Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] Déblocage MyX-6
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
daren
Bonjour,
Alors voila je vous explik ma situation :
L'autre jour je sui tomber sur la facture de ma mère et la je me suis apercu kelle avait plus de 20 000 pts chez sfr w00t.gif !!! (oui elle a encore une formule ABC pour ce ki conaisse)
Donc en renouvelement de mobile je ME suis comander le myX-6 pour 49€ thumbup.gif ! ouai parce ke pour elle le 3310 est le meilleur telephone furious.gif !
Seul hic c'est que je sui chez Orange ranting_1.gif alors si vous connaissez un moyen de le debloquer par imei ou un site serieu et rapide ki propose cette operation ca m'arrangerait spoton.gif !
Merci a tous !

[Edité par Orphee: Titre modifié car non conforme aux règles.]
styx
Je ne sais pas comment ca marche chez SFR, mais chez Orange tu peux debloquer ton mobile apres 6mois d'ABONNEMENT... J'ai bien dit d'abonnement, pas de possession du mobile !
Donc moi j'ai pri un forfait debut 2002 avec OT511, la en juillet j'ai renouvelle mon mobile. Donc quelques jours avant j'ai appele le service client pour debloker mon OT511 (dans l'optique de la preter a quelqu'un) et quelques jours apres l'achat de mon MyX6 j'ai r'appele le service client pour le faire debloquer... la fille m'a dit mais vous avez deja appele il a 4 jours, je lui ai dit oui mais j'ai renouveller mon mobile depuis donc c'est pas le meme et elle m'a file le code thumbup.gif

Voila tu peux toujours essayer si c'est pareil chez SFR !
daren
ok merci je vai essayer thumbsup.gif et je mettrai le reponse ! mais j"espere qu'il va ariver vite quand meme je l'ai commander samedi ranting_1.gif !
daren
Bon b ca y est je l'ai ! mais seulement comme sfr n'en avez plus crying.gif pour les comande par courier ils mon envoyer dans un espace sfr, euh non plus nen a avai plus crying.gif en pack sfr donc il men on filer en pack non operateur cé a dire debloker et pres a recevoir toute SIM !! thumbup.gif
Donc désoler !

Je pense que je vai creer un site special pour les spyHot alors venez o nouvelle ! lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.