Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Gps Integré
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
redah92
Salut tout le monde , Voila pour noel je compte m'offrir un nouveau pocket pc avec gps integré ! Je compte m'acheter le medion pna 100 vu que j'ai deja un medion et que je suis satisfait de cet marque ! Mais quelqu'un du forum l'aurez deja ou saurez si il vaut le coup ! En clair si vous avez un pda avec gps integré est ce que vous en etes satisfait ! Merci a tous !!! 59.gif
MathJea
CITATION(redah92 @ 30/11/2004 - 15:37)
Salut tout le monde , Voila pour noel je compte m'offrir un nouveau pocket pc avec gps integré ! Je compte m'acheter le medion pna 100 vu que j'ai deja un medion et que je suis satisfait de cet marque ! Mais quelqu'un du forum l'aurez deja ou saurez si il vaut le coup ! En clair si vous avez un pda avec gps integré est ce que vous en etes satisfait ! Merci a tous !!!  59.gif
*

Bonsoir, Qu'est que tu entend par GPS intégré, car s'il fait parti intégrante avec ton PDA et que tu veux l'utiliser pour la navigation en voiture tu vas avoir des problémes car maintenant beaucoups de voitures ont des parbrise "athermique" (contre les rayons solaire) comme il s'agit d'une fine feuille de métal intégré dans le parbrise est bien ça n'arrête pas que les rayons mais aussi les transmissions des satélites vers le GPS bien sur il y a une zone du pabrise qui est passante mais elle se trouve au niveau du rétro, donc trés haut placé, pas trés pratique, personnellement je suis avec un réceteur GPS séparé et mon PDA bien dans mon champs de vision de façon à ne pas quitter la route des yeux !...
I l faut aussi faire attention au choix du PDA car certain "plante" avec TomTom va voir chez Nautiloisir tu auras une idée des PDA qu'il propose et je pense que ce n'est pas un hasard !...
En espérant avoir un peu répondu à ta question.

Jean
redah92
Merci pour ta reponse tres precieuse ! Je voulais dire par "gps integré" que le gps se trouvé dans le pocket pc et cela faisait un seul appareil ! Mais vu que tu me dit qu'il ya probleme avec les pare brise je pense que je vais garder mon gps filaire dans mon a3 meme si c'est pas tres esthetique ! :taupe:
Kenyboy
Pour info, les PDA avec gps intégré ou avec gps en compaqflash on souvent une prise antenne qui permet de placer une antenne externe (- de 25€)facilement (le cable peut alors être dissimulé dans le tableau de bord.

Personnelement j'ai une nouvelle renault scenic, et je n'ai aucun problème de parbrise ( mon gps emtac trouve le signale sans problèm).

Si tu ne change pas trop souvent de voiture tu peux verifié pour ton parbrise et si dans le future tu as ce problèm tu passe à une antenne externe.

bye1.gif
samsung!
Pour ma part je te conseillerais plutot un PDA avec un GPS bluetooth smile.gif c'est pas tres emcombrant et tres efficace. Pour le logiciel j'ai testé Navman et Tomtom, je prefere de tres loin Tomtom (navman en plein milieu de l'autoroute : tourner a GAUCHE dans 200m et ensuite tourner encore à GAUCHE ... en gros faire demi tour sur une autoroute)
Kenyboy
Y as pas photo, je crois aussi que le gps bleutooth est idéal, mais nettement plus cher.
jmu
pour les récepteurs gps bluetooth il y a un vendeur sur ebay qui propose des leadtek, j'an ai acheté un pour 97 euros port inclus et je l'utilise avec mon palm tungsten t et mapsonic sans souci.
le récepteur est livré avec un cordon allume-cigare et un adaptateur secteur pour recharger sa batterie.
le vendeur a 100% d'évaluations positives pour ma part j'ai payé par paypal et le récepteur est arrivé 7 ou 8 jours après.

voici le lien vers les objets de ce vendeur:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5735360747&rd=1

ps : si vous voyez qu'un objet monte trop en enchères n'insistez pas essayez sur un autre.
esserem
Bonjour
j'ai choisi la solution PDA plus GPS Bluetooth pour plus de souplesse et j'en suis très satisfait.
Cela permet de placer le gps au mieux dans le véhicule, sans se compliquer avec des fils.
C'est fiable et pratique, mais c'est plus cher c'est vrai.
Quand on change de véhicule c'est irremplaçable.
Bonne journée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.