Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends][Echange] Innostream 55 Neuf !
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
-=G2'Spirit=-
Salut tous le monde !
Donc je vend mon Innostream 55 qui date du 14/10/2004 vraiment tres peut servi etat parfait !!
Tel avec appareil photo numerique ( 640x480 ), ecran couleur ( 256000 couleur ) ...
Regarde les teste sur internet vraiment super telephone je m'en debarase avec regret car logiquement a noel je vais avoir un autres telephone mobile !!!
Vendu dans ca boite d'origine avec kit pieton, chargeur, notice francaise !
Envoi par la poste en contre remboursement ou envoi le tel apres reception de paiement !!

Je propose aussi un echange contre k700i, e800 !!
Voir autre possibilite d'echange, comme ca l'echange profitera un mon frere pour son noel !

PS: Je ne veut pas de question genre : je te l'achete 150 € ou 200 e achat immediat ! ou encore ; je te l'echange contre un 3210 59.gif je veut d'echange loyale et de meme categorie de prix que le innostream 55 voila thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Photos disponible sous demande !!
-=G2'Spirit=-
Baisse a 250 € !!
gros77
j'ai un v80+kit bluetooth il a 4mois faut que tu rajoutes un peu d'euros dis moi combien es tu pres a mettre a+ thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Merci de me proposé cet echange mais il ne m'interesse pas deja pour la simple et bone raison que neuf sur kabiloo il ce vend 230 € ensuite pour ca re-vente sur ebay par exemple il ne se vend pas plus de 180 € donc voila je suis desole merci
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Aller je laisse le innostream a 220 euros vraiment pas cher !! mais noel approche je doit le vendre pour acheter un autre a mon frére voila @+
Et regarde se teste avant !!!

http://[*]/index.php?showtopic=2273
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Aller dernier prix 200 €uros vraiment un k-do -=A SAISIR=-

PS: sans les frais d'envoi biensur !!!
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
Ozstrickeur
echange 6100 + €€ ???
-=G2'Spirit=-
Ba en faite pourquoi pas mais il va falloir rajoute beaucoup !!
Je vient de regarde sur internet notament sur ebay et un 6100 d'okaz ca coûte a peine 100 euros donc oui mais tu rajoute de l'argent et assez pour en venir un peut pres au prix que j'en veut voila ciao merci
Djé
combien tu rajouterais pour un K700i (comme neuf)
-=G2'Spirit=-
Ba ecoute je te dit franchement deja mon tel a deux moi et tres peut servi donc neuf aussi, ensuite regarde un peut les prix sur internet il coûte tout les deux entre 250 et 300 €uros donc je ne rajoute pas d'argent .
Moi le miens je les vu au minimum a 270 €uros et le tiens aussi donc un echange simple me semble loyale !!! merci ciao
Ozstrickeur
je ne pe rajouter que 30€ ...................
-=G2'Spirit=-
oula ta cru que je vend un 3210 ?! comme marqué en haut mon tel coûte 270 euros le tiens coûte 100 euros 270 - 100 = 170 euros a rajouté jamais mais jamais ! desole salut
Djé
ok je me retire alors
bonne vente à toi
-=G2'Spirit=-
[djedje] ok Desole et merci a toi ciao
-=G2'Spirit=-
Up
xander
je te propose un echange contre un nokia 3650 + accessoires+mmc
mp si intéressé
-=G2'Spirit=-
Merci pour ta proposition xander mais le 3650 je les deja eu en faite a sa sortie donc voila désole encore merci ciao thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
rems143
il pete ce phone
-=G2'Spirit=-
Ba franchement ouai je ne le regrete vraiment pas !
Mais j'ai trop la passion des mobile pour ne pas changé donc voila dommage !!
glurps.gif
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Up
com8
Ouahh ta du mal a le vendre dis donc.
Sinon il est a quel prix la exactement?
-=G2'Spirit=-
*

[/quote]

Ba je tavou !! bon je les mis que sur forum mibile en vent en faite je vais le mettre vendredi sur ebay il partira sans probleme mais les forum les gens ne recherche pas forcement se genre de tel il est peut connu voila le probleme et pourtant il est franchement trés enfin bon il est au prix de 200 euros maintenant voila merci bien ciao
thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
oua sorry pour les fautes blushing.gif
Djé
pour info le prix neuf ici: http://www.gsm.fr/phone.php?num_modele=138...80753a5729464fd
-=G2'Spirit=-
Ba oué djedje et puis ? je le vend 200 €uros la !!
Tu crois que je vais le donner ou quoi ?! il a 3 mois le tel il est neuf !
T'inquiete sur ebay 200 €uros il part sans probleme !
Djé
ce n'était pas pour casser l'annonce le tel est à 369€ neuf tu le vends 250€ après chacun choisit
c'était pour t'aider et non te casser l'annonce
(110€ de reduc entre neuf et occaz c'est pas mal non?)
-=G2'Spirit=-
CITATION(football60 @ 29/12/2004 - 12:05)
Ba oué djedje et puis ? je le vend 200 €uros la !!
Tu crois que je vais le donner ou quoi ?! il a 3 mois le tel il est neuf !
T'inquiete sur ebay 200 €uros il part sans probleme !
*

ouai je tes repondu en mp juste pour dire que le inno55 je le vend 200 euros maintenant donc le probleme ne se pose plus voila merci @+
smile.gif
vr_92
salut je propose echange contremon LG T5100 1.3M pixel ecran pivotant genre appareil numerique, ... + 100 euros de ta part es tu interessé ? le mien tous accessoires jamais servi garanti 1 an moins 2 semaines
-=G2'Spirit=-
Repondu en MP thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Vendu spoton.gif !
Lock
free
Lock wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.