Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-5] data cable sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
juju71
Bonjour

j'ai un sagem MY-X5 et je voudrai savoir si les téléchargement de logo , sonneries , jeux sont gratuit avec le data cable c a dire de ne rien payer a chaque téléchargement (ni wap ni le logo...) merci wink.gif

[Edité par SandmaN: titre modifié car non conforme aux règles]
snakeboarder755
oui a condition d'avoir tous sa sur ton ordi
aymerick
Salut,
CITATION(snakeboarder755 @ 29/10/2003 - 22:56)
oui a condition d'avoir tous sa sur ton ordi

heu, il faut avoir quoi sur l'ordi ?
peut-on charger un jeux vers l'ordi de sorte de ne plus avoir à le charger depuis wap/SMS/autre-chose-payante ?

a+
snakeboarder755
Non les jeux tu peux pas sur my-x5 mais tu peux charger des sonneries et des images
Angel
Pour ce qui est du cable .. tu trouveras sur Fm plusieurs post qui en parle ..
Il s'agit du cable Sagem valable aussi bien sur le X6 que le X5 ...

Pour ce qui est des telechargements, tu peux envoyer sonneries, logo et fond d'ecran .. pour les jeux tu ne peux que te connecter à In Fusio, donc payer afin de les obtenir ..

Le soft de telechargement est le meme que le MyX-6, c'est a dire My Picture and Sounds .. tu trouveras toutes ces infos sur le forum ...

Si cela te conviens, je lock le post tongue.gif
juju71
bonjour
merci pour tes reponses je voudrais surtout savoir si avec le data cable il est possible de charger des logos et des sonneries totalement gtatuitement et accesoirement des jeux merci
juju71
merci angel pour tes reponse je vais aller voir dans se site a + et encore merci
Angel
tu prendrais le temps de lire TOUS les posts, tu verrais les reponses a tes questions

Je resume :
Sonneries et images: Gratuits et envoyer grace au soft my pictures and sounds
Jeux : payants a prendre sur In fusio

SUJET CLOS
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.