Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau ici et j aurai quelques questions à vous poser concernant le D500 d'autant que mon Nokia Communicator vient de rendre l'âme ce matin et le D500 est dans mes prévisions d'achat à court terme.
1)Y a t il sur le D500 des "modes" de fonctionnement comme sur certains Nokia (mode silence-exterieur-reunion)?
2)Si oui, ces modes peuvent-ils être paramétrés ?
3)Par exemple couper les sonneries SMS alors que les sonneries d'appel restent activent ?
4)Peut on, pour un contact déterminé, assigner une sonnerie SMS particulière (ca je sais qu'on peut le faire) mais avec un volume particulier ?
5)Peut on, pour un contact déterminé, couper la sonnerie SMS ainsi que le vibreur tout en laissant les réglages normaux pour les autres contacts ?
Je vous demande cela car ma femme a la fâcheuse tendance à m'envoyer des SMS par palettes entières durant mes réunions soit avec mes clients, soit avec mes patrons (ce qui n'est pas mais alors pas du tout du goût de ces derniers)

.
Donc il est intéressant pour moi de pouvoir couper les sonneries SMS pour elle uniquement (les autres sms émanant de mes collègues ou clients - ces derniers devant me parvenir en priorité). Pareil pour le vibreur : vu que que je ne connais pas sa puissance, il pourrait être intéressant de le désactiver pour elle (j imagine mal le D500 vibrer toutes 2 min sur la table de réunion tant que je ne réponds pas à ces SMS). Ahhhhh ces femmes
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps : je ne répare pas mon Communicator car je suis aussi motard et dans la veste c est gros, lourd, encombrant et voir même dangereux en cas de chute alors que le D500

.