Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] tobiasripper
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tobiasripper
Bonsoar a tous
voila je vient d'acheter un myx-6 j ais desuite fait l aquisition aussi du data cable et de mydiscover hehe
mais j aurais deux petites question a vous poser

1-es que pour envoyer une sonnerie sur le portable la frequence d echantionnage du wav doit etre specifique ?? (parceque j envoie ma sonnerie de moin de 200 ko sur le portable mais le portable marque "refusé")

2- ques que le grps reellement personne na su vraiment m expliquer voila merci
rolleyes.gif

3- c quoi la resolution de l ecran du my-x6 pour qu une image soit en full screen ?? merci smokeib.gif

faute.gif

[Edité par [*]: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Angel
j'ai rajouté la question que tu avais mise dans ton autre post et supprimé cet autre post
styx
1 Pour les wav, du 8KhZ 16bit mono doit passer, je te conseille d'utiliser My picture and sound pour les transferer, ca fonctionne mieu que my discover ! (Tu peux le telecharger LA par exemple wink.gif)

3 Pour la resolution de l'ecran, 128x160 pixels

2 Pour le GPRS, c'est simplement un protocole de transmission de données qui permet un acces plus performant qu'en GSM, (pour faire rapide) en cherchant sur google, j'ai trouve CA qui a l'air assez clair...
tobiasripper
thumbup.gif tout marche nikel merci bcp bcp thumbup.gif
styx
de rien miss wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.