Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] probleme mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
davboss
j'arrive pas à ouvrir les mms que je recois, ca me dit echec reception puis echec connection! est ce que c'est un problème dans les paramètres du téléphone ou est ce que ca vient de l'opérateur?

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
Vincka
Bonsoir,

Les MMS ne fonctionnent qu'avec les GSM.

Donc avec les téléphones (à défaut de connaître le modèle dont tu parles), oublie smile.gif

A bientôt wink.gif
snakeboarder755
C koi ton phone ? t sur k'il fait les mms ?
Leflemar
Bijour a tous!!

Je profite de ce sujet pour poser mon probleme :

J'ai un gd87, débloqué, a53.....sans imode, et je suis chez bouygues, en nomad.
Le prob, c'est que je n'arrive pas a envoyer des mms.....vous allez me dire que c'est le parametrage, mais impossible de le faire.
Sur le forum, il est expliqué pour orange et SFR, mais pas bouygues.
Je suis donc allé sur le site->mms->parametrage, et là, seules 2 portables sont répertoriés par bouygues chez pana, et il n'y a pas le gd87.....

Alors si vous pouvez m'aider, ça serait coooool.

Merci d'avance.

sleep.gif²
davboss
désolé j'avais oublié de dire que j'avais un panasonic GD87 et que l'opérateur est SFR.
ng47
j'ai le meme pb que toi : impossible de recevoir mms sur gd87 avec SFR portant les parametres sont tous bons ...
Enfin si je les recoit mais impossible de les ouvrir
MysteryChunk
Tous d'abords ca depends de votre contrat SFR voila les solution

SFR La Carte
    Pour envoyer des MMS (Messages Multimédi@), vous devez posséder un mobile compatible. Si vous n'avez pas acheté votre mobile en Pack SFR La Carte et/ou que vous avez activé votre ligne avant le 01/07/03, vous devez au préalable, contacter votre Service Clients au 900 (prix d'un appel au tarif de base) qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de MMS.

Si votre mobile n'a pas été acheté en Pack SFR La Carte vous devez au préalable :
      • Contacter votre Service Clients depuis un autre poste au 06 1400 1900 (prix d'un appel normal depuis un fixe vers un numéro SFR) qui vous assistera dans le paramétrage de votre mobile et qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de MMS.
      • Ou vous rendre sur le site Web www.sfr.fr rubrique "Mode d'emploi" pour paramétrer votre mobile à l'envoi et la réception de MMS puis contacter votre Service Clients au 900 (prix d'un appel au tarif de base) qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de MMS.
SFR Pro & SFR Perso
    Pour envoyer des Messages Multimédi@, vous devez posséder un mobile compatible. Si vous ne l'avez pas acheté en Pack Multimédi@, vous devez au préalable contacter votre Service Clients au 900 (appel compris dans votre Forfait) qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de Messages Multimédi@ (usage réservé à un usage strictement privé).
SFR Le Compte
    Pour envoyer des Messages Multimédi@ (MMS), vous devez posséder un mobile compatible. Si vous n'avez pas acheté votre mobile en Pack SFR Le Compte et/ou que vous avez activé votre ligne avant le 01/10/03, vous devez au préalable, contacter votre Service Clients au 888 (prix d'un appel normal) qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de MMS.

Si votre mobile n'a pas été acheté en Pack SFR Le Compte vous devez au préalable :
      • Contacter votre Service Clients depuis un autre poste au 06 1200 1200 (prix d'une communication vers un mobile SFR) qui vous assistera dans le paramétrage de votre mobile et qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de MMS.
      • Ou vous rendre sur le site Web www.sfr.fr rubrique "Mode d'emploi" pour paramétrer votre mobile à l'envoi et la réception de MMS puis contacter votre Service Clients au 888 (prix d'un appel normal) qui ouvrira gratuitement votre accès à l'envoi de MMS.
De plus
    Pour être envoyé avec succès, le MMS ne doit pas excéder la taille de 30 Ko. Un MMS peut être envoyé à 5 destinataires maximum.
    Si le destinataire ne possède pas un mobile compatible Message Multimédi@ (MMS) et/ou s'il n'est pas abonné SFR, il recevra un Texto l'invitant à consulter son message sur le Web. Les numéros SFR sont les numéros commençant par 0603, 0609 à 0624.
Voila bonne reception de MMS, envoi 0,45 €/message/destinataire en France Métropolitaine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.