui serait une bonne combinaison entre le design et la performance.¨
A vrai dire j'hesite bcp entre le SOny Ericsson S700 et le Samsung D500. Je pencherais plutot pour le D500 question design of course et pour le S700 question perfo. Mais je trouve le S700 un peu big a mon gout.

Alors apres tout ce bla-bla, qu'en penses tu toi la pro des mobiles???

Au fait, j'ai lu que t'etais de Bruxelles, tu l'as acheté ou ton D500 car je ssuis aussi de BXL.

Merci d'avance pour ta reponse.

Ciao

Moon

P.S: Au fait ton mari est toujours satisfait??? Je parle de son mobile bien entendu...  wink.gif
*

Je suis de bxl oui oui et j'ai acheté le phone à la maison du gsm chaussée de waterloo!!

Sinon il est trés satisfait de tout lol.gif et perso je n'aimes pas le S700..

Voila spoton.gif

Mais c'est une question de gout et de beoins de chacuns!!

Pour ce qui est de la batterie faut pas s'inquiété moi elle tiens maintenant 3 jours et j'utilise beaucoup en video ;WAP; téléphone (environs 1H30 voir 2H de com) et donc voila suis satisfait au fur et à mesure des recharge ça devient honete !!!

ciaoooooooo !
Naelys
(Pour donner des nouvelles) ...

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

"Nous venons de consulter notre service achat car le délai de préparation et d’expédition de votre commande est dépassé.

Notre service achat, vient nous informer d’une rupture momentanée de stock sur la référence SAMSUNGSGHD500: REF SGHD500 - Téléphone Tri-ba -.

Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur afin d’honorer dans les meilleurs délais votre commande.

Le délai correspondant à l’approvisionnement, la préparation et l’expédition de l’ensemble de la commande est modifié à : 8 à 15 jours.

Tous les articles associés à votre commande, seront également expédiés à cette date.

Bien sûr, dans le cas d’une réception plus rapide pour cet article, nous débloquerons immédiatement l’ensemble de votre commande.

Si dans un délai de 15 jours vous n’avez pas reçu de notification d’expédition, nous procéderons au remboursement immédiat de cette référence. Le reste de votre commande sera alors débloqué puis expédié.

Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes, et vous remercions pour la confiance que vous portez à Cdiscount.com"

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

... crying.gif ...
angy
CITATION(Naelys @ 18/12/2004 - 19:09)
(Pour donner des nouvelles) ...

ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif

"Nous venons de consulter notre service achat car le délai de préparation et d’expédition de votre commande est dépassé. 

Notre service achat, vient nous  informer d’une rupture momentanée de stock sur la référence SAMSUNGSGHD500: REF SGHD500 - Téléphone Tri-ba -.

Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Notre service achat a immédiatement  fait  appel à notre fournisseur afin d’honorer dans les meilleurs délais votre commande.

Le délai correspondant à l’approvisionnement,  la préparation et l’expédition de l’ensemble de la commande est modifié  à : 8 à 15 jours.  

Tous les articles associés à  votre commande, seront  également expédiés à cette date.

Bien sûr, dans le cas d’une réception plus rapide pour cet article, nous débloquerons immédiatement l’ensemble de votre commande.

Si dans un délai de 15 jours vous n’avez pas reçu de notification d’expédition, nous procéderons au remboursement immédiat de cette référence.  Le reste de votre commande sera alors débloqué puis expédié.

Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes, et vous remercions pour la confiance que vous portez à Cdiscount.com"

ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif

...  crying.gif ...
*

pauvre chou tooth.gif
tewa
re-salut,

Angy, peux tu me dire si quand tu le charges l'écran reste allumé pour toi ou s'il s'éteint ?

moi il reste allumé dès que je le met en charge et ça me parait bizarre.

Sinon aujourd'hui l'autonomie fut bien meilleur , il a tenu la journée et il lui reste deux barres.

merci

Bizzz
Vikram
L'autonomie paraît honnête pour un téléphone de ce genre: rechargé mercredi pour la première fois, il vient de s'éteindre seul toute à l'heure. Je précise qu'il est pratiquement resté allumé en permanence mais je n'ai joué avec que le soir (je suis en train de finir mes précédents abo et mobile). Pas mal pour une première charge. spoton.gif

Pour Tewa : lorsque je le mets en charge, l'écran reste rétro-éclairé pendant 15s. puis il s'assombrit pour finir pas ne plus être rétro-éclairé. Cependant, on voit toujours la pile avec la flèche rouge à l'écran. L'écran affiche donc toujours quelque chose lorsqu'il est en charge (du moins pour le mien).
tewa
merci....

non moi le miens reste bien allumé en permanence dès qu'il est en charge, il reste allumé comme quand tu "ouvres" l'écran. Et il ne s'éteint plus tant qu'il est en charge...

à votre avis ça se paramètre ça, j'ai pas trouvé ?
Alexis76
C'est mon premier message sur ce forum, et c'est aussi le premier où je vais parler de ce magnifique mobile que j'ai acheté vendredi soir. Je ne suis vraiment pas déçu par mon achat, comparé à mon ancien My X-6, il y a une évolution énorme smile.gif
Le seul défaut pour l'instant que j'ai noté c'est quand on reçoit un SMS, il n'y a pas l'indication de l'émetteur, on doit faire "Afficher" pour le savoir. Une pacotille wink.gif
PaTTeX
CITATION(otilia @ 18/12/2004 - 02:10)
Salut,

Pour revenir à la commande vocale, vous la trouverez sur les D500E

Vous avez une voie féminine qui vous demande à quel fonction vous voulez

acceder et il reste plus qu'à parler vous pouvez choisir appelé, lecteur mp3,

appareil photo ou camescope ....

Etant un gros consommateur de gsm c'est à dire 1 par mois, je n'avais jamais vu

ça sur un portable !!!

A bientôt
*

disponible quand ?
floh26
Il est déjà dispo, il s'agit d'une exclusivité pour l'Italie.
A bientôt
PaTTeX
CITATION(floh26 @ 19/12/2004 - 12:20)
A bientôt
*

arf pas cool , mais p'tet qu'on aura une mise a jour du firmware on pe tjs réver lol
libfreg
CITATION(PaTTeX @ 19/12/2004 - 12:21)
CITATION(floh26 @ 19/12/2004 - 12:20)
A bientôt
*

arf pas cool , mais p'tet qu'on aura une mise a jour du firmware on pe tjs réver lol
*

Je ne pense pas que la mise à jour suffirait car il a 156mo embarqué! et nous, seulement 80mo...D'où vient cette différence? Vocal? Edge?
angy
CITATION(tewa @ 19/12/2004 - 09:11)
merci....

non moi le miens reste bien allumé en permanence dès qu'il est en charge, il reste allumé comme quand tu "ouvres"  l'écran. Et il ne s'éteint plus tant qu'il est en charge...

à votre avis ça se paramètre ça, j'ai pas trouvé ?
*

c'est parametrable oui tu vas dans menu 8 réglages telephone ensuite parametres d'affichage ensuite rétroéclairage et la tu as activé et retroeclérage partiel je crois que pour la batterie c'est retroeclairage partiel entre autres voila regarde ceque tu as et met 15 sec par exemple et teste voilaaaaaaa
floh26
Tu as de mauvaises infos, le D500 et le D500E ont la même capacité.
Je possède les 2 j'ai comparer si tu 81 Mo de libre et environ 96 Mo pour les 2 si tu vides les images, vidéos et musiques.
@+
angy
CITATION(floh26 @ 19/12/2004 - 13:54)
Tu as de mauvaises infos, le D500 et le D500E ont la même capacité.
Je possède les 2 j'ai comparer si tu 81 Mo de libre et environ 96 Mo pour les 2 si tu vides les images, vidéos et musiques.
@+
*

donc peux être du firmware pour la reconnaissance vocale ce serrait pas mal thumbup.gif
kokkinelle32
Bonjour à tous je vous fait appel car je suis tres interessé par les tel portable et en particulier le D500!! voilà donc je court aquérir ce bijou !! Maintenant on débale de la boite ,tout fonctionne impéccable !!seul hicccc : impossible d'envoyé une vidéo en mpeg4 sur le tel !! je vous retranscxrit ici le message d'erreur : "requete FTP non valide " ?????
Voilà la je suis dépassé et ne comprend pas comment faire !!!
PS : j'utilise une clé bluetooth pour la liaison de mon pc avec mon D500 et aussi le logiciel IMTOO encoder pour encodé les vidéo !!! dernier point les vidéo en 3gp je peut les transférer

Merci à tous et encore une fois n'hesite pas D500 je pense qu'il va resté un des plus beau bijou de technologie !!!!!!
angy
CITATION(kokkinelle32 @ 19/12/2004 - 14:42)
Bonjour à tous je vous fait appel car je suis tres interessé par les tel portable et en particulier le D500!! voilà donc je court aquérir ce bijou !! Maintenant on débale de la boite ,tout fonctionne impéccable !!seul hicccc : impossible d'envoyé une vidéo en mpeg4 sur le tel !! je vous retranscxrit ici le message d'erreur : "requete FTP non valide " ?????
Voilà la je suis dépassé et ne comprend pas comment faire !!!
PS : j'utilise une clé bluetooth pour la liaison de mon pc avec mon D500 et aussi le logiciel IMTOO encoder pour encodé les vidéo !!! dernier point les vidéo en 3gp je peut les transférer

Merci à tous et encore une fois n'hesite pas D500 je pense qu'il va resté un des plus beau bijou de technologie !!!!!!
*

heu c'est comme MP4 QUE TU veux evoyeer...???

le d500 accepte leMP4 en encodage 3GP ou H263 donc MP4 cela ne veux trop rien dire c'est comme de dire faire un AVI ça veux rien dre avi koi ?? divx uncompressed cinepak ???

voila c'est probablement que ton MP4 n'est pas supporté est ce du 177X144 au moins?
gribouilly
Salut,

j'en suis vraiment de + en + content de mon d500 !
il est dans l'attente de mes besoins pour le moment (mis a part quelques broutilles)

mon retroéclairage pendant la charge s'eteint egalement !
aucun bug constaté (sauf 2 fois, il m'a rebooter le tel quand je voulais désactivé le BT :|, j'ai pas trop compris mais bon !!! et pas 2 fois de suite, ca me l'a fait 1 fois le 1er jour, et hier Samedi aussi :| )

c'est vrai qu'une MAJ pour avoir la reconnaissance vocale peut etre un +, ca serait cool Mr Samsung wink.gif

pour ceux qui parlaient des menus !!!
les menus sont très rapides ! aucun vide, attente, ralentissement ... peut être un petit peu pendant la tappe SMS en mode "lettre par lettre" mais pas en T9 (ce que j'utilise personnellement)

pour ceux qui doutent aussi sur la rapidité d'enregistrement de photo, Voici un petit test en direct
(ATTENTION : VIDEO DE 15 MO)
gribouilly
Voici d'autres tests

Test de la rapidité du menu
(ATTENTION : VIDEO DE 35 MO)

Test en lecture MP3
(ATTENTION : VIDEO DE 20 MO)

(si un modo passe par là pour regroupé avec celui du dessus wink.gif)
natalina
spoton.gif merci pour ces videos !!!
jai hate de lavoir jen ai marre jlorai pa avan mon anniv blowup.gif
gribouilly
De rien , j'les ai faite pour un zipoto donc autant les mettre en ligne wink.gif

c'est quand ton anniv' ? parce que si c'est demain, c'est plutôt cool ... laugh.gif parcontre, si c'est en Juillet, c'est mort, il sera plus en vente tooth.gif

alors autre info sympatoche :

le mode rafale : j'l'ai testé et il fait des photos en 320*240 !!!! thumbsup.gif pas mal non ? spoton.gif

j'vous met un exempled'un GIF fait en rafale sur une vidéo faite avec mon 7610 59.gif (rigolez pas de z'amis, ils vont vous tapper sinon laugh.gif )

GIF en 320*240 avec SGH-D500 wink.gif

et un mode nuit très sympatique aussi :

(en voiture, donc en mouvement, donc très raisonnable pour moi smile.gif)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.