Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] prix reduit en france
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Pages : 1, 2, 3
takecare
Salut à tous,

Je vous informe que sur cdiscount le SX1 neuf est vendu à 246€. thumbup.gif

C'est pas mal du tout je pense meme si il y a une semaine il le faisiat à 224€ et que j'hésitait encore (sniff). sad.gif

Voilà c'etait pour info. pas besoin de l'acheter en Germany.

@+
Takecare
NewHeaven
A 224 € (et des poussières) c'est le CX65 qui est vendu pas le SX1 ....

Voir --->>>

thumbsup.gif
takecare
Oui oui mais jusqu'a dimanche 21 nov il y avait le SX1 à 224 € aussi !!
Maintenant, dans la categorie smartphone (pas siemens) , le SX1 est à 246 € !!

whistling.gif

[Edité par Vincka: Citation inutile supprimée]
NewHeaven
Okay je regarde ca alors smile.gif

SX1 - 246 €

Délais 8 à 15 jours et paiement en 3 fois possible
Littlebib
je l'ai commandé a 224 en 3fois tongue.gif la semaine derniere reçu en 3 jours vala c super
takecare
Juste pour info : tu l'as commandé quand il disait sur le site "8 à 15 jours" ou "dispo 3 à 5 jours" ?

Autre questions :
- quel firmware ?
- quels accessoires ?

merci

@+
glurps.gif

Littlebib
CITATION(takecare @ 29/11/2004 - 14:04)
CITATION(Littlebib @ 29/11/2004 - 14:28)
je l'ai commandé a 224 en 3fois tongue.gif la semaine derniere reçu en 3 jours vala c super
*

Juste pour info : tu l'as commandé quand il disait sur le site "8 à 15 jours" ou "dispo 3 à 5 jours" ?

Autre questions :
- quel firmware ?
- quels accessoires ?

merci

@+
glurps.gif
*

dispo 3 a 5 jours je crois et les accessoires c comme pour tout le monde le casque mp3+ chargeur firmware 12 sinon
takecare
LittleLib : Pas de cable data ?

Sinon pour info, il vient de passer à 237 € toujours sur cdiscount !! spoton.gif

@+
takecare

Littlebib
CITATION(takecare @ 30/11/2004 - 03:02)
CITATION(Littlebib @ 29/11/2004 - 19:40)
CITATION(takecare @ 29/11/2004 - 14:04)
CITATION(Littlebib @ 29/11/2004 - 14:28)
*

Autre questions :
- quel firmware ?
- quels accessoires ?

merci

@+
glurps.gif
*

dispo 3 a 5 jours je crois et les accessoires c comme pour tout le monde le casque mp3+ chargeur firmware 12 sinon
*

LittleLib : Pas de cable data ?

Sinon pour info, il vient de passer à 237 € toujours sur cdiscount !! spoton.gif

@+
takecare
*

mais si le cable data aussi il est livré dans la boite donc tous les accesoires
NewHeaven
Ben si il est à 237 € d'ici Noel il sera à 180 € on sait jamais biggrin.gif
takecare
Perso je doute car ils ont l'air de passer la commande chez siemens ou un distrib que si ya un nombre suffisant de persnnes le voulant ou du moins ils ne commandent que ce qui a été vraiment commander sur leur site ! bref pas de stock donc pas de raison de le vendre snas se fair eune marge.
A moinss que cela soit siemens ki de son cote casse a donf les prices mais là c bizarre que sur aucun otre site ca descend pas en dessous de 400€ !!

enfin, newheaven, tu es bien placé pour croire au paradis ... lol.gif

tchuss
TakeCare

NewHeaven
Il faut toujours espérer .... smile.gif mais à ce prix je vais pas trop hésiter ... laugh.gif
Oggy
Il est de nouveau dispo expédié de 2 à 5 jours...royal non?

A bientôt biggrin.gif
takecare
Royal oui m'enfin cela fait 3 jours que mon colis est pret à partir et qu'il ne part pas. f____g cdiscount ! ya pas mieux que rueducomm ! furious.gif

bon il faut que je me calme et fasse preuve de patience ! blushing.gif

je vous tiens au courant !

@+

NewHeaven
Bon je vais attendre que tu l'ai recu du coup tu m'as mis le doute .... blushing.gif

Si c'est propre j'en prendrai vraissemblablement un du coup ...
bif2004
sur WorldGsm (http://www.worldgsm.org/sie_sx1.shtml )il est à 299 euros. en plus ils sont sérieux...

SX1 à 299 euros
takecare
CITATION(newheaven @ 03/12/2004 - 12:41)
Bon je vais attendre que tu l'ai recu du coup tu m'as mis le doute ....  blushing.gif

*

Je vous tiens au courant.

Reste que si tu veux etre plus sure de ne pas louper l'offre qui peut se terminer a tout moment, je te conseille de remplir ton panier avec, d'aller jusqu'a la page caisse d'epargne pour payer mais là ne rien remplir ! au bout d'un moment tu vas recevoir un mail de la caisse d'epargne qui te dit que tu as 2 jours pour valider le paiement (ce qui te donne une marge car ta commande existe toujours).

voila pour l'info. whistling.gif

@+
NewHeaven
Bien vu smile.gif
takecare
CITATION(bif2004 @ 03/12/2004 - 13:12)
sur WorldGsm  (http://www.worldgsm.org/sie_sx1.shtml )il est à 299 euros. en plus ils sont sérieux...

SX1 à 299 euros
*

pour ceux qui veulent le prendre sur worldgsm ils font une promo :
"
Pour tout mobile acheté, World GSM vous propose un kit piéton, un chargeur allume-cigares ou une housse d'origine pour 1 € de plus.
Pour en profiter, il suffit d'indiquer l'accessoire que vous avez choisi avec le code PROMOACC1
"

voila pour l'info

@+
bif2004
CITATION(takecare @ 03/12/2004 - 14:07)
CITATION(bif2004 @ 03/12/2004 - 13:12)
sur WorldGsm  (http://www.worldgsm.org/sie_sx1.shtml )il est à 299 euros. en plus ils sont sérieux...

SX1 à 299 euros
*

pour ceux qui veulent le prendre sur worldgsm ils font une promo :
"
Pour tout mobile acheté, World GSM vous propose un kit piéton, un chargeur allume-cigares ou une housse d'origine pour 1 € de plus.
Pour en profiter, il suffit d'indiquer l'accessoire que vous avez choisi avec le code PROMOACC1
"

voila pour l'info

@+
*

bien vu! smile.gif
takecare
CITATION(newheaven @ 03/12/2004 - 12:41)
Bon je vais attendre que tu l'ai recu du coup tu m'as mis le doute ....  blushing.gif

*

Bon je viens de checker sur leur site et à priori le colis est expédié ! biggrin.gif
Je dis à priori car le numéro de collissimo qu'il me donne ne donne rien sur le site de la poste. Je suppute que la poste n'a pas mis à jour ses données (il faut l'esperer). 59.gif

Si c bien cela, je devrais le recevoir lundi !! hihhhaaaaaaaaaaaa

Je check un peu plus tard le site de la poste pour verifier.
A tchao bon eek end smokeib.gif
Oggy
Moi pareil je l'ai commandé hier soir et il est prêt on verra s'il part demain...vous tient au jus.

A bientôt biggrin.gif
takecare
Bon moi j'ai recu maintenant le mail de cdiscount me disant que le SX1 etait parti !
Par contre le num de collissimo ne donne toujours rien sur le site de la poste !
mais comme sur leur site il parle de soucis récents (1er dec) ca peut venir d'eux ou alors cdisount qui s'est chié ds le numero...

lundi ... lundi ... lundi ... (sinon mardi ... sad.gif)

tchuss

[Edité par Vincka: Messages combinés]

Bon depuis samedi le site de la poste me dit bien qu'il est en route parti de Begles !
Par contre là il est 10h du mat et tjrs pas de facteur à ma porte .. ca risque d'etre demain mardi ! snifff crying.gif

je garde espoir .. je prends pas ma douche .. je ne vais pas caguer ... je l'attends ce facteur !!

@+ smokeib.gif

NewHeaven
On dit plutôt attendre 'religieusement' c'est plus poli que de dire 'caguer' .... toi tu viens sûrement de marseille ... y'a que chez nous qu'on dit ca ! biggrin.gif

Et si mardi tu l'as pas ... on t'envoie une corde ? lol.gif
akhesa
coucou bhein moi c'est exactement pareil.
commandé le 22 sur cdiscount, envoyé par la poste le 3 et tjs rien...
plus de deux semaines pour envoyé un tel ils abusent quand meme!!!!
takecare
Est il dans les bras de la poste aussi ?

moi je m'attendais à ce qui'il arrive hier ou aujourd'hui et toujours rien.
j'ai bien fait d'aller caguer hier et de pas trop attendre non plus !

fais chier ca ! surtout que je suis pas là les 2 prochains jours et que jeme faisias un plaisir de faire mumuz avec ds le train ! ahhhhhhhhhhh

@+
Takecare from toulouse and not from massilia (but for the verb i got it from marseillais in toulouse .. smile.gif )

NewHeaven
CITATION(akhesa @ 07/12/2004 - 14:52)
coucou bhein moi c'est exactement pareil.
commandé le 22 sur cdiscount, envoyé par la poste le 3 et tjs rien...
plus de deux semaines pour envoyé un tel ils abusent quand meme!!!!
*

2 Semaines ???? blink.gif ... Ouille C'est ZArb là ... t'as pas commencé à réclamer ???
akhesa
CITATION(newheaven @ 07/12/2004 - 14:01)
2 Semaines ????  blink.gif  ... Ouille C'est ZArb là ... t'as pas commencé à réclamer ???
*

bhein c'est bien ce que je voulais faire mais po possible car ils ont droit à une periode de 21jours pour l'envoyer avant qu'on puisse se plaindre.
mais la maintenant j'ai plus qu'a attendre que la poste se bougent un peu mais bon ca m'etonne quand j'ai vu que la semaine derniere ca faisait deux semaines que j'avai pas eu mon courrier!!!
NewHeaven
Ah oui .. je comprends mieux ... puisque le délai était de 3 à 5 jours il me semble ... avec 21 jours ca doit englober les 'impondérables' smile.gif

bon ben nous suivons ... je serai là que jeudi, j'espère que demain vous aurez tous du nouveau thumbsup.gif
NewHeaven
Bon et en plus voilà ce qui s'affiche maintenant :
CITATION
Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé.

BOn j'espère que c'est pas un problème d'approvisionnement thumbsup.gif
sqalg
Bon moi mon SX1 je l'ai payé 224Euros sur Cdiscount il y a qques jours (2 semaines) et j'en suis plus que content, car en plsu livré avec accessoires ca fait grave plaisir....
Bon apres le truc c'est que Cdiscount au niveau livraison il y a mieux mais bon ...
Tout arrive à point à qui s'est attendre...!!!!! lol.gif

Ciao
takecare
CITATION(newheaven @ 07/12/2004 - 21:48)
Bon et en plus voilà ce qui s'affiche maintenant :
CITATION
Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé.

BOn j'espère que c'est pas un problème d'approvisionnement thumbsup.gif
*

tu avais passé commande ?

moi je l'ai recu avant hier et j'ai ete le chercfhé ce matin à la poste.
apres ouverture du paquet g vu le carton siemens ouvert et là j'ai flippé ! je me suis dit qu'un postier avait du se servir. si ca ete le cas ce con n'avait pas vu en tout cas la facon dont est mis le phone lui meme qui est attaché a l'interieur et ne vient pas avec le carton interieur ! ouf donc j'ai tout !
et il est nickel ! vala vala !

En plus g un pote qui vit aux states et ki vient pour noel en france et ki m'a acheté sur newegg.com une MMC de 1GB pour 56€ !! la classe !

@+
akhesa
moi ca fais maintenant un mois que j'ai passé ma commande et que je n'ai tjs rien recu!
alors cdiscount c'est bien pour les prix mais faut vraiment pas etre pressé!!!!
NewHeaven
t'inquiètes akhesa ca arrivera quand même smile.gif
Oggy
Moi je l'ai reçu aujourd'hui en une semaine, nickel complet et tout...

A bientôt biggrin.gif
akhesa
CITATION(newheaven @ 10/12/2004 - 18:42)
[t'inquiètes akhesa ca arrivera quand même  smile.gif
*

je sais bien mais j'aimerais bien l'avoir avant noel quand meme parsque je vais partir et pis c'est surtout que la je me retrouve sans telephone depuis lgt maintenant!!
SlasH
il est passé a 218.40€ sur cdiscount
Oggy
Ils vont le donner bientôt....
NewHeaven
CITATION(SlasH @ 16/12/2004 - 04:22)
il est passé a 218.40€ sur cdiscount
*

Koi ?????? ils sont approvisionnés de nouveaux ??? blink.gif Merry Christmas !!!! lol.gif

SX1 à 218 €

Eh ben nous y voilà .... j'entre aussi dans la SECTE du SX1 .... non sans mal wub.gif
SlasH
CITATION(NewHeaven @ 16/12/2004 - 19:19)
Eh ben nous y voilà .... j'entre aussi dans la SECTE du SX1 .... non sans mal  wub.gif
*

aaah, ca fait plaisir thumbsup.gif
tu as bien raison
NewHeaven
Ouais je suis comme un gosse je compte déjà les jours .... :innocent:

Merci encore de l'info SlasH spoton.gif
takecare
c pas juste !! moi il etait a 237 !!! non pas juste !

par contre je voudrai bien savoir c les stocks de ki qu'ils debarrassent ! sachant ke le FW est le n°5 !!

et pis je viens de voir qu'en australie siemens vend le sx1 avec une MMCde 64MB ! vraiment pas juste !!!!
*ttp://www.phoneshop.com.au/ProductDetails.aspx?item_id=16S1

marre mouahhh :taupe:

yanfox
jlai commandé samedi a 218€ chez cdiscount j'espère l'avoir avant noel...

(commande passée le 18/12)

wait wait wait...
NewHeaven
Moi le 16 et toujours RIEN rolleyes.gif
yanfox
CITATION(NewHeaven @ 22/12/2004 - 17:23)
Moi le 16 et toujours RIEN  rolleyes.gif
*

moi la commande est même pas préparée... :/

et de ton coté ?
legolasbx
Salut,
moi aussi je l'ai commandé sur cdiscount le 14/12 et toujours rien !
la commande n'est pas préparée.
je ne pense donc pas l'avoir pour noel glurps.gif
jabirout
Tu l'as déjà payé?
Faire attention aux ventes online.
legolasbx
Oui c'est déja débité !
j'ai déja commandé chez cdiscount, et je n'est jamais eu de pb.
yanfox
idem... jlaurai pas pour noël ou alors la poste va nous battre un sacré record de vitesse... mais à cette période, c'est peine perdue wink.gif

Pour cdiscount j'ai déjà commandé et je sais pertinement que les délais sont de longs à très longs... maintenant on est tjrs pressés de recevoir ce que l'on a commandé c'est certain... ms il va falloir faire avec smile.gif

donc la morale c'est Wait & See smile.gif
NewHeaven
CITATION(yanfox @ 23/12/2004 - 14:05)
CITATION(NewHeaven @ 22/12/2004 - 17:23)
Moi le 16 et toujours RIEN  rolleyes.gif
*

moi la commande est même pas préparée... :/

et de ton coté ?
*

Je les ai eu au FIL aujourd'hui ! ... c'est pas des violents ...
Pour le 24 je peux m'asseoir, ils disent que finalement le délais c'est 21 jours ....
Pffff mais du coup ils vont faire plus vite, je vais le recevoir quand je serai parti en vacances ... blink.gif
Heureusement que la POSTE garde les collissimos 15 jours ... thumbsup.gif

Donc rendez-vous le 3 Janvier ... certains qui l'auront commandés après moi l'auront en main avant moi ... lol.gif

Joyeux Noêl tout de même ... positivons smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.