Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT756] Infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
snoop31
salut a tous , jai un probleme qui m enerve !!! evil.gif
je telecharge des jeu pour portable et je les dezip , il y a un fichier jad et un jar .
apres avec linfrarouge j essaie d'envoyer le fichier jar sur mon portable mais ca ne marche pas crying.gif , comment faire ?
je sais qu'il ya des tuto sur ca mais ils disent de telcharger pc suite , ca ca marche mais apres ils disent javaloader et ca na marche pas , je narrive pas a le telecharger !!!! une fois jai reussit chez un potes mais il demander content manager !!! ou trouver ca !? merci de maider glurps.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles wink.gif]
septi¢
Content manager, il est inclus dans PC suite, donc si tu as Pc suite, tu l'as déjà, et si tu as installé Java Loader, alors ça devrait marcher, il te suffit de transferer le fichier *.jar et *.jad, voilà.
snoop31
ok merci , mais maintenant j ai telecharger pc suite 3 et a un moment de linstalation il me dise erreur n°87 je mets ok et ca ferme l installation !!!! furious.gif
et je narrive pas a telecharger javaloader !!!!
snoop31
ah maintenant jai reussit a telecharger java loader mais reste tjrs le probleme de pc suite !!!! crying.gif
oliv'
OT756 IRDA java infrarouge jeux.

D'origine il n'est pas possible d'envoyer des jeux JAVA par infrarouge avec la PC SUITE , voici la solution

-Télécharger et installer Alcatel One Touch PC Suite 3

-Quitter Alcatel One Touch PC Suite 3 une fois installé

-Télécharger le JAVALOADER pour le 756 (inscription gratuite obligatoire) dans la rubrique JAVA

-Installer le JAVALOADER

-Démarrer Alcatel One Touch PC Suite 3 et se servir du CONTENT MANAGER pour envoyer les .jar dans la mémoire du 756

voila

ps : c'est valable aussi pour le 735i , il faut juste la PC SUITE 2 et le JAVALOADER pour le 735i

ATTENTION une erreur peut survenir lors de l'execution du fichier JAVALOADER indiquant
"the release of Java Loader is not compatible with the installed CONTENT MANAGER".

SOLUTION :
pour activer le transfert java.
Le javaloader dispo est une version 3.34 je n'ai pas retrouvé de pc suite 3.34 celle dispo actu est la 3.36
2 solutions.
1 qui marche dans regedit
hklm\software\alcatel\One Touch PC Suite\Content Manager
cliquer "version" et changer la version en 3.34 executer le fichier javaloader_PC_suite_3_v334.exe

ca marche !!
l'autre pas testée mais ca doit marcher
Il semble que ce fichier ajoute simplement une ligne dans regedit au même endroit :

(faire un copier coller de ce qui suit dans un fichier .reg et l'executer)
:-----------------------------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Alcatel\One Touch PC Suite 3\Content Manager]

"EnableJava"=dword:00000001
:--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oliv'
CITATION(snoop31 @ 04/12/2004 - 12:45)
salut a tous , jai un probleme qui m enerve !!!  evil.gif
je telecharge des jeu pour portable et je les dezip , il y a un fichier jad et un jar .
apres avec linfrarouge j essaie d'envoyer le fichier jar sur mon portable mais ca ne marche pas  crying.gif , comment faire ?
je sais qu'il ya des tuto sur ca mais ils disent de telcharger pc suite , ca ca marche mais apres ils disent javaloader et ca na marche pas , je narrive pas a le telecharger !!!! une fois jai reussit chez un potes mais il demander content manager !!! ou trouver ca !? merci de maider  glurps.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles wink.gif]
*
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.