Kenyboy
07/12/2004 - 14:53
Bon ben ça devais arrivé

suis au régime.( 140Kg pour 1m72).
Alors je me suis dit: quoi de mieux qu'un forum sur les gsm pour en parler
Si vous voulez bien je vous tiendrai informé de ma progression, ça m'encouragera.
Mais comme c'est toujour plus gai à plusieur si d'autre essaie par exemple
d'arrêter de FUMER qu'il me rejoigne sur le topic, on les encourageras aussi.

on est pas limité, donc si vous essayé d'arrêté de vous chiquer le doigt de pied ou tout autre dépendance, venez
Allez, plus que 60kg à perdre .........
MALKOM
07/12/2004 - 14:59
Et bien bravo a toi pour ce choix de vouloir perdre des kilos alors que les fetes arrivent !dis moi kel regime tu fais ?et si tu as besoin d'aide compte sur moi pour avoir du soutien,je connait la galere des regimes et surtout ceux appelé YOYO.A+
a mon avi tu commence au mauvais moment, surtout avec les fete ça va etre dure pour resister, mais tient bon, je t'encourage, moi j'aurai 10 a perdre , 10 que j'ai reçus comme cadeau pour les fete de l'an dernier
Kenyboy
07/12/2004 - 15:04
un nom pas possible à ecrire sans faute mais j'essaie ; weight-watchers ou un truc comme ça

.
au cas ou j' ai le cd en nl, et je le cherche en fr.
MALKOM
07/12/2004 - 15:11
c'est un regime qui a un objectif de repas par point?a ce que j'ai pu entendre dans mon entourage ca a l'air de marcher,mais les gens ne veulent pas donner les fiches avec les styles de repas et surtout de point.j'ai reussi a en trouver une sur le net mais ca ne fais pas tout car je ne me vois pas manger tous les jours la meme viande etc...
Petite fleur
07/12/2004 - 15:16
Histoire de lancer d'autres défis perso... Je vais essayer de me plonger au moins une fois par jour dans mes cours...
ps: pourquoi je sens que je vais commencer demain???
Kenyboy
07/12/2004 - 15:22
@ Malkom, c'est effectivement par point, mais il existe des tables de point et il est vrai que le régime est efficace(mais relativement strict) j'ai un amis qui à perdu 51 kg en 1 ans.
regarde
ici .
@tous, merci pour vos encouragements .
MALKOM
07/12/2004 - 15:26
merci pour le lien mais ca ne marche pas et ca me marque error et tous est en anglais.l'anglais et moi ,ca fais deux je n'ecoutais pas en cours
Kenyboy
07/12/2004 - 15:29
voici :
http://www.weightwatchers.com.
(attention ,je ne cherche pas à faire de la pub, c'est juste à titre d'info)
MALKOM
07/12/2004 - 15:32
merci a toi je vais aller voir de suite
kart001
07/12/2004 - 15:55
bravo belle preuve de courage
on te supporte tous
gen4dvd
07/12/2004 - 15:56
lol bienvenu au club lol Perso c 15Kg dans un premier temps ^^ On se motive ^^
CITATION(Petite fleur @ 07/12/2004 - 15:16)
Histoire de lancer d'autres défis perso... Je vais essayer de me plonger au moins une fois par jour dans mes cours...
ps: pourquoi je sens que je vais commencer demain???

et oui moi aussi faut absolument que je commence
laeti992
07/12/2004 - 16:32
Moi, jaimerais bien arreter de fumer...Je sais que ce serait bon pour moi ( surtout que je voudrais faire bb), mais pfff c dur, y a des moments on a la motivation grave mais le lendemain oubliée, et cest de pire en pire....
Dur dur....Surtout que mon compagnon fume aussi, cest encore plus dur, quand je suis pas chez moi je fume ptet une clope par jour et encore, mais de retour chez moi, ben lhabitude prends le dessus.Je suis meme pas trop dependante, jarrive a men passer sans aucun soucis pendant une semaine si je suis pas chez moi.Mais cest dur de se defaire de mauvaises habitudes chez soi, surtout quand kkn fume a coté....
oui c'est une bonne idee d'arreter de fumer surtout si tu veux un bb

mais meme pour toi + gagne 3,4 années de plus
du courage
Surfer77
07/12/2004 - 16:59
Bon courage à tous!
Moi je vais me remettre un peu au sport! C'est ma bonne résolution!
Au fait pour les régimes... c'est bien aussi de coupler avec un peu de sport, c'est même vivement conseillé!
Bonne chance à tout le monde pour les défis que vous vous étes fixés!
jabirout
07/12/2004 - 17:35
Moi je viens d'arrèter de fumer depuis 2 mois déjà, et je pèse 83 kilos pour 1m83, j'aimerais perdre 7 kilos et me remettre à faire du sport (natation - tennis - fitness).
83 pour 1m83 c'est bien, surtout si tu fais du sport de temps en temps, par contre si t'en fais pas c'est trop
moi j'avais 70-72 l'an dernier, mais avec les fete et autre 81, donc 10 kg a perdre
pour 1m76-77
Petite fleur
07/12/2004 - 18:13
Un encouragement tout particulier à tous ceux qui arrêtent de fumer...
Mais courage à tous le monde.
ps: je viens d'entendre à la radio que pour les gens qui font régime, il est important de dormir assez (selon une étude, en dormant trop peu, on a tendance à manger plus).
ouai c'est vrai, il faut prendre de bonne habitude,bien dormir, bien gouté (surtout), manger de la bonne bouf (pas trop), ne pas oublier les legume, les fruit et hum un bon petit poisson, eviter de trop manger le soir
faire du sport, eviter les M****deau et cie
[Hide] les sport de chambres c'est bon pour la santé[/Hide]

ben moi par rapport c'est un peu ridicule, mais suite à ma grossesse je fais 60kg pour 1m55 alors qu'il faudrait que je fasse 52 ... enfin ya 3 ans c'est ce que je faisais.
J'ai repris le sport (basket) à bonne dose, mais je suis gourmande et ça ne fait pas tout. Je voudrais perdre tout ça sans faire de régime particulier....rien qu'en diminuant mes repas (je mange vraiment trop pour ma taille)...enfin j'en ai déjà perdu 2 (kg) en 3 mois comme ça alors j'ai le temps... mais faut pas dévier...
bon courage aux autres
Kenyboy
07/12/2004 - 22:07
Je ne trouve pas ça ridicule, même quant on viens de la ronde

.
Que se soit 1kg ou 50kg c'est toujour dur à perdre.
Merci pour ton message.
crazy.lady
07/12/2004 - 22:13
Salut a tous.
J'ai egalement quelques kilos a perdre et vous me croyez si vous voulez mais cet été j'avais personne a la maison pour faire a manger et j'ai tourner au Kiri (le formage)+du pain pendant environ 1 mois et j'ai perdu 5 kilos...

:innocent:
Bonne chance et surtout bon courage a toi Kenyboy surtout avant les fetes!
Bon a courage à toi Kenyboy et à tout les autres; moi je perdrais bien 5 kilos mais c'est pas évident
(pourtant je prend plus les escalators dans le métro, je prend que les escaliers mais aucun changement

)
Kenyboy
07/12/2004 - 22:19
C'est vraiment sympa vos encouragement, si j'y arrive pas c'est grave.
@free, merci, je vais imité ta signature, devant mon pc . re
CITATION(Kenyboy @ 07/12/2004 - 22:19)
@free, merci, je vais imité ta signature, devant mon pc . re

J'ai tenté mais pour le coup du jeté de jambe je dois manquer un ti peu de souplesse

oui bon courage
je vais faire pareil , c'est dernier temps je bouf trop, normal, c'est trop bon
netlab
08/12/2004 - 09:19
A mon avis Kenyboy tu devrais pratiquer une diète hyper protéinée sous strict contrôle médical...La perte potentielle est de 3 kg par semaine ce qui signifie que tu peux atteindre ton poids "idéal" en 5 mois, avec une phase de stabilisation de 5 à 6 mois. Tiens nous au courant
Vincou
08/12/2004 - 15:02
Ce topic de bonnes résolutions tombe à pic !!!
Pour ma part, je fais 1m76 et je fesais 90kg mi-juillet.
J'ai décidé, aprés mure réflexion et préparation psychologique, de faire un jeûne de 1 semaine, ce que j'ai fait, et j'ai perdu 10 kg
J'en ai repris 7 les jours qui ont suivi mais c'est normal.
Puis j'ai commencé à faire attention, c'est à dire un repas le midi, un le soir, et pis c'est tout.
Je ne me sert qu'une fois au lieu de 2, et plus de matière grasse ni de barres chocolatées.
De plus, ma séparation (5 ans que j'étais avec elle), ma d'abord fait déprimé, puis je me suis dis que ça me ferait du bien d'avoir une meilleure hygiène de vie!!!
Et voilà 1 mois et demi que je vais en salle faire de la muscu 1h30 par jour, et ce du lundi au vendredi.
Conclusion : je fais 73 kg et la muscu commence à se voir!
Je reste cependant prudent car ce changement de mon corp s'est effectué assez rapidement, le principal est de garder la motivation.
ps : j'essaye en même temps de me ronger les ongles et j'y arrive plus ou moins
ps 2 : la cigarette, même pas j'essaye, sinon --> prise de poid!!!
Kenyboy
08/12/2004 - 16:52
Je m'accroche , pas vraiment faim (ni fin d'ailleur) mais envie de mangé.
Mais bon ont va y arrivé.
je recommance à faire un peu d'exercice mais molo.
Vous savez pourquoi les homme marié grossissent?
ben
quant vous êtes celibataire le soir,vous ouvrez le frigo, vous regardé dedans et puis vous vous dite non et vous allez coucher.
Quant vous êtes marié vous ouvrez la porte de la chambre, vous regardez et vous dit non, et vous allez au frigo.
Surfer77
08/12/2004 - 18:26
CITATION(Kenyboy @ 08/12/2004 - 16:52)
quant vous êtes celibataire le soir,vous ouvrez le frigo, vous regardé dedans et puis vous vous dite non et vous allez coucher.
Quant vous êtes marié vous ouvrez la porte de la chambre, vous regardez et vous dit non, et vous allez au frigo.
MDR...
Erwan EDRAD
10/12/2004 - 08:40
tout est question de volonté, ...
38 ans,
1m76,
67 kg l'hivers,
64/66 l'été,
pas de gras,
j'ai des témoins !!!
bon d'accord,
entre 4 et 10 heures de sport par semaine et une bonne hygiène de vie, quoique, ...
:innocent:
tes doigts qui glissent sur mes cotes !!!
Kenyboy
10/12/2004 - 13:44
Et non, malheureusement, c'est pas juste une question de volonté, c'est aussi un promblème de métabolisme.
Quant toi tu manges un packet de frites, ça te fais rien, moi rien que le fait de le regardé j'ai pris un kilo
Plus sérieusement la volonté est importante et grande nouvelle, j'ai perdu mon
1er kilo.
Allez, plus que 59.
jabirout
10/12/2004 - 15:04
CITATION(nt79 @ 07/12/2004 - 19:04)
83 pour 1m83 c'est bien, surtout si tu fais du sport de temps en temps, par contre si t'en fais pas c'est trop
moi j'avais 70-72 l'an dernier, mais avec les fete et autre 81, donc 10 kg a perdre
pour 1m76-77
Voilà un vrai pote!
T'as raison, taille mannequin, et les femmes d'aujourd'hui n'aiment plus les maigres...
Merci, vieux, de plus je fume plus!!

Je suis pas célibataire, et je vais aussi dans le frigo au soir, au hasard d'un peu de tiramisu, de sucre et d'une bonne bière...
Je suis pas sportif, mais après le gateau ou autre, n'ètant pas célibataire, je dépense...
civodul59
10/12/2004 - 15:22
moi la premiére fois que j'ai arrété de fumer je peser 60 kg pour 1m81 et 6 mois aprés je suis passer a 85 kg :innocent: et maintenant je reste stable pourtant j'ai repris la cigarette 1 ans et la ca fait 11 mois que j'ai rerearrété (pour de bon j'espére)
Petite fleur
10/12/2004 - 20:35
CITATION(Kenyboy @ 10/12/2004 - 13:44)
Plus sérieusement la volonté est importante et grande nouvelle, j'ai perdu mon
1er kilo.
Félicitations!
Pour ma part, le résultat est pas glorieux... j'ai du bosser 30min en 3 jours...
Kenyboy
10/12/2004 - 21:15
Si tu veux, on peut t'aider Petite fleur.....
Tu nous fais tout le jour un petit résumé du cour que tu as travaillé et comme ça, tu le revise et nous on s'instruit.
CITATION(jabirout @ 10/12/2004 - 15:04)
Voilà un vrai pote!
T'as raison, taille mannequin, et les femmes d'aujourd'hui n'aiment plus les maigres...

Je suis pas célibataire, et je vais aussi dans le frigo au soir, au hasard d'un peu de tiramisu, de sucre et d'une bonne bière...
Je suis pas sportif, mais après le gateau ou autre, n'ètant pas célibataire, je dépense...

une bonne bierre

, maintenant on sais que t'es pas celeibataire!!
Miss Gwen ??
moi aussi j'ai perdu 1 kg mais c'est rien en 1 journee on peut prendre le double
Erwan EDRAD
13/12/2004 - 17:49
Patience et courage
un zest de volonté
et le tour est joué, ...
allez, et si on allait courir tous ensemble ???
a plusieurs, c'est moins dur !!!
fred33
13/12/2004 - 18:02
bon courage à toi kenny boy
pour ma part je mesure 1.90m j'ai longtemps pesé 92 Kgs puis ensuite copine, qui en plus est cuisto dans un restau, enfant, boulot stable dans bureau donc prise de poids je suis passé à 105 Kgs et ma devise est devenue "quand les hommes de + de 100 Kgs parlent, ceux de 60 Kgs ferment leur gueule" mais maintenant je suis à 112 Kgs donc plus d'ascenseurs ni escalators, petit footing leger de maximum 2 Kms

par jour et ca commence gentiment à fondre, pas assez vite à mon goût mais bon je ne vais pas me plaindre mais surtout je vais essayer de m'y tenir.
bon courage à tous les autres
@ +
fred
Kenyboy
13/12/2004 - 19:52
Merci fred, ça fait presqu'une semaine, et dans l'ensemble ça va, je tiens.
Pourvu qu'ça dur ..........
ha ben moa j'ai perdu 1kg aussi ce week-end mais c'est à cause d'une gastro
....je m'en serais passée !
mais bon...
Petite fleur
14/12/2004 - 00:24
Bon, allez, j'ai fait un peu mieux aujourd'hui, on peut dire que j'ai bossé... Pas encore terriblement mais au moins raisonnablement...
Courage à tous
jabirout
14/12/2004 - 00:36
CITATION(nt79 @ 11/12/2004 - 12:45)
CITATION(jabirout @ 10/12/2004 - 15:04)
Voilà un vrai pote!

une bonne bierre

, maintenant on sais que t'es pas celeibataire!!
Miss Gwen ??
moi aussi j'ai perdu 1 kg mais c'est rien en 1 journee on peut prendre le double

CCChuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt, personne doit le savoir...
CITATION(Petite fleur @ 14/12/2004 - 01:24)
Bon, allez, j'ai fait un peu mieux aujourd'hui, on peut dire que j'ai bossé... Pas encore terriblement mais au moins raisonnablement...
Courage à tous

Je ne doute aucunement de ton succès, continue tel que tu l'as commencé et tu réussiras tout ce que tu entreprendras!
Pour toi, il suffit de le vouloir.
Surfer77
14/12/2004 - 10:44
C'est bien que ca commence à se mettre un peu en route pour tout le monde!

CITATION(Surfer77 @ 07/12/2004 - 16:59)
Moi je vais me remettre un peu au sport! C'est ma bonne résolution!
Et bien j'ai réussi à m'y remettre! Piscine essentiellement, je vais essayer d'y aller au moins 3 fois par semaine (C'est chose faite la semaine derniere et pis ca le sera vite cette semaine!)
Kenyboy
14/12/2004 - 10:46
Attention que tes resolution ne tombe à l'eau .
Oui, je sais, c'était facile .
Vincou
14/12/2004 - 12:04
Perso, je tiens toujours, ça va faire 2 mois, et toujours, 1h30 voire 2h de muscu par jour, et je mange toujours équilibré!
wait and see
Petite fleur
14/12/2004 - 15:41
CITATION(jabirout @ 14/12/2004 - 00:36)
CITATION(Petite fleur @ 14/12/2004 - 01:24)
Courage à tous

Je ne doute aucunement de ton succès, continue tel que tu l'as commencé et tu réussiras tout ce que tu entreprendras!
Pour toi, il suffit de le vouloir.
merci
Merlinus
14/12/2004 - 19:25
moi je vais essayer de manger un peu plus lol (60 kilos pour 1m92 ^^)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.