Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ot 756 ] still dre
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
snoop31
salut a tous , je cherche une sonnerie mp3 , hifi a transferer par infrarouge !!! mais je ne la trouve pas crying.gif , cel que je veux c'est still dre ou alors next episode , si kelkun c ou je peu la trouver ou alors trouver des sonnerie mp3, hifi rap us !!! ca serai tres sympa merci
thumbsup.gif
septi¢
J'ai mis the next episode sur notre groupe yahoo dédier au 756 (la partie ou nate dogg chante) pour plus d'infos, voir ma signature.
snoop31
merci el est bien , mais c toi ki la fait ? tu fai comment tu pourer mexpliquer ?!
septi¢
Oui, c'est moi qui l'est faite, je t'avouerai que jsuis pas fan de rap, mais celle lla, et quelques autres, c'est une exception.

Pour la faire, j'ai utiliser Wavelab en fait, c'est un prog qui te permet de couper, travailler le son, etc, et CDex pour passer de mp3->wav, travailler le wav et wav->mp3 (généralement en 40kbps et 22htz)

Mais bon, t'as aussi un logiciel inclus dans PC suite qui le fait, le travail est plus grossier on va dire, mais largement suffisant, très simple à prendre en main, et très rapide.
KaMeL
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.