Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Probleme ecran exterieur.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
almarc
Bonjour à tous,

Voici mon probleme:
J'ai changé la coque de mon GD87, et depuis, je n'ai plus l'affichage de mon ecran exterieur.
Quelqu'un connait il le probleme ou la solution. Merci d'avance pour vos reponses.

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Kenyboy
Bonjour almarc et bien venu sur FM, je n'ai pas la réponse directe à ton problème mais la recherche m'a donné ceci.

Tu n'y trouveras peut-être pas la solution mais tu y trouveras des membres qui pourront t'aidé.

Bonne chance et bonne recherche.

spoton.gif
almarc
Merci pour ton aide Kenyboy, mais je n'ai toujours pas la reponse apres avoir fais le tour du forum et de tes liens. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes a eu ce probleme mais pas de reponses concretes. Je vais attendre que mon sauveur vol au secours de mon GD... glurps.gif
chab-un
Conseil d'électronicien: redémonte, vérifie les nappes branchées ( et débranchées...), un petit coup de soufflette histoire de bien nettoyer, ensuite remonte le tout en prenant soin de ne coincer aucun cable ou nappe.

Tiens moi au courant.
almarc
Probleme resolu grace à mjohnkent biggrin.gif .
C'etait la petite piece metalique rectangulaire qu'il fallait replacer en bas à gauche sous le clavier. Encore merci pour l'aide du forum.

Mais maintenant j'ai un autre probleme ranting_1.gif furious.gif ....
le micro ne marche plus glurps.gif
chab-un
Je me répéte..redémonte mon gars..
Diabolo
Slt,

CITATION
C'etait la petite piece metalique rectangulaire qu'il fallait replacer en bas à gauche sous le clavier

Bien sûr, c'est l'aimant qui commande 'l'ILS" du clapet.
Pour le micro, comme "chab-un" te l'a dit, redémonte et vérifie, car apparemment tu as fait quelques "boulettes".

Cdlt
Diabolo
fillou
CITATION(almarc @ 03/12/2004 - 20:15)
Probleme resolu grace à mjohnkent  biggrin.gif .
C'etait la petite piece metalique rectangulaire qu'il fallait replacer en bas à gauche sous le clavier. Encore merci pour l'aide du forum.

Mais maintenant j'ai un autre probleme  ranting_1.gif  furious.gif ....
le micro ne marche plus  glurps.gif
*

bonsoir, en vous lisant je viens de résoudre mon problème de clapet pour gd87.
Pour ton micro, tu as toujours les 2 tous petit ressorts sur le joint noir?
salutations. biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.