g acheté le v65, c une bombinette.
la prise photo est super belle, y a trois zoom, le taux de grossissement est assez important. il y a 4 type de prise de vue, exterieure, interieur, contre jour et normal.
de base il y a deux jeux , bubble trouble et raynman golf, g tellecherger xIII ki est po mal du tout.
tu peux associer un mail, trois numero de phone, une photo, un prénom et un commentaire a un nom dans le repertoire.
tu as un super agenda sous forme de tablo.
plein de parametrage de la musik.
tu met evidement les phots prises avec le portable en fond d'ecran.
y a des ecran de veile animé, mé ils servent casi a rien car il s'affiche qu'une seul fois toutes les 60s ou plus selon le parametrage.
les trucs cons, c'est l'eclerage de l'ecran ki dur po super longtemps.
en tout cas je suis chez sfr depuis plus de 18 mois j'avé plus de 20000 points et g eu le telephone pour 9 €, g po esité un seul instant

en tout cas o dire de certain les promos ne vont po duré et apres janvier fo tetre s'attendre ace kil augmente les prix,
a ui y a plein d'offre d'essais, 500 mms, connexion illimité au wap, 3 telechargement par mois (1jeux,1logo,1sonnerie), et le top bien c ke tu as 10 cartes postal a utilisé avant le 20 janvier
(le truc c'est ke tu prend une photo, tu y met une adresse un texte , tu l'envois a une adresse mail sfr ki se cahrge d'imprimer et de l'envoyer com une carte postal via la poste a ton correspondant) c po bo ca?
a savoir aussi ke le parametrage chez sfr est un peu pénible, fo les appeler, pour kil vous connecte au vodaphone, sinon po de connexion, ensuite fo bien leur demander de vous inscrire au ofres de bienvennue et il fo aussi apres tout ca appeller le 2788 (je crois a fer confirmer le numero) pour pouvoir utiliser les cartes postales
en tout cas ce phone est terrible et les photos de trop bonne qualité, a savoir ke c un telephone avant tout.