Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] désimlockage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
rachidnt
Bonjour J'ai un x60 depuis hier mais le probléme c'est que moi j'utilise orange, y'aurait-il un code débloquage??? crying.gif
Je suis abonné a free
Merci d'avance pour réponse

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
veli
Il faut appeler l'opérateur chez qui il est bloqué, et s'il a plus de 6 mois il te donnera le code de débloquage... mais s'il a moins de 6 mois, tu devras payer (c'est 114 euros chez SFR) glurps.gif
)--->Fab<---(
En boutique c'est pas 15€? :innocent:
Pbang
Nous pouvons le faire pour moins cher et à distance.
marjane2
SIM operateur,pin ok,52824**,menu secret,reseau deverrouillage,
0569675345937222 ou
056967534593722 OK SUR SFR CA A MARCHE POUR MOI
M'envoyer votre resultat par mail
ok merci
)--->Fab<---(
j'ai tapé 52824** je suis allé dans reseau et j'ai rentré le code 0569675345937222 et sa m'a marqué code incorrect sad.gif
marjane2
CITATION()--->Fab<---( @ 10/02/2005 - 19:27)
j'ai tapé 52824** je suis allé dans reseau et j'ai rentré le code 0569675345937222 et sa m'a marqué code incorrect  sad.gif
*

essayéz avec 722 en terminal
j'ai débloqué 2 X60 DE CETTE FACON?1 AVEC 16 CHIFFRES?1 AVEC 15 CHIFFRES,
je vous donne ce que j'ai moi j'ai paye 25€ et je vous fait cadeau de ce que l'on m'a vendu
)--->Fab<---(
Pour moi aucun des 2 codes ne marche, enfin bon tanpi tooth.gif
marjane2
CITATION()--->Fab<---( @ 11/02/2005 - 14:13)
Pour moi aucun des 2 codes ne marche, enfin bon tanpi  tooth.gif
*

Verifiez en faisant 52824**,reseau pour voir si deverrouillage s'affiche encore,si non affichage il est libre ts reseaux mais il a besoin d'un flash mais il faut un cable dataj'ai du le faire pour le 2eme X60?UNE SRTE DE MISE AJOUR AVEC UN LOGICIEL TROUVE SUR WEB J AI TOUT CE QUE JE POUVAIS POUR DU free?IL SERAIT BIEN A TOUS D EN FAIRE AUTANT
PAS TOUJOURS LE FRIC? L4ENTR AIDE C EST BON AUSSI
ET TANT PIS POUR LES COMMERCIAUX RAPACES
Jacky672
CITATION
- Veuillez ne pas abuser des MAJUSCULES

Règles à respecter

thumbsup.gif
tp9
moi aussi j'aimerais bien le debloquer, il est bloquer sur sfr mais je n'est absolument rien compris à la methode de deblocage expliquer dans ce topic...

Faut il que je mette ma puce itineris ou sfr pour le debloquer et dans quoi aller en suite???

merci d'avance
marjane2
SFR,allume le mobile,le code pin,ok,et faire 52824**,un menu aparait choisir réseau,DEV OUI taper alors le 16 chiffres dans le forum et OK,il est déverroulillé,verifier avec 52824**,le reseau est libre,sinon les 15 chiffres et idem,pour moi ce fut ok sauf que pour le 2ème,j'ai du faire une manip avec un cable data,je vous donne ce que j'ai ;bye et a+++

[Edité par Jacky672: Citation inutile supprimée]
tp9
ok meric beaucoup je test ....

quand je vais dans reseau im me dit reesayer plus tard...

[Edité par Jacky672: Messages combinés]
momoleuro
moi pour debloker mon x60 jai utiliser un cable et un logiciel trouver sur un site en espagnol! c tout simple a debloker
tp9
sa y est j'ai reussi maintenanT il est d2bloquer, mais quand je met la puce itineris il ne l'accepte pas, mais il ya quand même du changement car quand j'ai fait tous la manipulation il y avait marquer "dever"....mais ya quand meme un petit prob!!!

quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe?

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.