Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Images] Mythes & Légendes
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Erwan EDRAD
Tout est dans le titre ...

partagez vos rêves, ...

wub.gif tes légendes oubliées
Erwan EDRAD
Eh, personne ne rêve sur FM ???

Personne ne croit aux légendes ???

Personne n'est amoureux d'une fée, d'une sirène ou d'un centaure ???

Personne ne s'est envolé avec Peter Pan ???

ranting_1.gif

wub.gif quand tu rêves de moi
laeti992
Je suis amoureuse de mon portable mais cest loin detre une legende LOL.Et des photos de lui vous en trouverez plein sur le net LOL.
Mais treve de plaisanterie, non serieux, y a personne qui reve sur FM?
Erwan EDRAD
CITATION(laeti992 @ 11/12/2004 - 12:21)
Je suis amoureuse de mon portable mais cest loin detre une legende LOL.Et des photos de lui vous en trouverez plein sur le net LOL.
Mais treve de plaisanterie, non serieux, y a personne qui reve sur FM?
*

merci,

il y en a au moins une qui rêve, ....

wink.gif

wub.gif tes doigts qui m'agacent
Erwan EDRAD
Une fée, ...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

wub.gif je l'aime
nt79
oula ce quelle est belle , w00t.gif respekt.gif t'as pa son numero?, j'deconne trop réaliste
Erwan EDRAD

La région de Sodome

Avec ses 396 mètres en dessous le niveau de la mer, Sodome est l'endroit habité le plus bas du monde.

C'est dans cette région que la tradition situe les villes réputées pour leurs péchés, du temps d'Abraham:

"l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel. 25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre" (Genèse 19:24)

berniques

wub.gif je l'aime !!

[Edité par Petite fleur: image redimensionnée]
Kenyboy
cado:

thumbup.gif
Erwan EDRAD
un ange passe, ...

wink.gif
Erwan EDRAD
Stheno, l'une des 3 gorgones, revue et corrigée, ...

Erwan EDRAD

Epona as the goddess of horses had specific significance and power, for during this time period horses were rare, and a sign of importance and/or value...often used by great warriors. She also symbolizes the characterisitics associated with horses, ie. vitality, independence, and intuitive understanding. Epona is most often depicted with one or more horses and/or a dog. Many depict her with three birds following her. It was said that these three birds were from the Otherworld (the home of the Gods/Goddesses) and their song contained the magical power to restore the dead to life and to heal sadness and pain.

hors des sentiers battus
Red_Angel
CITATION(Erwan EDRAD @ 30/12/2004 - 09:12)
un ange passe, ...

Elle ne fait que passer...
Car je suis là...smile.gif.

Erwan EDRAD
je tenais beaucoup à te présenter cette bonne amie à moi, red, je savais qu'elle te plairait !!! wink.gif
Erwan EDRAD
les dragons européens !!!

Erwan EDRAD
démones et merveilles !!!

wub.gif
epona

hihihi

huglove.gif
Erwan EDRAD

eh, eh, eh !!!
Erwan EDRAD

ne sortez pas les soirs de pleine lune !!!
epona
Un monde magique et féérique

[Edité par Kenyboy: redimensionner]
Erwan EDRAD

Eros, comprendra qui veut !!! lol whistling.gif
epona
Une fée !!!!

Erwan EDRAD

wub.gif

la suite !!!
epona
je le crois pas c'est mon fond d'écran !!!!!!
Erwan EDRAD
CITATION(epona @ 21/01/2005 - 12:23)
je le crois pas c'est mon fond d'écran !!!!!!
*

eh eh eh whistling.gif
epona

Le tombeau de Merlin à Brocéliande !!!
Erwan EDRAD
la plus belle forêt du monde ...

le val sans retour

à parcourir hors saison, ... wub.gif
epona
j'adooooooooore, surtout le Miroir aux Fées, glurps.gif que de souvenirs
Erwan EDRAD
broceliande

epona
Très beau site... plein d'images me reviennent en mémoire... elle est vraiment magique cette forêt, je vous conseille vraiment d'aller y mettre les pieds un jour !!!
Erwan EDRAD

wink.gif
epona

wub.gif
Erwan EDRAD

l'amour ...
smr_kof

zelda mouah
Erwan EDRAD
pollueur néophyte !!! lol.gif
Erwan EDRAD
v600
un arc en ciel magnifique
Erwan EDRAD

l'âme de la forêt !
epona
Légende :

KERNUNNOS, c’est le dieu cornu aux ramures de cerf qui symbolisent la vie éternelle par le renouvellement (les ramures tombent puis repoussent).
Erwan EDRAD

la fée papillon !
epona
Erwan EDRAD
Iced Earth

Excalibur

Unbekannt

Unknown heir
Orphaned page
A King to be
Come his Age
For God's sake

Sorcerer
Sword in Stone
Release will
Bring the Throne
For the Chosen One

The Almighty will point out
The only royal blood in the crowd

Excalibur
Sword of the kings
Take me on your wings
Back where I belong
Excalibur

Unworthy
Bound to fail
Noble Heart
Bound to gain
Challenge your faith!

Sorcerer
Sword in Stone
Release it
Ascend the Throne and
Take the crown

The Almighty now throws the dice
Arthur the man without a vice

Excalibur
Sword of the kings
Take me on your wings
Back where I belong
Excalibur

Precious Sword
Arthur's hand
He deserves
To rule the land
Lead Britannia
epona

STONEHENGE

Black_Arcom

Les sorcière

Accusées durant des siècles, brulées vives sur les buchers, accusées de voler sur des balais, de proliféré avec le diable, les sorcière sont depuis toujours un point ancré dans l'esprit des gens, au point de terrifier ou de mettre en états d'extase.

(Premier post pour moi sur ce site que j'ai découvert aujourd'hui même w00t.gif )
Ardwen
Un bien joli sujet, qu'il est dommage de cacher... happy.gif

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/co8e4vph.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/fe%20ailes%20de%20libellules%20Friendly%20Essence.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/fe%20aux%20roses%20rouges%20nmeisjes.gif[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/fe%20bleue%20aux%20papillons%20dans%20la%20bulle.gif[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/fe%20bee_girl-color.jpeg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/fe%20bleue%20faerie%20-%20anneth%20lagamo.jpg[/IMGDIM]
Ardwen
Petite info aux posteurs:

Les images grands formats ne se remettent plus automatiquement en redimension : il faut désormais mettre le code :

CODE
[IMGDIM]image[/IMGDIM]

pour qu'elle soit comme auparavant dans un cadre, en dimension pour la page.

Il suffira en suite de cliquer dessus pour la voir dans sa dimension originale.

Merci!
olive14
La dame blanche

La dame blanche du C.H.U. de Caen:

La "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados) apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier. Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc. Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence. C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément : "Faites attention, le virage est traître !" Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer. Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide. Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue. Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen.
Ardwen
Je connais en effet la légende de la dame blanche (il y en a plusieurs, d'ailleurs, dans diverses régions), et nous n'avons jamais eu l'honneur de la prendre en charge... smile.gif

Ces 14 km sont en effet un peu traitres la nuit pour qui ne connait pas la route, très campagnarde, et très peu éclairée, voire plutôt pas du tout, en dehors des villages.

Jusqu'à à peu près le château d'eau, c'est en effet très sombre, de même que toutes les routes alentours, qui ne traversent que champs et bosquets, notamment les communales, parfois bizarrement sinueuses, pour, je pense, s'adapter aux limites de terrains privés. Ce qui peut justifier la surprise des conducteurs qui ne connaissent pas l'endroit.
On peut dire que tu connais bien le coin, toi aussi! thumbsup.gif

Mais, celle de Plougastel m'intéresse aussi, ma grand-mère étant originaire de là-bas... Je suis cernée! tongue.gif

Je n'oublie pas non plus celle du col du Lautaret : c'était un de nos lieu de promenade, lorsque nous étions encore en Savoie...

Celle de Trecesson ajoute aux légendes déjà très nombreuses dans cette superbe région de Bretagne... Que je conseille vivement d'aller visiter, si l'on aime les histoires de chevalerie, de la Table Ronde, Merlin et la fée Viviane, la fée Morgane en toile de fond... (Paimpon étant Brocéliande...)J'ai vraiment adoré... (départ de rando accompagnée de conteurs à Tréhaurenteuc, si je n'ai pas écorché le nom)

Ce qui se dit sur les Dames Blanches...

Dames Blanches par © Paranormal-FR Network

Des témoignages

D'autres...

Là encore, des explications et témoignages...

Même au Quebec

Dames Blanches et autres légendes, connues ou moins connues...

Une vidéo étonnante... blink.gif

Le truc marrant, c'est que tu as posté à minuit pile... whistling.gif
olive14
Mais oui, c'est vrai, j'ai posté à minuit pile !! mdr.gif C'est vraiment le hasard !
En tout cas je te remercie infiniment pour les liens Ardwen, trés interessant. wink.gif
Dans le genre ,je te conseillerai ce petit bouquin: LEGENDES DE NORMANDIE, passionnant comme tout!

LouL
Ca m'a sursauté ta vidéo Ardwen, c'est vrai que c'est très étonnant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.