Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] partager des fichiers
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
manga
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ce type de question.... et j'ai eu un mal fou à savoir comment je devais le titrer....
Si il doit être déplacer, je comprendrai et si il faut changer le titre, je veux bien une aide....

Menfin, j'ai créé une sonnerie mmf (ma première!!!) et je m'apprête à en créer d'autres...
Je voulais en faire profiter FM et je dois être nul mais je ne sais pas comment faire pour vous la filer sur un nouveau topic...

Si qqu'un à la patience de me l'expliquer je serai très fier de vous proposer ma sonnerie à moi que j'ai fait tout seul !!! lol.gif
Enfin, grâce aux tutos de la board en vrai ..... blushing.gif
Surfer77
Bonjour!

Alors ce n'est pas vraiment la place, je vais déplacer le topic sur "la vie de forum mobiles"...

Pour partager un fichier il te faut un ftp, c'est comme un disque dur sur internet, souvent ton fournisseur d'accés t'en fournis un... si tu es chez free par exemple... vu que tu es chez cegetel... je ne sais pas si eux t'en fournissent. sinon tu peux toujours m'envoyer les fichiers que tu veux partager et je les hebergerais.

Si tu as des questions n'hésitent pas. Pour mon mail, passe en MP smile.gif

bye
pOOd
'Lut !

Bon, je pense que si tu transfère ton fichier sur un site wap à toi, il devrait être téléchargeable par tous.

+@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.