crazy.lady
29/11/2004 - 18:27
Salut à tous.
Juste un petit sondage pour savoir si vous êtes nombreux à faire des rencontres par le biais du net.
Laissez aussi vos impression sur des rencontres que vous avez vécues, bien, ou non, déçu, surpris, choqué, ravi...
++
Des rencontres... tu veux dire voir en vrai des gens d'internet?
crazy.lady
29/11/2004 - 18:59
CITATION(Zip @ 29/11/2004 - 18:37)
Des rencontres... tu veux dire voir en vrai des gens d'internet?
Oui exactement. Des gens rencontrés sur des forum de discution comme celui-ci ou bien sur les t'chat. Mais il ne s'agit pas forcément de rencontres avec des "arrières pensées", mais ça peut-être simplement des rencontres amicales, à but professionnelles, ou autres...
Ok

J'ai donc voté. Ca m'arrive, mais occasionellement, mais c'est très interessant à faire

PS: très jolie ton commentaire sur l'ASSE sur ton blog
Petite fleur
29/11/2004 - 19:14
C'est m'est arrivé plusieurs fois déjà, ça permet parfois de rencontrer des gens extras et parfois, ça laisse de mauvais souvenirs à long terme... Bref, il y a de tout... Il ne tient à chacun de n'en garder que le positif!
civodul59
29/11/2004 - 19:16
moi jamais mais bon pourquoi pas
Surfer77
29/11/2004 - 19:18
Je suis le vote "oui très souvent" le seul pour l'instant.
J'ai rencontré par le passé beaucoup beaucoup de monde... ca m'as passé pas mal depuis un moment...
crazy.lady
29/11/2004 - 20:31
Sinon moi aussi j'ai également voté "oui très souvent", même si comme toi Surfer j'en ai eu rencontré plus par le passé. Pour certaines de ces rencontres j'en garde de très bon souvenirs, pour d'autres j'avoue même que je ne m'en rappelle même pas

. Mais il est vrai que j'ai eu la chance de "tomber" que sur des personnes "bien" (alors je touche du bois, je croise les doigts pour que ça continue), et j'ai même réussi à créer de vrais liens d'amitier avec certaines...
Je trouve que c'est un treès bon moyen de diversifier ses horizons...

[OFF TOPIC]
CITATION(Zip @ 29/11/2004 - 19:05)
PS: très jolie ton commentaire sur l'ASSE sur ton blog

PS:Je suis vraiment désolé pour les stéphanois, c'est toujours drôle et jamais méchant, mais je t'assure je n'ai rien vraiment contre vous, c'est purement sportif!

[OFF TOPIC]
++
Orphée
29/11/2004 - 20:36
chacun pour soi et dieux pour tous
(vu qu'il existe pas ca regle le probleme
)
-=G2'Spirit=-
29/11/2004 - 20:39
Ouai nan ba moi, je dit pourquoi pas les rencontre sur internet mais j'ai jamais reussi en tous cas donc voila en meme temps j'ai pas cherche beaucoup
triple V
29/11/2004 - 21:10
et bah moi ça m'arrive mais c'est uniquement avec des personnes qui habitent dans ma ville comme ça après c'est pas loin pour se rencontrer si l'occasion se présente
crazy.lady
29/11/2004 - 22:31
CITATION(Orphee @ 29/11/2004 - 20:36)
chacun pour soi et dieux pour tous
(vu qu'il existe pas ca regle le probleme
)Kékidi le monsieur la

... pourtant je suis pas blonde mais la j'avoue que j'ai pas compris
Merlinus
30/11/2004 - 20:37
Moi ca ne m est pas encore arrivé mais si une jolie fille a forte poitrine a envie de tenter l'expérience ...

ps: crazy lady : n essaie pas de comprendre Orphée je pense que la plupart des gens du forums ont abandonner depuis longtemps mdr
Vincou
01/12/2004 - 11:02
Perso j'ai rencontré des personnes d'un forum, c'était assez sympa.
On doit faire le réveillon ensemble normalement.
Puis niveau fille, j'en ai rencontré une que j'ai vu 3 fois, on verra bien par la suite, et j'ai été invité à 400 km de chez moi pour 5 jours chez une autre.
Je sais pas quand je vais y aller, on verra bien.
Mais c'est vrai que je privilégie les personnes de ma région!
Agent Smith
01/12/2004 - 12:35
Franchement cela ne m'interesse absolument pas. Avoir des "amis" virtuels pourquoi pas et c'est deja le cas, mais pour moi les rencontrer n'a pas d'interet. Et puis c'est un peu briser le charme et la magie du mystere.
En ce qui concerne les relations amoureuses j'ai deja rencontre des personnes via mon entourage pro suite a de longues discussions tel. Au debut c'est tres fun mais a la longue la distance tue la relation et puis cela coute tres cher (j'ai pris la navette Air France tous les we entre Paris et Maseille pendant 6 mois).
Sherkhan
01/12/2004 - 13:38
Salut!
Ca m'est déjà arrivé de faire des rencontres mais il faut toujours se méfier. A
chaque rendez-vous, je les donnais en ville, là où il ya du monde, ca vaut mieux.
Cela dit, mes rencontres se sont toutes très bien passées, les gens que j'ai rencontré étaient très sympas!
Aujourd'hui je fais plus de rencontres du fait que je ne vais plus sur les chats, seulement sur msn.
Orphée
01/12/2004 - 13:45
J'ai un pote Geofrontiste sur les chat mamadoo, il arrete pas de rencontrer du monde, resto-chatte a gauche a droite, ca n'arrete pas ! lol les rencontres et aventures longues distances il connait, je comprend pas comment il fait, et comme dit Agent Smith, il se ruine
Vincou
01/12/2004 - 13:49
Comme je disais, j'ai rencontré du monde via internet, mais il faut savoir faire la part des choses.
Je sors plus avec des amis que j'ai connu par les études ou le boulot que par le net.
Ceci dit, la fille que j'ai vu 3 fois est géniales, on passe 2 heures tous les soirs au tel depuis 2 moi, et pour rassurer ce qui pensent que je me ruine, elle a le SWG ! lol
NewHeaven
02/12/2004 - 10:36
Il peut y avoir en effet de belles histoires comme des histoires qui sont condamnées à l'échec ... le virtuel masque les défauts, le palpable des sentiments, le paraitre de la personne et sa voix ...
Heureusement y'a les forums ou sont retrouve tous ... plus simple non ?
chrisaliasbob
02/12/2004 - 11:10
oui ça m'est arrivé à une époque
et en général si la rencontre est anticipé, c'est vraiment tout ou rien : c'est à dire une rencontre super sympa ou grosse déception
Erwan EDRAD
10/12/2004 - 07:51
Elle le sait,
je l'aime !!!
tes mains sur moi
gen4dvd
10/12/2004 - 08:35
J'ai jamais fait de rencontre mais je ne suis pas contre même si je privilégie les contacts directs dans le "monde réel" lol
etoile64
10/12/2004 - 19:05
moi j'ai rencontré qques eprsonnes qui habitaient relativement loin de moi : moi à Biarritz, eux vers Lyon, St Etienne et meme un a mulhouse!!!
toutes se sont tres bien passées, j'ai rencontré des gens adorables avec qui j'ai tjrs des contacts reguliers, et un est meme devenu mon chéri!!!
Je vote psychopathe mais j'insiste, seulement sur la base de mes expériences perso. Je suis sûrement mal tombé (sur le net) car chaque fille était bien moins équilibrée que celles que j'ai rencontrées in real life.
Mon expérience sur le web a donc tourné court. Le fait que je sois casé depuis quelques années y est aussi pour quelque chose.
Cependant, je ne crache pas totalement sur ce mode de rencontres. Si les déceptions peuvent être nombreuses, de très belles histoires peuvent également commencer par le web.
Je dirais que c'est comme dans la vie, question de chance avec un risque un tantinet plus léger de tomber sur une psycho lol.
Vincou
20/12/2004 - 09:32
Et hop, une ptite remontée de topic!
Tout ça pour dire que depuis vendredi j'ai une copine ... que j'ai rencontré via le net!
Bon, ça fait 3 mois qu'on se téléphone tous les soirs, on s'était vu 4 ou 5 fois, et pour le moment ça se passe super bien (quoique heureusement ça fait 2 jours

).
Voili!
NewHeaven
20/12/2004 - 09:53
Féloch peuchère ....
heroics_fantasy
20/12/2004 - 11:26
J'ai voté parfois mais c'est exceptionnel, j'ai rencontré quelques personnes avec qui je savais qu'il y avait moyen qu'on soit pote. C'est l'avantage du net, si les personnes sont réglos, on peut tout de suite savoir si ça peut devenir un (ou une) ami.
jeremy56
20/12/2004 - 11:29
j'ai mis la dernière parcque les personnes que j'aimais vraiment sur le net m'ont souvent déçu parceque c'était la plus part du temps des mythos !
mais bon y'en a certains que je pense rencontrer quand l'occasion se prétera !
Slider.58
21/12/2004 - 08:46
J'ai voté très souvent parce que pour ttes les manifestations de bécane qui se font sur Magny-Cours (bol d'or, superbike et consorts) on se donne rdv avec des motards que je connais uniquement sur un forum...de moto !!
Et c'est bien sympathique ma fois de se retrouver pour faire la fête !!
triple V
22/11/2005 - 18:59
ce sujet est de plus en plus d'actualité je pense
vu le nombre important de foyer qui s'équipe en nouvelles technologies
alors a vos claviers
moi je ne changerai pas d'avis depuis 1 an lol
Alfred
22/11/2005 - 19:10
Merci Meetic !

J'y ai rencontré ma seconde épouse !
zincey
24/11/2005 - 02:03
j'ai voté parfois car j'ai deja u une rencontre avec une jeune fille qui etait devenu ma copine mais sa c'est terminer...

Mais si c'etait à refaire je dirai oui je pence
nicoGT350hertz
06/12/2005 - 19:50
ca me derangeré pa du tt moi d autan que jen faizait pa mal avan mai bokou moin maitennan vu ke lé tchat minteress pu enfin vla
abdel49
06/12/2005 - 22:12
moi de mon coté j'ai rencontré pas mal de fille environ une 30aine de personnes pour la plupart c'est des filles
La grande majorité je suis sorti avec, même si j'en suis pas toujours fière...
Pour certaines personnes, internet est devenu le moyen facile pour faire crac-crac facilement. Ca aussi été mon cas, mais bon...
J'ai fait pas mal de rencontres (surtout avant), dont des pas supers bonnes ( genre le mec qui comme disait mostarab voulait juste coucher facilement, c'est con moi j'étais pas au courant)
Mais j'en garde surtout un bon souvenir : la personne avec qui je vis :-) Je l'ai rencontré sur Internet il y a plus de 3 ans, absolument pas sur un site de rencontre d'ailleurs. Ensuite on s'est rencontré, et voila, 3 ans qu'on est ensemble maintennat
abdel49
06/12/2005 - 22:52
Comment ca tu n'étais pas au courant ?
Jojo84
06/12/2005 - 23:13
moi aussi avant,j'était souvent sur les tchats et j'ai rencontré pas mal de monde (surtout des filles)...ah voila.fr et caramail c'était le bon vieux temps...maintenant c'est soit risqué soit payant,lol....
CITATION(mostarab @ 07/12/2005 - 00:52) [snapback]616650[/snapback]
Comment ca tu n'étais pas au courant ?
En fait lui l'avait bien planifié dans sa tête, moi c'était pas ce que je voulais... ****moi trop naive****
Katana
07/12/2005 - 19:49
Positif négatif.Difficile à juger cela dépend essentiellement des personnes.
Par contre je trouve navrant le cas d'une copine,qui a rencontré son copain pas internet et qui lui a dit "je t'aime" sans l'avoir jamais vu une seule fois de toute sa vie.Et qui surtout nous a saoulé en disant des tas de conneries comme "c'est le pére de mes (futurs) enfants"
Alors pour ma part,je déconseille cela aux personnes que je qualifierais de naïve ou trop sentimentale.Cela pourrait s'avérer très dangereux comme petit jeux.
AnAiSSS
08/12/2005 - 22:37
Ca m'est arrivé deux fois... que des bons souvenirs!!!!!!
Une des personnes (un mec) que j'ai connu par le blog du copain d'une fille ke jconnais un tit peu!! Mais qui habite loin...

Et croyez moi c'est rare de rencontrer des gens comme lui, c'est vraiment uen très très belle amitié qui nous lie!!
Et l'autre que j'ai connu totalement au hasard, est uen fille, une très grande amie elle aussi, mais qui habite loin aussi...!!!
Bref pour ma part, de très bonnes rencontres!!!
Mais évidemment, il faut se méfier des rencontres sur le net, et si quelque chose vous parait louche, laissez tomber!!
Vincou
09/12/2005 - 09:51
Pour ma part, je ne suis plus avec le fille rencontré via le net (cf page 2).
ca a duré 3 mois, c'était bien, mais je suis tombé in love d'une fille de mon boulot.
Du coup ben on est ensemble ça fait 8 mois! ^^
eljoundi
09/12/2005 - 11:34
Ah les copines du boulot
c'est vrai que ca beaucoup plus pratique que le net et surtout c'est du Live
faudrait que je vois ca Samedi
Non mais, il n'y a que des psychopates qui utilisent Internet, non?
Plus sérieusement, j'ai dû rencontrer comme ça une personne, sans "arrière-pensée", mais c'est tout, j'ai déjà tellement du mal à me souvenir de tout qui je connais...
natalina
16/12/2005 - 13:57
moi c'est pas le net que j'ai rencontrer mon cheri (lambda34)
mais sans passer par meetic ou autre......juste le fruit du hasard sur un forum pc
donc je dis vive le net
ps : je t'aime mamour
lambda34
16/12/2005 - 23:47
vouiiiiiiiii c moiiiiiiiiii
moi aussi ze t'aime
AnonyMember
17/12/2005 - 00:08
moi c'est ma mere qui a rencontrer mon beau pere sur le net depuis 2 ans et demi et ils vont bientot ce marier
nattyG
25/01/2006 - 17:08
Pas trop rencontre sur le net mais pourquoi pas !!
Je ne dis pas non !
NewHeaven
25/01/2006 - 17:22
Ahh vaste sujet ... j'ai donné , je reprend : y'a beaucoup trop de "pas sérieux", certes c'est marrant une fois ou 2 mais trop souvent .. c'est lassant.
Puis y'a des fois, on sait pas pourquoi on ne sait plus où donner de la tête ...
Marrant ce p'tit up ...
Cool pour toi
alfred, car l'idée que j'ai de meetic est uniquement de faire du fric ... comme quoi il en ressort des choses bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.