snoop31
05/12/2004 - 15:30
salut a tous , je cherche une sonnerie mp3 , hifi a transferer par infrarouge !!! mais je ne la trouve pas

, cel que je veux c'est still dre ou alors next episode , si kelkun c ou je peu la trouver ou alors trouver des sonnerie mp3, hifi rap us !!! ca serai tres sympa merci
septi¢
05/12/2004 - 19:49
J'ai mis the next episode sur notre groupe yahoo dédier au 756 (la partie ou nate dogg chante) pour plus d'infos, voir ma signature.
snoop31
05/12/2004 - 21:30
merci el est bien , mais c toi ki la fait ? tu fai comment tu pourer mexpliquer ?!
septi¢
05/12/2004 - 22:38
Oui, c'est moi qui l'est faite, je t'avouerai que jsuis pas fan de rap, mais celle lla, et quelques autres, c'est une exception.
Pour la faire, j'ai utiliser Wavelab en fait, c'est un prog qui te permet de couper, travailler le son, etc, et CDex pour passer de mp3->wav, travailler le wav et wav->mp3 (généralement en 40kbps et 22htz)
Mais bon, t'as aussi un logiciel inclus dans PC suite qui le fait, le travail est plus grossier on va dire, mais largement suffisant, très simple à prendre en main, et très rapide.
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....