OT756 IRDA java infrarouge jeux.
D'origine il n'est pas possible d'envoyer des jeux JAVA par infrarouge avec la PC SUITE , voici la solution
-Télécharger et installer Alcatel One Touch PC Suite 3
-Quitter Alcatel One Touch PC Suite 3 une fois installé
-Télécharger le JAVALOADER pour le 756 (inscription gratuite obligatoire) dans la rubrique JAVA
-Installer le JAVALOADER
-Démarrer Alcatel One Touch PC Suite 3 et se servir du CONTENT MANAGER pour envoyer les .jar dans la mémoire du 756
voila
ps : c'est valable aussi pour le 735i , il faut juste la PC SUITE 2 et le JAVALOADER pour le 735i
ATTENTION une erreur peut survenir lors de l'execution du fichier JAVALOADER indiquant
"the release of Java Loader is not compatible with the installed CONTENT MANAGER".
SOLUTION :
pour activer le transfert java.
Le javaloader dispo est une version 3.34 je n'ai pas retrouvé de pc suite 3.34 celle dispo actu est la 3.36
2 solutions.
1 qui marche dans regedit
hklm\software\alcatel\One Touch PC Suite\Content Manager
cliquer "version" et changer la version en 3.34 executer le fichier javaloader_PC_suite_3_v334.exe
ca marche !!
l'autre pas testée mais ca doit marcher
Il semble que ce fichier ajoute simplement une ligne dans regedit au même endroit :
(faire un copier coller de ce qui suit dans un fichier .reg et l'executer)
:-----------------------------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Alcatel\One Touch PC Suite 3\Content Manager]
"EnableJava"=dword:00000001
:--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oliv'
CITATION(snoop31 @ 04/12/2004 - 12:45)
salut a tous , jai un probleme qui m enerve !!!
je telecharge des jeu pour portable et je les dezip , il y a un fichier jad et un jar .
apres avec linfrarouge j essaie d'envoyer le fichier jar sur mon portable mais ca ne marche pas

, comment faire ?
je sais qu'il ya des tuto sur ca mais ils disent de telcharger pc suite , ca ca marche mais apres ils disent javaloader et ca na marche pas , je narrive pas a le telecharger !!!! une fois jai reussit chez un potes mais il demander content manager !!! ou trouver ca !? merci de maider
[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles
]