Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] msn sur notre gd87??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
anspe78
bonjour tout le monde j'éspère que mon poste ne sera pas loockeé, je voudrais avoir des explications sur msn messenger via le wap.
Es -t-il possible de l'avoir ou pas?si uoi comment faire?faut - il payer?
merci beaucoup @ plus tard

[Edité par Orphee: Titre modifié car non conforme aux règles.]
Oyinko
il y a un site ms pour moi cela na jamais fonctioné
il me semble que c'est http://imessenger.com
boutoufite
c'est pour les telephones qui ont le java non ?? je vois mal comment on pourrait installer messenger sur le gd87 alors qu'il n'as pas le java
Flo
Pour moi depuis que j'ai l'imode sur le GD87 et que je suis allée m'inscrire sur imessenger.com, j'ai MSN sur le portable et ça fonctionne très bien... thumbup.gif
schangro
CITATION(Flo @ 29/10/2003 - 10:57)
Pour moi depuis que j'ai l'imode sur le GD87 et que je suis allée m'inscrire sur imessenger.com, j'ai MSN sur le portable et ça fonctionne très bien...  thumbup.gif

Alors la..... A ce stade blink.gif , j'suis vraiment bluffé par ce portable, et par tous ce qu'il est possible de faire avec... spoton.gif
Orphée
(c faisable avec me MyX-6 et le E700 aussi)
Athina
et Mulder a aussi msn sur son gd87 (avec l'imode) et ça marche très bien. par contre c'est l'ancienne version (pas msn6) et c'est long pour taper les messages tooth.gif
anspe78
Je ne comprend pas moi parce que lorsque je vais sur imessenger.com le portable me marque DEMANDE NON RECONNUE.Pourtant il me semble avoir fait la bonne manipulation pour avoir l'imode.Qulequ'un pourrait m'aider?ou y aurait-il une solution pour savoir si l'imode est bien activé?
Mulder
he he Athina !! rolleyes.gif
pour MSN oui faut etre un pro du sms pour pouvoir repondre vite et que la personne en face de l ordi ne s endorme pas tongue.gif
bon se soir je suis gentil voila pour vous mon bookmark thumbsup.gif
zx9r
ki pe m'expliquer comment ca marche pour faire fonctionner msn messenger ?
tout est activé sur mon gd87 sauf l'imode .alors comment faire ?
kelkun pe faire un recapitulatif ?
Mulder
CITATION(zx9r @ 29/10/2003 - 22:37)
ki pe m'expliquer comment ca marche pour faire fonctionner msn messenger ?
tout est activé sur mon gd87 sauf l'imode .alors comment faire ?
kelkun pe faire un recapitulatif ?

tout est dans le forum et c tres simple de trouver!!!
on repete tout le temps la meme chose...
t as des topics pour, regarde bien!!
sinon clique la --->
anspe78
excuse moi mulder mais je n'ai pas eu encore ma réponse sur le problème de l'affichage de ma page.Pourquoi il y a PAGE NON RECONUE? alors que normalement j'ai fait les manipulations pour activer l'imode?désolé mais je ne comprend pas
Oyinko
CITATION(anspe78 @ 30/10/2003 - 08:07)
excuse moi mulder mais je n'ai pas eu encore ma réponse sur le problème de l'affichage de ma page.Pourquoi il y a PAGE NON  RECONUE? alors que normalement j'ai fait les manipulations pour activer l'imode?désolé mais je ne comprend pas

j ai pareil comme problème mais je n ai jamais essayer de savoir pkoi.
je pense que je vais reactivé l imode... thumbsup.gif
Mulder
oui essaye de reactiver l imode ou meme de faire un reset du tel, y a qq chose qui a mal ete fait!
le wap fonctionne au moins ?
PaperFalcon
Cool, malheureusement je n'ai pas le GD87 et il ne m'intéresse pas car pas de Java sad.gif
MSN Messenger peut fonctionner sur d'autres téléphones comme le Sharp GX-10, les derniers Siemens et les nouveaux Motorola ? Merci smile.gif
snakeboarder755
t'a ka prendre le X70 ( mais il est pas donné ) smokeib.gif
anspe78
Bon je vais réessayer de refaire la manipulation pour avoir l'imode et je verrai bien.Je vous tien au courant des ce soir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.