Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] contre Nokia 3320 et Siemens CX 65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
ptitgars
Cf ce message
Krini
J'élimine d'office le 3220 car quand je l'ai eu entre les mains, j'ai trouvé vraiment pourri le petit écran, les photos moches, les vidéos très saccadées et le design horrible (On dirait un jouet)
Ensuite entre le CX 65 et le 756, je choisis le CX 65 pour sa plus grande mémoire mais le 756 pour ses dimensions et son design.
Red_Angel
Il est évident que si tu poste dans la section Alcatel..on choisira tous l'Alcatel tooth.gif
lonoby
Bonjour,
Pour avoir comparer un alcatel 756 et un samsung E710, je vous conseille vivevemt de prendre l'alactel 756!!! Au niveau fonction il est carrément bien! Juste un exemple, quand on va dans le wap y'a pleins de vidéos que l'alacatel prend en charge, vachement fluide en plus que le samsing ne peut pas prendre!!! thumbup.gif
Red_Angel
Et franchement qualitée Photo/Vidéo...y'a pas à dire mais franchement elle déchire...

Pour la photo on y confondrait presque avec un vrai APN par moments...blink.gif

Que dire...il est beau,il est zouli, il est pas cher...très bien...bref encore un must car ce fût l'un des premiers portables vidéo...et il tient encore bon ! biggrin.gif

Il est sortit quand au fait Krini ?
Krini
Il est sortit début juillet, et peu après directement en pack Orange.
Red_Angel
Donc voilà...6 mois et toutes ses dents il et pas zouli ?? biggrin.gif

119 € en Compte Mobile chez Orange si çà t'interesse thumbsup.gif (Dans une agence FT prends le par contre thumbup.gif)
Krini
Avec toujours 20€ remboursés smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.