Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY-V65]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Guigui71
Vus sur le site de sfr (www.sfr.fr)
C'est quoi ce telephone?
snakeboarder755
le successeur du my-x6 on dirait ou peut etre un dérivé pace ki coute une misere avec abonnement ( 50euros )
Guigui71
Personne n'a entendu parler de ce telephone?
jabirout
SiSi,c'est une évolution du x6 qui sortira aussi en france pour la fin de l'année!
flios
Je viens de l'acheter !
Il est pas mal du tout (exactement équivallent au MyX6)

Seul probleme pour l'instant : impossible de se connecter avec le cable USB (tout les softs que j'ai plantent quand j'essaye d'établir la connexion avec le phone)
Guigui71
Tu peut nous faire un mini-test avec photos?
Vinz416
ya pas un site ou il est testé, ou du moins où il y a ses caractéristique ?
Il possède l'infrarouge ?
castellar
g acheté le v65, c une bombinette.
la prise photo est super belle, y a trois zoom, le taux de grossissement est assez important. il y a 4 type de prise de vue, exterieure, interieur, contre jour et normal.

de base il y a deux jeux , bubble trouble et raynman golf, g tellecherger xIII ki est po mal du tout.

tu peux associer un mail, trois numero de phone, une photo, un prénom et un commentaire a un nom dans le repertoire.

tu as un super agenda sous forme de tablo.
plein de parametrage de la musik.
tu met evidement les phots prises avec le portable en fond d'ecran.
y a des ecran de veile animé, mé ils servent casi a rien car il s'affiche qu'une seul fois toutes les 60s ou plus selon le parametrage.

les trucs cons, c'est l'eclerage de l'ecran ki dur po super longtemps.
en tout cas je suis chez sfr depuis plus de 18 mois j'avé plus de 20000 points et g eu le telephone pour 9 €, g po esité un seul instant wink.gif

en tout cas o dire de certain les promos ne vont po duré et apres janvier fo tetre s'attendre ace kil augmente les prix,

a ui y a plein d'offre d'essais, 500 mms, connexion illimité au wap, 3 telechargement par mois (1jeux,1logo,1sonnerie), et le top bien c ke tu as 10 cartes postal a utilisé avant le 20 janvier
(le truc c'est ke tu prend une photo, tu y met une adresse un texte , tu l'envois a une adresse mail sfr ki se cahrge d'imprimer et de l'envoyer com une carte postal via la poste a ton correspondant) c po bo ca?

a savoir aussi ke le parametrage chez sfr est un peu pénible, fo les appeler, pour kil vous connecte au vodaphone, sinon po de connexion, ensuite fo bien leur demander de vous inscrire au ofres de bienvennue et il fo aussi apres tout ca appeller le 2788 (je crois a fer confirmer le numero) pour pouvoir utiliser les cartes postales

en tout cas ce phone est terrible et les photos de trop bonne qualité, a savoir ke c un telephone avant tout.
thumbup.gif
castellar
et oui il a un port infrarouge, a ce propos, peut on utilisé par exemple le port infrarouge d'un clavier ou d'une souris sans fil pour connecter un telephone?
styx
CITATION(castellar @ 05/11/2003 - 22:29)
et oui il a un port infrarouge, a ce propos, peut on utilisé par exemple le port infrarouge d'un clavier ou d'une souris sans fil pour connecter un telephone?

En general, c'est radio les clavier et souris sans fil, pas infra rouge !

Moi je vote non...
bluxxt
Salut castellar!

J'ai une question, tu dis que tu as achete le myv65 en renouvellement de mobile. Or j'aimerais faire comme toi, mais moi en nouveau portable vodafone, j'ai seulement droit au sony ericsson t610 et au sharp gx20. Perso, j'ai aussi de grosse reduc, le t610 je peux l'avoir à 9 euros. Mais pas de sagem! j'ai appelé le service sfr de renouvellement de portable et ils me disent qu'ils ne savent pas! c'est bizarre! Et toi, ça fait longtemps que tu l'as acheté? Et par où es tu passé, internet ou boutique?

Merci d'avance, j'aimerais vraiment avoir ce portable!!!!!! smile.gif
castellar
g eu le v65 en renouvellement de forfait. Je suis allé l'acheter dans une agence SFR à Lyon, le 30 octobre.
il est a 49€, mé je pense kil est a ce prix la pour tout le monde et pas unikement en renouvellement. g eu une reduk car j'avé des points carré rouge.

Ce qui est sur c'est ke sur le site SFR ils en font une grosse pub de ce vodaphone, je les comprend il ont du payer un max la licence smile.gif
(le vodaphone c'est la possibilité de se connecter a internet soit a la connexion 20c€ soit par sorte de forfait 15 connexion /c mois pour 2.5€ ou illimité pour 6€)

Le truc bizarre c'est que chez SFR il ne soit po o courant, car moi je les ai appeler moult fois pour mes inscription et les parametrages et a chak fois ils ont su me repondre et connaissaient parfaitement le v65.

une petite chose sur le v65, il a 4.4 mo de memoire contre 2.24 pour le mx6 thumbup.gif

Tu peux egalement enregistre des sons 30s je crois, et les metttre en sonneries, ou tu peux t'en servir com magneto.

tu peux retoucher tes images, noir et blanc , sepia, flou, etc.... mettre un cadre autour des photos, integrer des tite image sur tes photo, style tite bule de BD.
Vinz416
Je suis aller voir en boutique SFR ce soir, car a ma boite il y avait 3 tél a renouveler. On a pris 3 sagem myV-65 donc je pourrais un peu mieux voir comment est ce tel demain quand j'irais bosser.
On les a eu a 9€ chacun ( 49€ - 20.000Pts = 9€ ).

Moi aussi je le voulais pour moi perso, mais ca fait moins de 18mois que j'ai renouveler mon abo, du coup il veulent me le vendre a 199€, snif sad.gif
kubiac37
Par rapport au mx-6, sur plein de revues de téléphones portables, l'autonomie de la batterie du X6 est très élévé ( +de 300H) qu'en est il du V65 ?

d'avance merci...
PaperFalcon
kubiac37 ---> dans les spécifications, l'autonomie est la même sur les 2 phones smile.gif

Perso je compte prendre le Motorola V525... J'ai vu le My V-65, mais j'en ai pas trop voulu parce que là j'ai un My X-5 et que les Sagem ca me saoule un peu, mais il a l'air vraiment bien wub.gif
kubiac37
je dit ca car jai réservé le myV-65 pour lundi et la nenette ds l'espace SFR m'a dit ke effectivement c la meme baterie ke le mx-6 mais que comme jai l'intention de le laisser allumer 24h/24 (en veille donc ?) mais de n'appeler ke de temp en temp, et ke comme il est équipé d'un ecran couleur, je devrai le recharger de toute maniere tous les 2 jours...

Super ! alors ca me fait peur car jai un panasonic GD90 ki date de 2ans auquel cas aujourdhui la batterie est pourri et ki fait 2 jours d'autonomie (sans appeler), alors passer sur un portable Neuf, et qui apparement a des caracterisque tres interresente sur son autonomie, moi je dit soit elle a raison et les telephones aujourdhui sont nazes, soit il est grand temp quelle sache ke vendeuse de telephone portable ca pas vraiment son metier et kil fo pas prendre les gens pour des cons... sad.gif
castellar
pour ce ki est de l'autonomie tout depend de parametrages.
en effet il y a une gestion d'energie, normal, partiel ou total.
en version total, le telephone se met enveil, l'ecran s'etain et il fo appyer sur la touche rouge du phone pour le fer redemarrer, (ca n'empeche pas de recevoir des appel), tu as une gestion du retro eclairage lui aussi en trois phases. tu baisse l'intensité de l'ecran et des touches.

enfin bref a mon avis tu passe du simple au double en jouant sur ces gestions.
depuis le 30 octobre je l'ai recharger 2 fois (la il est a bloc), g appellé casi 4h avec et j'arrete po de prendre des photos et jouer a WIII, donc sans ca je pense ke l'autonomie est assez bonne.
jabirout
C'est la même batterie que sur le x6!!
jabirout
Moi,je le coupe pas et je tiens environ 4-5 jours,t'as qu'à mettre l'économiseur d'écran qui s'installe le plus rapidement et le verrou automatique au bout de 5 secondes,comme ça tu tiens plus longtemps!!!

Il est vraiment pas beau le myv-65!!! :taupe: :taupe: :taupe:
Je préfère le x6j!!!
Rom
C'est vrai que le X6 a un meilleur design, mais il semble que les coques du X6 et du V65 soient interchangeables (cf un autre post, je sais plus lequel), donc la forme c'est pas une catastrophe, une autre coque ca doit pouvoir se trouver non ?

A ce propos, a part la taille de la mémoire et la coque, y a-t-il d'autres differences ? Autrement dit, est-ce que ce qui est compatible X6 est aussi compatible V65 ?
th_vador
Bonjour,
j'ai une petite question quant à la qualité du sagem MyV-65.
En effet, c'est un sagem, et cette marque n'a pas très bonne réputation en ce qui concernent la qualité (je parle de la durée de vie...). Toutefois, on l'a rapporté que cela s'etait bien amelioré ces derniers temps notament avec les MyX-5 et MyX-6.

Alors, qu'en est il de celui ci? (ou si le temps d'existence du MyV-65 vous parait trop court pour juger, qu'en est il du MyX-6 qui est en quelques sortes son petit frere!)

Merci de me repondre car ce tel me fait vraiment envie, mais je ne veux pas en acheter un que je devrais jeter dans quelques mois!!!
angy
Pour ceux qui cherchent encore les caractéristiques de ce téléphone allez donc voir wink.gif
MaStErPsX
CITATION
Il est vraiment pas beau le myv-65!!!
Chacun ses gouts moi personellement je prefere de loin le design du V65 et je suis pas le seul wink.gif Le X6 est trop carré a mon gout, ca fait un peu viellot.

CITATION
Je préfère le x6j!!!

Le V65 est le X6j vodaphone, la seul différence qu'il y'aura entre les 2 c'est probablement le menu vodaphone en moin et les touches remis comme sur le X6. le menu vodaphone est pas mal je trouve, certain ne l'aime pas moi si, tout est grouper ca permet d'avoir un acces directe au repertoire ect...

Pour repondre a th_vador, difficile de se prononcer sur la durée de vie pour le moment il n'a qu'un mois d'existance mais j'ai pas eu de mauvaise echo sur le X6 qui est sortie depuis presque 6 mois et ma mére a tj son X5 qui marche nickel comme au 1er jour.
tortax
il sort qd le x6j
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.