Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photo du jour] National Geographic
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Petite fleur

Personnellement, elle m'inspire: la quiétude et la douceur...

Et vous?

Si vous voulez mettre dans votre signature la photo du jour du National Geographic, voici le code (l'image changera automatiquement tout les jours):

CODE
[URL=http://www.nationalgeographic.com/photography/today]
[img]http://www.nationalgeographic.com/pod/pictures/thumbnail/pod_thumb.jpg[/img]
[/url]
NoWhere
Je n'aime pas le ciel grisé et les gouttes d'eau qui perlent...
Tu nous aurais mis un petit rayon de soleil, j'aurai été d'accord.
Pour moi c'est plus triste quand meme glurps.gif
Petite fleur
Je n'ai pas choisi la photo, c'est la photo du jour du National Geographic! wink.gif
NoWhere
CITATION(Petite fleur @ 04/12/2004 - 13:25)
Je n'ai pas choisi la photo, c'est la photo du jour du National Geographic! wink.gif
*

Si c'est pour montrer que la nature persiste à etre jolie dans certaines regions du monde et que les paysages sauvages sont encore la et beaux ! Je retire ce que j'ai dis...aucun rapport avec le temps blushing.gif Tu m'aurais dis c'est un artiste et il veut faire passer un message ca aurait été plus compliqué rolleyes.gif
Petite fleur

Pour celle-ci, je dirais: le partage, la générosité...
Vincka
Et moi je dirais: 'Aïe, ça pique !!!!!!!' green.gif blushing.gif
Petite fleur

Plus dur aujourd'hui... euh... vitalité peut-être
mobileur
la force la consentration....et le courage
je c c'est bizard...

[Edité par Petite fleur: suppression du quote inutile]
Petite fleur

Facile ça... une souffrance qui fait écho dans tout mon intérieur...
Kenyboy
Je dirait plus une ferveur ou une paix de l'ame, son visage n'est pas crispé, on dirais plus qu'il est détendu mais je ne sais pas ou à été prise la photo, je me trompe peut-être.
DraZ
Moi je dirais plutot : "Pour avoir le nez plat, écoutez aux murs" spoton.gif
Petite fleur
Kenyboy> Tu as raison pour son visage, seulement, le mouchoir ne m'inspire pas franchement une grande paix de l'âme...

Cette photo a été prise à Jérusalem en 1984 (oups, elle a mon âge...)
septi¢
Moi je dirais qu'elle est en train de faire sa sieste wink.gif
Petite fleur

Je dirais... la solitude...
DraZ
Moi aussi, j'aurais dis la solitude ...

Je vois aussi, le froid ... Brrrrrr glurps.gif
snake_eyes05
Moi je dirai le vide, l'infini d'un paysage... whistling.gif
Surfer77
Moua ca m'inspire un très profond ennui tongue.gif
Ache
> Pour la photo d'hier moi je dirais que c'est une femme juive qui vient prier au Mur des Lamentations de Jérusalem. D'où le profond receuillement.

> Pour la photo d'aujourd'hui, euh, ça a l'air sinistre, brrrr....
septi¢
J'vois pas en quoi la "solitude" est synonyme d'ennui, de vide, ou d'être sinistre, au contraire, ça fait du bien, tant qu'on s'enferme pas dedans, alors perso, cette image m'inspire un peu de calme, l'impression de prendre du recul.
Surfer77
CITATION(septi¢ @ 08/12/2004 - 20:14)
J'vois pas en quoi la "solitude" est synonyme d'ennui, de vide, ou d'être sinistre, au contraire, ça fait du bien, tant qu'on s'enferme pas dedans, alors perso, cette image m'inspire un peu de calme, l'impression de prendre du recul.
*

Je n'ai jamais parlé de solitude. Cette photo inspire pour moi un ennui certain... l'interprétation d'une image est propre a chacun.
Petite fleur
Tu as tout à fait raison Surfer, d'ailleurs ce sujet le montre plus que je ne le pensais...
Kenyboy
on peu toujour en tiré quelque chose de positif:

à 7 on est plus fort pour lutter contre le froid.
septi¢
CITATION(Surfer77 @ 08/12/2004 - 20:37)
CITATION(septi¢ @ 08/12/2004 - 20:14)
*

Je n'ai jamais parlé de solitude. Cette photo inspire pour moi un ennui certain... l'interprétation d'une image est propre a chacun.
*

Je vois pas pourquoi tu l'as pris pour toi, je résumais les réponses des autres posts, j'ai pas marqué Surfer dans ma réponse smile.gif

Je n'ai pas dit non plus que je n'acceptais pas ce que vous pensiez, j'ai dis que "je ne voyais pas, ou comprennait pas on va dire", j'suis tout à fait d'accord que cela dépend de l'interprétation de chacun, mais rien n'empêche que cette interprération n'est pas faucé à cause de certaines chauses, dans le sens ou on peut interpréter des choses qui n'ont pas lieu d'être, bref, je ne veux pas lancer un débat phylosophique, et si je réponds à ce sujet, c'est de toute manière que vos interprétations m'intéressent smile.gif
Surfer77
J'ai répondu personnelement puisque j'étais inclus dans ta réponse, puisque je ne peux parler à la place des autres, j'ai parlé pour moi wink.gif
PéèMBé
Zen
septi¢
On parle pas la même langue whistling.gif , je vois pas en quoi tu as répondu à ma question alors, tu as fait que répéter quelque chose que j'avais déjà lu, comme quoi ça t'inspirait l'ennui, ça j'ai bien compris, mais pourquoi ? c'est ça qui m'aurait intéressé, ceci dit, j'imagine que c'est pas le but du topic, donc j'insisterai pas, mais ça peut être intéressant de comprendre les interprétations des autres justement, et ouvrir de nouvelles perspectives.
Surfer77
Pmb > nous sommes tout à fait zen.

Septic > En effet on ne doit pas parler la même langue wink.gif car je n'ai pas vu de questions dans ton message smile.gif

Cela m'inspire l'ennui pour la simple raison que je suis un citadin pur et dur et que par conséquent un paysage aussi desertique que celui de la photo ne peut m'inspirer autre chose... Toi dans un lieu tel qu'il est représenté, tu y vois un certains bien être... moi c'est le contraire...

Et plus simplement, chaque personne posséde sa psychologie propre avec son vécu personnel, les réaction de tel ou tel personne seront peut être obscure à tes yeux car tout le monde est différent. Dans ton premier message tu essaye d'imposer ta vision en rejetant ce que les autres disent. Et je pense que c'est la que ca cloche, même si tu as une vision propre qui n'est pas semblable à celle des autres, il n'y a pas vraiment de quoi commenter... la vision des choses de chacun ne se discute pas.
septi¢
On est effet, on est zen smile.gif

J'avoues que la question était implicite et peut-être pas facile à percevoir, mais elle était bien là, je le répète, la vision des autres m'intéressent, alors non, je ne cherche pas à imposer ma vision, à partager la mienne, oui d'accord, et ensuite, à comprendre celle des autres.

Sinon, je suis citadin aussi, et un pur et dur je dirai, c'est justement pour ça que cette image me fait du bien quelque part, ça permet de s'échapper à certains moments, et de profiter du calme, bien emmitouflé dans des vetements chauds, de réfléchir un peu, se retrouver avec soi même ou simplement de faire le vide complet, ce qui peut-être une bonne base pour repartir du bon pied.

Par contre, la où je te rejoins, c'est qu'a la longue, elle m'inspirerait l'ennui également, je me vois pas resté 1 semaine dans un paysage aussi calme que celui ci smile.gif
Surfer77
à choisir pour étre seul et réfléchir dans un paysage assez desert je préfére une plage wink.gif

Je reformule une de mes phrases de mon message précédent : dans ton premier message, tu laisses l'impression de vouloir imposer ta vision en réfutant les autres wink.gif (c'est plus proche de ce que je voulais dire)

Aller on va ptét stopper le off-topic wink.gif
Petite fleur

Quoi de mieux qu'une nouvelle photo pour revenir au sujet?

Bon, c'est peut-être pas mon jour mais je sèche complètement
Kenyboy
La peche, la forme quoi lol.gif

Et un peu de Brel: La mer, qu'on voie danser, le long des golfes claire..............
septi¢
c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme wink.gif
Petite fleur

Brrrrrrrrrrr
Kenyboy
Douce nuit, belle nuit, tu etends ton grand manteau blanc...............

Bonne fêtes.
Petite fleur

le retour du jour...

ps: désolée de vous mettre ça si tard... blushing.gif
NoWhere
C'est...beau smile.gif
Hop ca y'est moment la tête dans les nuages..je me verrais bien allongé..au bord de ca...je commence a accrocher a tes images..va falloir que j'accentue mes voyages ou tu vas me mettre un coup de blues tooth.gif
jabirout
UP pour une très belle photo qui nous fait rêver.
plaisir de te voir active... smile.gif
Kenyboy
Belle planète hein!
Vincka
ET hop aujourd'hui je prends la place de la demoiselle (qui étudie, j'en suis sûr rolleyes.gif ) pour vous proposer cette zolie nimache:

Admirez les effets de lumière en arrière plan wub.gif
Petite fleur
Elle est vraiment magnifique, merci de l'avoir postée pour moi... J'espère qu'elle me motivera à me remettre au boulot... blushing.gif
Kenyboy
Tu nous apportes la lumière Vincka et nous sommes comme des brebis à tes pieds. lol.gif
Merlinus
Celle la elle m'inspire ... L'amour ! Je sais je suis un grand romantique malgré les apparances ^^.
Kantic
CITATION(Kenyboy @ 14/12/2004 - 10:34)
Belle planète hein!
*

+1 Les deux dernières photos sont vraiment magnifiques... thumbup.gif

Seul problème, qu'est ce qu'on fout à se les cailler, alors que de si beaux paysages s'offrent à nous... (soupir)
Petite fleur

Le cri d'amour d'un solitaire...
Kenyboy
Vocalise hivernal. glurps.gif
-=G2'Spirit=-
Appel désespérément son acolyte crying.gif !!
berniques
l'appel de la nature......

très beau
Petite fleur

Personnellement, ça ne m'inspire pas du tout...
berniques
ce genre d'image ne m'inspire pas non plus.....
Kenyboy
Ils sont minables leurs ponts par rapport au nôtres lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.