Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai besoin d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
faragerri
Je suis juste au bord de foux en essayant de trouver un mobile qui me plaît. crying.gif
J'ai vraiment besoin de votre aide pour faire le bon choix. mdr.gif

Je veux avoir un mobile avec un display comme le k500 ou supérieur. Un ami à moi l'a acheté et je le trouve super, mais je ne veux pas exactement le même mobile.

En outre, je voudrais bien un mobile avec une possibilité de contrôler mes emails en routes.

Et enfin, je ne veux pas de mobile ultra-lourds. J'ai pas besoin d'une super-caméra, 640*480 suffira. Pourriez vous m'aidez? Il ne devra pas coûter plus que 330€!

:taupe:
-=G2'Spirit=-
Salut est bien pourquoi pas le k700i alors je pense qu'il correspond un peut pres a ce que tu recherche voila
cricri604
exact le K700 correspond a ce que tu veux!
Pas le meme mais ressemble quand meme au K500 et puis il ne coute que 349€!
faragerri
j'en suis pas sûr crying.gif

Il a encore l'air du k500 et le design n'est pas trop chic.

J'ai trouvé le motorola e398. Qu'en pensez vous?

Il a encore un lecteur mp3. Il est un peu plus lourd, mais ça me dérange pas trop de le sentir dans le pantalon. Alors je sais qu'il est encore lä thumbsup.gif
cricri604
oui il ressemble au K500 mais c'est comme pour la serie 6 de nokia, la serie K de sony ericsson a ete cree afin que l'on puisse y faire des associations!!!
Maintenant la franchement dis moi ce que tu trouves pas chic chez le K700???
des coques en alu de premier choix et vraiment sublimes, un ecran on ne peut mieux et une ergonomie quasi parfaite!!! il a tout pour plaire!
Pour ce qui est de motorola...cette marque ne jouit plus vraiment ( a l'image de nokia) d'une bonne reputation!
Jean2804
Salut !

Alors là je suis assez d'accord... Aujourd'hui si tu recherche ne marque performante et fiable, dirige toi vers Sony Ericsson ! De plus le K700 à un design qui surprend au début... Sur ce point je suis d'accord... Mais détailles le, vas le regarder de plus près en magasin. Demande à ce qu'on te l'allume, joues un peu avec et tu verras, tu ne le quitteras plus...

Au départ j'étais comme oi, le K700, bouh quelle horreur...! Mais maintenant, je ne le quitte plus... wub.gif C'est un sacré portable !

En plus dans les magasin Internity, il est à 279€ nu !!!! N'hésites plus...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.