Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ot 756 ] compte yahho pour jeux ???!!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
snoop31
salut j ai creer un compte sur yahoo et jai telecharger des jeux mais quand je les dezip je ne trouve pas les fichier jar ou jad wink.gif !!!! ou sont il ?
Krini
Il ne faut pas dézipper le fichier mais le renommer en .jar smile.gif
snoop31
jai fais ce ke te di mai ca ne marche pas par exemple jai telecharger le jeu XIII sur yahoo et c un fichier winrar zip il sapelle WIII je les renomer en jar comme tu ma di et il sapelle XIII.jar mais avec content manger je ne peu pas l envoyer sur mon portable !!! comment faire alors
merci
septi¢
ton jeu s'appelait "XIII" au départ ?

si oui, c'est que ton explorateur windows n'affiche pas les extensions, et c'est nécessaire pour renomer en .jar, donc tu vas dans ton explorateur windows, ensuite "outils", "options des dossiers", "affichage" et la tu décoches "masquer les extensions de ficher de type connu", ou quelque chose comme ça, et ensuite tu pourra changer l'extension de tes fichers, c'est à dire renomer le *.zip en *.jar.
snoop31
merci septic ca macrhe , jvais pouvoir mamuser comme un fou thumbup.gif
septi¢
CITATION(snoop31 @ 07/12/2004 - 17:28)
merci septic ca macrhe , jvais pouvoir mamuser comme un fou  thumbup.gif
*

Par contre, quand tu transfère des jeux, je te conseille de créer un fichier *.jad, qui est un fichier d'informations sur le fichier *.jar, et de l'envoyer sur ton portable avec le fichier *.jar, ça évite certaines incompatibilités, pour savoir comment faire, comme j'imagine que tu es inscris sur my756.free.fr, vas voir dans la section tutoriel : comment émuler les jeux java sur pc, ou un un truc comme ça, et c'est expliqué dedans, c'est simple à faire.
snoop31
ok merci et le jeu v bird c toi ki la mis sur yahoo ?! car je lai pris mais il marche pas y aecrit chargement et ca fais ke ca !!! mais ptetre kil fo kje fasse cke ta di juste avant !!! dc jvais essayer
snoop31
c bon le jeu marche mais c normale ki ya pa de son ???
septi¢
CITATION(snoop31 @ 07/12/2004 - 18:42)
c bon le jeu marche mais c normale ki ya pa de son ???
*

Bizzarement, il semblerait que le compatibilité du son soit le plus gros problème entre els différents mobiles, il faut savoir que les jeus dispos sur le groupe ne sont pas dédié à l'OT 756, c'est pour cela d'ailleurs qu'on se permet de les mettre à disposition, car il n'existe pas, ou pas encore pour l'OT 756, ceci dit, ça peut venir d'un mauvais paramètrage du son sur ton portable, je ne sais plus si tu es censé avoir le son ou non sur celui la.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.