Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photo du jour] National Geographic
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
fredd
[/IMGDIM]http://img273.imageshack.us/img273/3834/153260web4yc.jpg[/imgdim]
Kenyboy
Kenyboy
Petite fleur
Ah les grands espaces, comme c'est reposant!
Kenyboy
Kenyboy
Petite fleur
Eh bien, les deux dernières sont superbres, j'aime beaucoup!!! smile.gif
Kenyboy
Chapeau :

Kenyboy
Génération spontanée:

Pandorian
crying.gif Argh, je n'ai pas pu m'en empécher ! J'ai parcouru ce topic avec intéret et j'ai vu pas mal d'horreur ! Surtout sur cette femme en première page qui a le visage plaqué contre un mur. C'est un cliché trés courant et parmis les plus poignants mais ce qu'il y a de plus terrible c'est les commentaires qui ont suivis ! Je suis assez mauvaise en Géographie mais j'ai quand meme un minimum de culture, vous constaterez sur ce cliché les petits papiers coincés dans les interstices du mur, ce sont des voeux, des prières que le peuple du monde en visite sur ce lieu sacré offrent. il n'existe pas beaucoups de lieu comme celui ci et là manque de bol pour vous c'est le plus grandiose : Le mur des Lamentations.

Sinon, je felicite le choix de ce topic, c'est trés rafraichissant et trés agréable. Merci donc.
Petite fleur
La photo du chapeau est excellente! smile.gif
.Cl3mence
J'adore la photo de fredd qui est magnifique...Ce rayon de soleil dans ce ciel si sombre wub.gif Sans oublier le bouton de rose smile.gif
Kenyboy
Kenyboy
Petite fleur
T'as raison mon gars! Rien ne vaut la sieste!!!
Kenyboy
Douce france:

Kenyboy
Kenyboy
Le Maroc:

Kenyboy
.Cl3mence
Elle fait vraiment rêver la photo d'aujourd'hui wub.gif
Petite fleur
CITATION(Kenyboy @ 09/08/2005 - 13:08)
Douce france:

*

J'aime beaucoup celle-ci... blushing.gif
Kenyboy
Beeeeeeee

Petite fleur
Allez tout le monde, rassemblement! wink.gif
Kenyboy
Petite fleur
La photo est très jolie, mais elle ne m'inspire rien de particulier (même pas une remarque débile, c'est dire wink.gif)
Kenyboy
Une chambre Française

poloo
Ils auraient au moins pu refaire le lit pour la photo, c'est pas sérieux. lol.gif
Kenyboy
Le plus beau pays du monde :

NewHeaven
non y'a trop de nuages biggrin.gif
Petite fleur
C'est peutêtre le plus beau pays du monde, mais c'est pas la plus belle des photos du topic tongue.gif
Kenyboy
Kenyboy
Petite fleur
CITATION(Kenyboy @ 17/08/2005 - 13:12)

*

wub.gif rolleyes.gif
Kenyboy
Kenyboy
Kenyboy
On the road again

Kenyboy
Petite fleur
Jolie photo... Un mélange de force et de douceur...
Merlinus
Juste une petite quesiton ? Sommes nous obligés de poster des photos de paysages de la national geographic ? Car il y a un dessin tiré de mon roman préferé qui m'inspire beaucoup je peux le poster ^^ ?
Petite fleur
Pas dans ce sujet-ci, mais il doit surement y avoir un sujet qui le permet, sinon, tu peux le créer wink.gif
Kenyboy
Petite fleur
Waouw... tout beau tout joli... j'aimerais bien réussir à en prendre des comme ça moi!
Merlinus
Erm alors ce qu'elle m'inspire je dirais mmm une puissance endormie mais prête à se déchainner :-D . (J'ai trop regarder danny the dog je sais lol)
Kenyboy
L'éléphant de troie dans le jersey tooth.gif :

Kenyboy
poloo
C'est quand même autre chose que ce qu'on peut voir chez nous. tongue.gif
NewHeaven
Jolie paysage .... heuuu le 2° type qui suit le 1°, on dirait (mais de loin alors !) DarkVador tenant 2 lazers biggrin.gif
poloo
C'est comme sur la route... un crocodile = danger; deux crocodiles = sécurité. lol.gif
Kenyboy
Kenyboy
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.