Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test : D500
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
gringo7210
Super test wink.gif
bebeu
Ayé je l'ai aussi ! spoton.gif

Bon pas grand chose a rajouter de plus !

je suis juste un peu decu de ne pas pouvoir regler le volume des SMS mais aussi du reveil !

moi qui suis un gros dormeur , j'ai vraiment peur que la sonnerie soit un peu trop legere :/

autre chose, quand je selectionnne le flash en auto ok ca marche impec, mais quand je sors du menu et re rentre dedans il ne sauvegarde pas le faite que je veuille le flash !

la aussi une idée ?

sinon le sound mate je trouve ca super cool , juste un peu chiant a transporter !
il va surement bcp me servir en voiture , hop je portable et le HP posé a coté du condeur et ca roule !
en plus la qualité du sons est vraiment TOP !

aller tchussss !
huglove.gif
angy
CITATION(bebeu @ 12/12/2004 - 22:57)
Ayé je l'ai aussi !  spoton.gif

Bon pas grand chose a rajouter de plus !

je suis juste un peu decu de ne pas pouvoir regler le volume des SMS mais aussi du reveil !

moi qui suis un gros dormeur , j'ai vraiment peur que la sonnerie soit un peu trop legere :/

autre chose, quand je selectionnne le flash en auto ok ca marche impec, mais quand je sors du menu et re rentre dedans il ne sauvegarde pas le faite que je veuille le flash !

la aussi une idée ?

sinon le sound mate je trouve ca super cool , juste un peu chiant a transporter !
il va surement bcp me servir en voiture , hop je portable et le HP posé a coté du condeur et ca roule !
en plus la qualité du sons est vraiment TOP !

aller tchussss !
  huglove.gif
*

un simple click sur le bouton 0 et tu change tes parametres Flash auto permanent etc .... essaye les autre boutons et tu vois que tu as des raccourcis vers tes menus photos 59.gif voila je crois que c'est rapide ça non ???

en plus regarde bien et tu verra sur ta touche le logo du flash thumbsup.gif
bebeu
Exact,

je viens de tester et le coup du zero ce n'est pas trop mal !

Bon sinon oufff le reveil a reussis a me reveiller ce matin ! whistling.gif
lolmandesign
Moi je l'aurais le 3 février, pour mon anniversaire!! je suis tout content tooth.gif tooth.gif
thecrow
wowowow
super le test, j espere qu il y en a encore au magasin car je vais aller l acheter...

chez phonehouse en belgique 499€, c est super car sur le net generalement il est plus cher sur le web et meme dans des autres magasins... glurps.gif glurps.gif

ce phone a l air vraiment terrible...

petite question:
peut on mettre des photos pour chaque contact (par ex, ma copine m appel je vois ca tete)... merci tongue.gif

@++
chab-un
CITATION(thecrow @ 13/12/2004 - 17:43)
wowowow
super le test, j espere qu il y en a encore au magasin car je vais aller l acheter...

chez phonehouse en belgique 499€, c est super car sur le net generalement il est plus cher sur le web et meme dans des autres magasins...  glurps.gif  glurps.gif

petite question:
peut on mettre des photos pour chaque contact (par ex, ma copine m appel je vois ca tete)... merci tongue.gif

@++
*

tu vas l'acheter sans abo?? t'es aisé comme mec.. lol.gif
Pour ce qui est des photos, pas de problème pour les attribuer à un contact.
Si tu veux que chacun de tes contacts puisse avoir sa photo attribuée, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possilbe, mais à confirmer..( par angy par exemple... tongue.gif )
angy
CITATION(chab-un @ 13/12/2004 - 17:01)
CITATION(thecrow @ 13/12/2004 - 17:43)
wowowow

chez phonehouse en belgique 499€, c est super car sur le net generalement il est plus cher sur le web et meme dans des autres magasins...  glurps.gif  glurps.gif

petite question:

@++
*

tu vas l'acheter sans abo?? t'es aisé comme mec.. lol.gif
Pour ce qui est des photos, pas de problème pour les attribuer à un contact.
Si tu veux que chacun de tes contacts puisse avoir sa photo attribuée, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possilbe, mais à confirmer..( par angy par exemple... tongue.gif )
*

Tu peux en effet attribuer 1 image par contact je confirmes lol.gif

ET tu peux mettre tout ce qui se trouve dans ton dossier image par contact voilou biggrin.gif
thecrow
je ne suis pas aise mais c est que en Belgique tu as pas le "choix",

y a pas comme en france ou ds presque ts les autres pays d europe les formules avec abonnements et ca ca me degoute car j ai un abo depuis 6ans!!!!!

quand je fais 35km pour aller en hollande je vois les phones avec abo et le prix me fait devenir fou car en belgique tu paies le prix plein et ca je trouve pas ca normal!!!! crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

et merci a Angy pour la confirmation biggrin.gif

++
Naelys
Bonjour tout le monde,

Moi aussi ca fait très longtemps que je scrute le D500, tous ces tests m'ont convaincu cependant petits problemes ...

J'ai fait la commande du D500 sur un site ou le prix parraissait avantageux (469 euros) sur Cdi****nt ... bref pour pas les citer blink.gif ... et le problème c'est qu'il ne le vende plus ... et même si mon paiement a été validée ... et bien rien ne bouge ... j'espère être l'un des chanceux qui a vidé leur stock 59.gif

... Dans cette attente ... Bravo pour le test !

Petite question : Est ce qu'on peut supprimer le bruit fictif de la "prise de photo" ... pour être plus discret ?

Merci wub.gif
dissy
oui tu peux, il y a 4 sons disponibles (dont un silence).
Naelys
CITATION(dissy @ 13/12/2004 - 23:13)
oui tu peux, il y a 4 sons disponibles (dont un silence).
*

whistling.gif Merci :innocent:

J'ai trop hâte de l'avoir ... ils ont intérêt de s'activer ranting_1.gif ...

Bonne soirée !
Fastfab
et le bridage du transfert (BT/IR/cable) d'appli java du PC -> D500, c'en est où ?

Parce que ça c'est qu'en même super important comme fonctionnalité !
btf57
ca a déja été signalé dans un post précédent !! le port irda n'est pas bridé et encore moins le bluetooth.Pour l'instant,j'envoie mes mp3 de l'irda de mon pc portable vers le D500 sans problème.par contre c'est un peu long 3 à 5min selon la taille du fichier.Pour le moment,je met que les refrains des morceaux mp3 kom ca c'est plus rapide et je dispose ainsi de plus de choix au niveau de mes sonneries
Alv500
Bonjour,

J'ai ce GSM en Belgique depuis Vendredi passé.

Première impression très bonne. La seule chose qui me gêne dès le début c'est l'accès au bouton de navigation pour la pression vers le haut. Aussi non, il est vraiment génial. Transfert vers Pocket Pc et connexion avec Jabra Bt 200 sans aucun problème via Bluetooth. Qualité d'écoute très bonne. Lecture MP3 avec casque + que satisfaisant. Glissière impeccable.

Cordialement

Alain thumbsup.gif
Stalin
Merci angy pour ces belles photos et ce beau petit test !
Très agréable à lire...et très juste...
transfert jeux java impossible
pas de radio
pas de commandes vocales
la batterie tient -+ 1 jour et demi..
Sinon, tout le reste est impeccable et ce téléphone a une finition exemplaire...il est tout simplement 'BEAU'..et 'EFFICACE'
cyrilezi
CITATION(Naelys @ 13/12/2004 - 22:25)
Bonjour tout le monde,

Moi aussi ca fait très longtemps que je scrute le D500, tous ces tests m'ont convaincu cependant petits problemes ...

J'ai fait la commande du D500 sur un site ou le prix parraissait avantageux (469 euros) sur Cdi****nt ... bref pour pas  les citer  blink.gif  ... et le problème c'est qu'il ne le vende plus ... et même si mon paiement a été validée ... et bien rien ne bouge ... j'espère être l'un des chanceux qui a vidé leur stock  59.gif 

Petite question : Est ce qu'on peut supprimer le bruit fictif de la "prise de photo" ... pour être plus discret ?

Merci  wub.gif
*

Je ne voudrais pas t'inquiter mais il se peut que ta commande prenne plus de temps que prévu j'en ai fait l'expérience pour une carte graphique ==> 2 semaine d'attente, mais cela peut encore etre superieur celon le produit (ex : 2mois d'attente pour une télé (d'après les dires d'une personne sur un forum)). En un mot pour l'informatique cdi*****t c'est un peu la lotterie! J'espere que pour toi cela se passera bien, tiens nous au courant!
Naelys
Bon pour donner des nouvelles de cet achat sur Cdi****nt ... j'ai appelé aujourd'hui pour voire ce qu'il en étais et le télécoonseiller m'a affirmé que lors de la commande le téléphone était en stock et qu'un m'a été réservé ... y'a plus qu'a prendre sa patience entre les mains pour recevoir "le Précieux" wink.gif

++
angy
CITATION(Fastfab @ 14/12/2004 - 00:53)
et le bridage du transfert (BT/IR/cable) d'appli java du PC -> D500, c'en est où ?

Parce que ça c'est qu'en même super important comme fonctionnalité !
*

Tu veux dire quoi par la ?

Le transfert java semble malheureusement bloqué apparement pour protéger contre des soft pas fait pour lui enfin c'est l'excuse de samsung lol.gif
Lafuine
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau ici et j aurai quelques questions à vous poser concernant le D500 d'autant que mon Nokia Communicator vient de rendre l'âme ce matin et le D500 est dans mes prévisions d'achat à court terme.

1)Y a t il sur le D500 des "modes" de fonctionnement comme sur certains Nokia (mode silence-exterieur-reunion)?
2)Si oui, ces modes peuvent-ils être paramétrés ?
3)Par exemple couper les sonneries SMS alors que les sonneries d'appel restent activent ?
4)Peut on, pour un contact déterminé, assigner une sonnerie SMS particulière (ca je sais qu'on peut le faire) mais avec un volume particulier ?
5)Peut on, pour un contact déterminé, couper la sonnerie SMS ainsi que le vibreur tout en laissant les réglages normaux pour les autres contacts ?

Je vous demande cela car ma femme a la fâcheuse tendance à m'envoyer des SMS par palettes entières durant mes réunions soit avec mes clients, soit avec mes patrons (ce qui n'est pas mais alors pas du tout du goût de ces derniers) ranting_1.gif .
Donc il est intéressant pour moi de pouvoir couper les sonneries SMS pour elle uniquement (les autres sms émanant de mes collègues ou clients - ces derniers devant me parvenir en priorité). Pareil pour le vibreur : vu que que je ne connais pas sa puissance, il pourrait être intéressant de le désactiver pour elle (j imagine mal le D500 vibrer toutes 2 min sur la table de réunion tant que je ne réponds pas à ces SMS). Ahhhhh ces femmes huglove.gif

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : je ne répare pas mon Communicator car je suis aussi motard et dans la veste c est gros, lourd, encombrant et voir même dangereux en cas de chute alors que le D500 wub.gif .
thecrow
je suis triste car le D500 n est plus dispo chez Phone House avt la semaine prochaine en Belgique crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

pas normal de sortir un aussi beau gsm et deja plus rien en stock....
ils ne pensent pas au gens qui finissent tard le soir et ki n ont pas le tps d aller au shop en semaine crying.gif crying.gif crying.gif glurps.gif glurps.gif

enfin bon il faudra attendre...

wink.gif
angy
CITATION(thecrow @ 14/12/2004 - 20:45)
je suis triste car le D500 n est plus dispo chez Phone House avt la semaine prochaine en Belgique  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif

pas normal de sortir un aussi beau gsm et deja plus rien en stock....
ils ne pensent pas au gens qui finissent tard le soir et ki n ont pas le tps d aller au shop en semaine  crying.gif  crying.gif  crying.gif  glurps.gif  glurps.gif

enfin bon il faudra attendre...

wink.gif
*

La rupture de stock était prévus smile.gif pour faire baver tout le monde lol.gif Trop peux de stock dispo mais fallait fournir pour le fêtes hein biggrin.gif
mismu2000
Perso je viens d'aller dans une des nombreuses boutique sur Paris 11eme, et je peut affirmer qu'il y en a encore pour tout le monde.
Bon maintenant c'est sur, faut habiter sur Paris ou sa région.
Bref tout ça pour dire que c'est pas la rupture partout, donc pas de panic thumbsup.gif
Naelys
[ whistling.gif ô D 500 quand oseras tu arriver par la poste ? whistling.gif

Je l'ai vu pour la première fois (de mes propres yeux laugh.gif ) dans un centre commercial près de Paris ... j'avais bien envie de casser la vitre twisted.gif ...

Je n'en peux plus d'attendre je multiplie les forum blushing.gif ... trop hâte !

ranting_1.gif Magnez vous le c*l à préparer ce colis ranting_1.gif

w00t.gif Arrivé ? Non ? furious.gif

Je boude en attendant

lol.gif
vivie
CITATION(Naelys @ 15/12/2004 - 19:49)
[ whistling.gif ô D 500 quand oseras tu arriver par la poste ?  whistling.gif

Je l'ai vu pour la première fois (de mes propres yeux  laugh.gif ) dans un centre commercial près de Paris ... j'avais bien envie de casser la vitre  twisted.gif  ...

Je n'en peux plus d'attendre je multiplie les forum  blushing.gif  ... trop hâte !

ranting_1.gif Magnez vous le c*l à préparer ce colis  ranting_1.gif

w00t.gif Arrivé ? Non ?  furious.gif

Je boude en attendant

lol.gif
*

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les émoticones... Quelqu'un sait où les chercher ?? Merci beaucoup ! crying.gif
angy
Si c'est sur le D500 que tu parles lol.gif

menu 6-1-1 option modifier emoticones voila cela se met APRES avoir pris la photo et ou tu veux mais attention la manipulation est IRREVERSSIBLE et le prob c'est qu'il redimensionne l'image en 176X144 car c'est fait pour mettre en wallpaper ou pour l'envois MMS idem pour les CADRES

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les émoticones... Quelqu'un sait où les chercher ?? Merci beaucoup ! crying.gif
vivie
CITATION(angy @ 16/12/2004 - 09:33)
CITATION(vivie @ 16/12/2004 - 09:09)
CITATION(Naelys @ 15/12/2004 - 19:49)
[ whistling.gif ô D 500 quand oseras tu arriver par la poste ?  whistling.gif

Je l'ai vu pour la première fois (de mes propres yeux  laugh.gif ) dans un centre commercial près de Paris ... j'avais bien envie de casser la vitre  twisted.gif  ...

Je n'en peux plus d'attendre je multiplie les forum  blushing.gif  ... trop hâte !

ranting_1.gif Magnez vous le c*l à préparer ce colis  ranting_1.gif

w00t.gif Arrivé ? Non ?  furious.gif

Je boude en attendant

lol.gif
*

Si c'est sur le D500 que tu parles lol.gif

menu 6-1-1 option modifier emoticones voila cela se met APRES avoir pris la photo et ou tu veux mais attention la manipulation est IRREVERSSIBLE et le prob c'est qu'il redimensionne l'image en 176X144 car c'est fait pour mettre en wallpaper ou pour l'envois MMS idem pour les CADRES

*

*

Merci, mais pas moyen de les trouver... même après avoir pris la photo, je ne trouve rien à insérer, et le menu 6.1.1 n'est pas dans ma notice, j'ai les autres mais pas ça ?? Ca se trouve dans "loisirs"?? je suis pas une empotée, j'ai bien fait tous les menus, j'suis sûre ! merci encore pour votre aide !! :innocent:

ANGY ! HELP ME pour les émoticônes !!!! merci glurps.gif
vivie
ayé les gars !! ai trouvé les émoticones !!! spoton.gif
dedel67
[ça y est je l'ai depuis hier soir... il est top ! spoton.gif
chab-un
CITATION(dedel67 @ 16/12/2004 - 12:52)
[ça y est je l'ai depuis hier soir... il est top !  spoton.gif
*

Donne nous tes premières impressions: défauts éventuels, premières satisfactions...

Merci d'avance

ps: t'as eu quoi comme mobile avant?
angy
CITATION(chab-un @ 16/12/2004 - 11:59)
CITATION(dedel67 @ 16/12/2004 - 12:52)
[ça y est je l'ai depuis hier soir... il est top !  spoton.gif
*

Donne nous tes premières impressions: défauts éventuels, premières satisfactions...

Merci d'avance

ps: t'as eu quoi comme mobile avant?
*

voici quelques tofs faites avec le D500

En qualité standard 1152X864
[/IMGDIM]http://www.i-screen.be/~info/temp/D500/mignonon.jpg[/imgdim]

Tjs en qualité normale
[/IMGDIM]http://www.i-screen.be/~info/temp/D500/trop%20bu2.jpg[/imgdim]

Ensuite qualité max ss flash
[/IMGDIM]http://www.i-screen.be/~info/temp/D500/tof-0022.jpg[/imgdim]

Ensuite qualité max avec flash
[/IMGDIM]http://www.i-screen.be/~info/temp/D500/tof-0023.jpg[/imgdim]

Et enfin qualité max dans le noir TOTALE avec flash permanent
[/IMGDIM]http://www.i-screen.be/~info/temp/D500/tof-0025.jpg[/imgdim]

La mise au point est plus dure sur la derniere donc faut pas trop boufer sinon c'est flous lol.gif

Voila

[Edité par Petite fleur: photo redimensionnée]
pilOu-
Coucou angy alors j'hesite entre 2 portables Le SAMSUNG SGH-D500 OU LE P910i LAUWL

Pourrais tu m'aider merci thumbup.gif
dissy
CITATION(pilOu- @ 16/12/2004 - 18:59)
Coucou angy alors j'hesite entre 2 portables Le SAMSUNG SGH-D500 OU LE P910i LAUWL

Pourrais tu m'aider merci thumbup.gif
*

Pilou je sais pas si tu t'y connais en téléphone mais ces 2 modèles n'ont rien a voir...d'un coté tu as un smartphone (le P910i) qui a plus une vocation professionnelle et de l'autre tu as un téléphone dernier cri mais qui n'est pas smartphone (donc assez limité pour un usage pro).
lolmandesign
Très belle les photos tooth.gif tooth.gif spoton.gif spoton.gif
Merci

Meme la photo dans le noir complet est pas mal! Mon V600 fait à peine mieux en plein jour tooth.gif
Naelys
CITATION(cyrilezi @ 14/12/2004 - 11:24)
Bonjour tout le monde,

J'ai fait la commande du D500 sur un site ou le prix parraissait avantageux (469 euros) sur Cdi****nt ... bref pour pas  les citer  blink.gif  ... et le problème c'est qu'il ne le vende plus ... et même si mon paiement a été validée ... et bien rien ne bouge ... j'espère être l'un des chanceux qui a vidé leur stock  59.gif 

Merci  wub.gif
*

Je ne voudrais pas t'inquiter mais il se peut que ta commande prenne plus de temps que prévu j'en ai fait l'expérience pour une carte graphique ==> 2 semaine d'attente, mais cela peut encore etre superieur celon le produit (ex : 2mois d'attente pour une télé (d'après les dires d'une personne sur un forum)). En un mot pour l'informatique cdi*****t c'est un peu la lotterie! J'espere que pour toi cela se passera bien, tiens nous au courant!
*

furious.gif Que dire ? furious.gif

Le colis n'est toujours pas en préparation ... je crois que lorsque j'aurai le D500 entre les mains Samsung aura sorti un nouveau portable ...

Fini les achats sur ce site ... ranting_1.gif

Fini !!! ranting_1.gif

J'en ai marre d'attendre crying.gif

Ciao glurps.gif
fgh04
CITATION(Naelys @ 16/12/2004 - 23:49)
CITATION(cyrilezi @ 14/12/2004 - 11:24)
Bonjour tout le monde,

Merci  wub.gif
*

*

furious.gif Que dire ? furious.gif

Le colis n'est toujours pas en préparation ... je crois que lorsque j'aurai le D500 entre les mains Samsung aura sorti un nouveau portable ...

Fini les achats sur ce site ... ranting_1.gif

Fini !!! ranting_1.gif

J'en ai marre d'attendre crying.gif

Ciao glurps.gif
*

C'est vrai que Cdis n'est pas connu pour ses livraisons record en dehors des dvd mais là , quand moi , je suis allé sur le site avant la rupture de stock ,y'à un peu plus d'une semaine, ils marquaient "livré sous 8 à 15 jours ". C'est entre autres pour ça que je ne l'ai pas commandé mais au moins ,ils ont prévenu .Ca fait combien de temps que t'attends ?
gribouilly
Ca y est Angy, je l'ai moi aussi wink.gif

il est classe, très bien fini et rien de bouge !!!
menu sympa, ecran magnifique, petit mobile et leger !
son vraiment bien reproduit

sortant d'un 7610que j'ai tjs, j'm'attendais pas à mieux que ça , normal , mais sincerement, il est vraiment clean !!!

pour ceux qui se foute d'avoir un menu BMW aujourd'hui, SexyGirl demain, ceux qui ce foute de faire de leur tel un baladeur mp3, ceux qui veulent un mobile "mobile", ceux qui utilise le wap souvent, ceux qui aime flamber avec leur tel dans les pubs ..... le SGH-D500 est pour toi mon gars biggrin.gif

bonne nuit a tous et a toutes (j't'oublie pas Angy wink.gif et Vivie non plus smile.gif)
chab-un
Comparé à un 6230, il est nettement moins performant....chui déçu... crying.gif
angy
CITATION(chab-un @ 17/12/2004 - 10:06)
*

Déçu de koi??? moins performant ou ça ???

lol.gif
chab-un
CITATION(angy @ 17/12/2004 - 11:25)
*

lol.gif
*

pas de MMC, fonctions mp3 pas abouties, pas de radio... je continue...? biggrin.gif
mismu2000
CITATION(chab-un @ 17/12/2004 - 11:06)
CITATION(angy @ 17/12/2004 - 11:25)
*

lol.gif
*

pas de MMC, fonctions mp3 pas abouties, pas de radio... je continue...? biggrin.gif
*

Oui continue, c'est important de connaitre les différences et probleme qu'il peut y avoir entre cetains model.

Mais le souci, c'est qu'il se trouve que c'est ton point de vu, et que les défauts ne peuvent pas etre aussi important pour tout le monde.

Concernant ceux que tu cites, je peut deja te dire cela :

pas de MMC : 100% d'accord avec toi (vraiment dommage)
mp3 pas abouties : Faut argumenter, mais si tu fait référence au fait qu'on ne puisse pas naviguer dans le tel en meme temps qu'on écoute les MP3. Je dirais comme plus haut, perso, ça ne me dérange pas.

pas de radio : Il l'aurais ça serais mieux, mais c'est loin d'etre ma priorité.

Donc tu vois, tout est question de point de vu.
A chacun ses priorités.

EDIT : Finalement, la ou j'ai aussi du mal à te suivre, c'est que tu démonte ce portable, alors que tu comptes te l'acheter. C'est asser contradictoir tout ça.
Je comprend pas qu'on puisse acheter quelque chose que l'on dénigre lol.gif
pilOu-
Bien sur que je mi connais en phone mais le d500 est presque mieux que le p910i niveau photo design .............. mais le probleme sur le d500 IL A APEINE 80 MO DE MEMOIRE INTERNE ranting_1.gif TU DOIS POUVOIR METTRE 5 MP3 ET 10 DE 20 SEC
lol.gif moi jai un 6600 que jai acheter o noel dernier il est super nivo memoire .... smile.gif
angy
CITATION(pilOu- @ 17/12/2004 - 12:09)
Bien sur que je mi connais en phone mais le d500 est presque mieux que le p910i niveau photo design .............. mais le probleme sur le d500 IL A APEINE 80 MO DE MEMOIRE INTERNE ranting_1.gif TU DOIS POUVOIR METTRE 5 MP3 ET 10 DE 20 SEC
lol.gif  moi jai un 6600 que jai acheter o noel dernier il est super nivo memoire .... smile.gif
*

Ouai mais il est 'excuse moi' TRES TRES TRES moche lol.gif ENORME et plastique genre JOUET !!!

Voila donc maintenant tu le fous ou le MMC sur le petit D500 ???

Pour quoi faire c'est pas un smartphone ??

La mémoire ? ben il bouffe environs 1000 photos et les MP3 c'est pas 5 que tu peux mettre moi perso j'en ais déjà 10 dedans et il me reste 40MB!!!! je peux en fouttre plus de 20 si j'essaye!!! c'est pas un i-pod hein lol.gif

Et de plus ben c'est pour téléphoner à la base lol.gif et la radio ben c'eest chacun sont truc moi aussi s'il ya avait cool et encore mais là franchement je m'en fous tu veux un GSM radio prends un MOCHE gsm symbian lol on peux pas tout avoir!!!
pilOu-
Hey la beilge tu calme !
dissy
alors ca fait cher payer la belle coque au beau design... whistling.gif
angy
CITATION(dissy @ 17/12/2004 - 12:28)
alors ca fait cher payer la belle coque au beau design... whistling.gif
*

Non monsieur parceque justement il n'y a pas que ça il ce défend bien en interne malgrés sont booo design et ça belle coque voilivoilou mais chacuns ses gouts aussi lol.gif

Et pour pilOu en français ça donne quoi ça :

Hey la beilge tu calme !
lol.gif
mismu2000
Attention angy, je vais me facher furious.gif tongue.gif
J'ai un Sagem myS-7 (donc Windows Mobil --> meme principe que symbian) et je le trouve tres bien fini comme tel.

Alors on ne critique pas les symbian juste pour le plaisir mdr.gif grrrrrr ranting_1.gif tooth.gif
Kenyboy
CITATION(pilOu- @ 17/12/2004 - 12:27)
Hey la beilge tu calme !
*

On écrit Belge, et on lui demande pas de se calmer, elle fait ce qu'elle veut. furious.gif............. lol.gif
angy
CITATION(Kenyboy @ 17/12/2004 - 12:33)
CITATION(pilOu- @ 17/12/2004 - 12:27)
Hey la beilge tu calme !
*

On écrit Belge, et on lui demande pas de se calmer, elle fait ce quelle veut. furious.gif............. lol.gif
*

d'abord oui fait ce que je veux lol.gif 59.gif
pilOu-
D'abort je suis corse MICCA FRANCESU ! CAPISCE ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.