Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Combien sommes nous sur Planet Sagem?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2
p@trick34
Voilà je voulais savoir Combien parmis les proprietaires de Sagem etaient inscrits sur le site officiel Planet Sagem?
p@trick34
A voté oui bien sûr! biggrin.gif
Turbo16
A voté
Calimer0
Moi je suis inscrit, mais à part pour télécharger MPAS, ca ne me sert pas tellement wink.gif
p@trick34
C'est vraie qu'ils ne sont pas tres réactifs sur le site a part un jeu de temps en temps! sad.gif
ST!TCHOU
Suis inscrit aussi, mais le site n'est pas du tout attractif, et pas souvent remis a jour glurps.gif
calmato
lol.gif A voté.
Duss avec un D comme Duss
J'y suis inscrit aussi, mais comme CalimerO, uniquement pour MPAS!
nt79
et oui uniquement pour mpas sinon blink.gif

mdr.gif
p@trick34
Faudrait que MRSagem lise se topic et leurs disent de le rendre un peu plus vivant! :innocent:
Zip
Moi j'y suis inscris pour pouvoir télécharger la mise à jour pour myS-7 dès qu'elle sort... sad.gif
shady
moi aussi inscrit mais je me demande pouquoi des foi :innocent:

@++
Hipette et Sapu
Mon avis sur Planet Sagem -> c'est moisi !

Le myX5-2 n'est pas encore sorti dans le showroom (alors je parle pas u myX-8 tooth.gif )

Il y a un super concours de design 2003!

Ah oui, super, il y a des coques de myX-5 smokeib.gif
PhilHype
Le site est une bonne idée pour regrouper les possesseurs de la marque, mais c'est vrai que çà manque un peu de réactivité et de mises a jour. Espérons qu'en 2005 çà va s'améliorer.
kanemo
blink.gif Moi aussi me suis inscrit idem pour mpas
aussi non je vois pas d'autre interrer
Alpha-One
Je suis inscris depuis perpette, toujours dans l'attente du dernier firmware de mon My-X5m ..
figo
Moi j'ai voté non car je n'ai pas encore mon sagem donc je ne peux pas m'inscrire !!!! glurps.gif Il va encore falloir attendre jusqu'à noel !!! Mais une fois que je l'ai je m'inscris illico presto !! lol.gif
@++
p@trick34
Ce qu'il en ressort c'est le manque d'interet pour le site Planet Sagem sad.gif mais vue le manque de recativité! a par un jeu une fois de temps en temps!
Doit pas y avoir beaucoups de monde qui bosse sur se site helas! crying.gif
nt79
helas non je crains evil.gif , notres section sagem est plus vivante que planet sagem entier 59.gif

wink.gif
p@trick34
Oui d'ailleur j'avais envoyé un MP il y a quelques jours a un certain MrSagem qui devait y bosser car c'était lui qui avait annoncé la sortie de MPAS 7.07!
Mais toujours pas de reponse ! glurps.gif
nt79
ALORS pas de nouvelle , patrick?,
p@trick34
crying.gif Non! en plus quand on envoie un MP a quelqu'un le site envoie un Mail à la personne concernée pour l'avertir non? sad.gif
p@trick34
Le monsieur en question m'a répondu! lol.gif
Il attends donc vos sugestions sur le site Planet Sagem sur ce topic, afin, selon vous, d'améliorer ce qui peut l'être!
Sugestions qui seront ensuit transmisent à qui de droit! thumbsup.gif
Merci.
sto
Lol, 1000 ans plus tard : une réponse! On comprend pourquoi beaucoup de personnes ici trouvent PlanetSagem aussi peu réactif !!
J'ai voté oui aussi, bien que pour le moment je n'en ai pas grand intérêt...
Mais j'aurais très bientôt besoin de MPAS, de la mise-à-jour du firmware de mon MyX-8, etc...
Quand vous dites "un jeu de temps en temps", c'est un jeu pour le mobile ou un jeu java pourri dont ils ont le secret?

Mes suggestions seraient:
  • un site moins lourd, avec une interface plus intuitive
  • un site plus réactif sur toute l'actualité Sagem
  • un contenu plus attractif, et plus visible (sonneries, fonds d'écrans, écrans de veille)
  • la suppression de cette mascotte pourrie laugh.gif
Voilà, si j'en ai d'autres, je le dirais!
Olivier[SAGEM]
Je précise que je ne fais pas parti de l'equipe de PlanetSagem et que si je suis la c'est benevolement.. pour me tenir informé des problemes des utilisateurs, je n'ai pas forcement le pouvoir de leur faire corriger les problemes
Ovolcano
59.gif A VOTE !

Mais, ils faudraient qu'ils fassent un effort sur le suivis du site et proser un service de doléances ...
maeris
à voter!tres beau site en flash sur lequel je suis inscrit thumbsup.gif et dont je reçoit la newletter smile.gif et surtout tres pratique pour mettre à jour son mobile thumbsup.gif
Caillou
Moi je suis inscrit que pour MPAS...
romsac
a voter
pour le myx 6.2
-De filmer directement sur la Transflash en ilimité
-De résoudre le problème de lenteur du téléphone
-Possibilité de mettre des thèmes et virée la barre de l'écran principal (pour orange)
-de créer des logiciel pour changer les thèmes ect...
-d'écouter les mp3 tout en navigan dans le téléphone
-bluetooth toujours actif +indication du % d'envoie
-que cette maj soit compatible avec tout les n° de serie demander
- la récéption possibles des aplications java en bluetooth/irda
-lecture des mpeg 4 comme c'est indiqué a la première pages du guide d'utilisation.(c'est écrit sur certain
modèle il faudrait que se soit possibles pour tous )
-que l'on puissent avancé recullé dans la musique/vidéo quand on les lit/regarde

transmet stp pour tout les gens d'ici
TheKind
Inscrit, juste pour télécharger MPAS (que je n'utilise pas, le transfert windows + Nokia multimedia converter sont bien plus puissants que MPAS)...

Franchement, j'utilise un Myx-7, j'aimerais avoir des MAJ, ya rien. Les quelues fonds d'écrans sont minables. Et pour couronner le tout il refuse mon navigateur (Opera), je suis obligé d'ouvrir MSIE pour y aller. C'est pas vraiment une réussite ce site.
guill@ume
A voté mais faudrait changer beaucoup de choses sur ce site ranting_1.gif on attends toujours une MAJ pour notre x6-2
greg25
A voté oui
mais perso je vais juste y voir si mise a jour pour un my300x (mais comme il vient de sortir, c'est pas gagné)
c vrai que ce n'est pas un site très reactif.
Moltes
A voté !!
Bon j'ai mis non, tout le monde dit que c'est que pour MPAS (et le programme je l'ai déja, lol). Donca ca sert vraiment a rien de s'inscrire.
Serial Ogamer
CITATION(PhilHype @ 10/12/2004 - 06:52) [snapback]314522[/snapback]
Le site est une bonne idée pour regrouper les possesseurs de la marque, mais c'est vrai que çà manque un peu de réactivité et de mises a jour. Espérons qu'en 2005 çà va s'améliorer.

y a que la verité qui blesse

CITATION(nt79 @ 19/12/2004 - 19:11) [snapback]321880[/snapback]
helas non je crains evil.gif , notres section sagem est plus vivante que planet sagem entier 59.gif

wink.gif

bien dit

CITATION(sto @ 31/07/2005 - 10:00) [snapback]488843[/snapback]
Lol, 1000 ans plus tard : une réponse! On comprend pourquoi beaucoup de personnes ici trouvent PlanetSagem aussi peu réactif !!
J'ai voté oui aussi, bien que pour le moment je n'en ai pas grand intérêt...
Mais j'aurais très bientôt besoin de MPAS, de la mise-à-jour du firmware de mon MyX-8, etc...
Quand vous dites "un jeu de temps en temps", c'est un jeu pour le mobile ou un jeu java pourri dont ils ont le secret?

Mes suggestions seraient:
  • un site moins lourd, avec une interface plus intuitive
  • un site plus réactif sur toute l'actualité Sagem
  • un contenu plus attractif, et plus visible (sonneries, fonds d'écrans, écrans de veille)
  • la suppression de cette mascotte pourrie laugh.gif
Voilà, si j'en ai d'autres, je le dirais!

bravo sto thumbsup.gif thumbsup.gif spoton.gif

CITATION(maeris @ 12/08/2005 - 02:59) [snapback]498318[/snapback]
à voter!tres beau site en flash sur lequel je suis inscrit thumbsup.gif et dont je reçoit la newletter smile.gif et surtout tres pratique pour mettre à jour son mobile thumbsup.gif

ouais très bo site en flash qui met 3heures a charger (et encore i charge pas mozilla) quand on est 5 a use 2megas

CITATION(romsac @ 18/12/2005 - 20:43) [snapback]628605[/snapback]
a voter
pour le myx 6.2
-De filmer directement sur la Transflash en ilimité
-De résoudre le problème de lenteur du téléphone
-Possibilité de mettre des thèmes et virée la barre de l'écran principal (pour orange)
-de créer des logiciel pour changer les thèmes ect...
-d'écouter les mp3 tout en navigan dans le téléphone
-bluetooth toujours actif +indication du % d'envoie
-que cette maj soit compatible avec tout les n° de serie demander
- la récéption possibles des aplications java en bluetooth/irda
-lecture des mpeg 4 comme c'est indiqué a la première pages du guide d'utilisation.(c'est écrit sur certain
modèle il faudrait que se soit possibles pour tous )
-que l'on puissent avancé recullé dans la musique/vidéo quand on les lit/regarde

transmet stp pour tout les gens d'ici

tout afait thiery

CITATION(TheKind @ 18/12/2005 - 21:35) [snapback]628676[/snapback]
Inscrit, juste pour télécharger MPAS (que je n'utilise pas, le transfert windows + Nokia multimedia converter sont bien plus puissants que MPAS)...

Franchement, j'utilise un Myx-7, j'aimerais avoir des MAJ, ya rien. Les quelues fonds d'écrans sont minables. Et pour couronner le tout il refuse mon navigateur (Opera), je suis obligé d'ouvrir MSIE pour y aller. C'est pas vraiment une réussite ce site.

c'est vrai avec mozilla ossi ca fait ca

CITATION(guill@ume @ 19/12/2005 - 10:56) [snapback]629040[/snapback]
A voté mais faudrait changer beaucoup de choses sur ce site ranting_1.gif on attends toujours une MAJ pour notre x6-2

c'est vrai une maj est sortie mais elle concerne pas les orange ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

[size=7]si j'ai cité tout cela c'est pour pousser 1 grand coup de gueule a planet sagem mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

a voté oui
romsac
Alors du nouveau ?
Magic-Hyrulean
J'y suis inscrit, sous la menace d'un vendeur de France Télécom, qui me disait que c'était LE site à aller consulter régulièrement pour mon portable blink.gif
Encore faut-il que les mises à jour soit régulières :innocent: ...
liloutoyou
Moi aussi je suis inscrit, et comme presque tout le monde qui a posté un message à ce sujet je m'y suis inscrit uniquement pour MPAS.
kronor
Bonjour à tous,
pensant qu'il fallait y être, j'ai essayé de m'y inscrire !
Y'a jamais eu moyen !!!
Ca a ramé... ramé... ramé ! ranting_1.gif
Alors j'ai abandonné avant la crise de nerfs glurps.gif
J'ai un myx5 (Orange), existe-t-il des MàJ pour ce mobile ?
Merci du coup de main, si vous pouvez.
Amitiés
wink.gif
polick11
oui,,,,,,,,,mais le site est nul!!! impossible d ouvrir certaine rubrike avec mozilla,il faut utiliser internet explorer,et ca rame a fond,a deconseiller
Magic-Hyrulean
Oué, la lenteur est vraiment un problème blink.gif
On dirait un myX6-2 avec sa mémoire remplie mdr.gif
tpmx
c vrai que c lent mais peut etre un jour sa nous servira pour une MAJ smile.gif)
Magic-Hyrulean
Tu as oublié le "peut-être" rolleyes.gif
polick11
la lenteur sur le site de sagem et l accessibilitee,selon si on a mozilla,internet explorer ou autre na jamais atait resolue! le probleme est souvent evoquer sur le site !! reponse sans solution! mad.gif
bcp de gens s en plaigne,et rien n est fait,ciao planet sagem!!!!!!
Magic-Hyrulean
Tu n'as pas non plus été rapide à quitter PlanetSagem rolleyes.gif
Roronoa
Inscrit aussi, mais je n'en vois plus l'utilité une fois après avoir télécharger MPAS...
Il est complètement incomplet le site franchement. Pour ce qui est des personnalisations du mobile, on reste vraiment sur notre faim, presque tout est payant à part quelque images. Pas étonnant que ma mobicarte ait mal après ça.
Bon moi j'arrête la critique ici, j'ai pas envie de passer pour un insatisfait.
Magic-Hyrulean
CITATION(Roronoa @ 17/01/2006 - 17:20) [snapback]668040[/snapback]
Bon moi j'arrête la critique ici, j'ai pas envie de passer pour un insatisfait.

Pourquoi? rolleyes.gif
Des fois, même qu'en a pas envie, y faut se forçer tooth.gif
AlGeRiNo60
Oui je suis inscrit a ce site mais je croit que je vais me desinscrire parce que y'a pas mon firm lol tongue.gif
mezziane
Salut,

Certains reconnaitront peut-être mon pseudo (pour ceux qui auront poussé la curiosité à aller jusqu'au forum de Planet ,accessible même avec Mozilla !!).
Je ne peux bien sur pas être complètement d'accord avec ce qui se dit sur ce thread.
Ok pour le site super-lourd , ok pour le non accès aux navigateurs style Opéra ou Mozilla ou pour les clients de chez AOL , mais tout est mis en oeuvre (effectivement notre équipe de devs n'est pas celle de chez Samsung , mais au moins on a le mérite de faire çà dans les murs et pas de sous-traité l'activité !!) pour que ces problèmes soient réglés.
J'ai aussi l'impression qu'on mélange l'accès et l'ergonomie du site et son contenu.
Ce n'est pas parce que il n'y a pas la mise à jour que vous attendez que le site est nul.
Nous essayons autant que faire se peut de remonter les envies et les attentes des clients aux équipes de développement , au marketing , aux équipes commerciales....
Le site sert aussi à çà (au travers du forum dont étrangement vous ne dites rien)
Vous oubliez aussi les jeux-concours de plus en plus fréquents qui permettent de gagner des lots somme toutes interessants.
Il y a des choses possibles à faire , d'autres prennent plus de temps et n'engagent pas toujours la seule volonté de Sagem...

Quoiqu'il en soit venez nous visiter , laisser nous vos remarques sur le forum.
Cela nous aidera à vous aider !!
ps: votre sondage montre quand même que plus de 75 % des gens sont inscrits sur Planet.
merci à vous !! thumbsup.gif
polick11
mezziane,,,slt,,inscrit sous un autre pseudo sur planet sagem,du cote du forum rien a dire! le forum fonctionne bien,les questions trouvent une reponses desuite!! tu/les modos sont actif sur le site,
mais je n arrive tjrs pas avec mozilla a ouvrir les autres rubrique, sad.gif et le site rame souvent, dommage
;le prob du plugin fash revient !! je suis obliger de basculer sur internet explorer et ca rame avec,
jpn13
Magic-Hyrulean
Ouais surtout que je suis anti-IE, alors le lancer pour moi est une vraie torture :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.