Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Red_Angel
Un peu plus d'explications Xflo.
Avant tout, je suis par ailleurs etonné tout autant que toi que tu ne fût pas prévenu.

Je ne vais pas te mentir que ton statut de V.I.P. t'a été atribué car tu contribuait beaucoup pour FM par le passé (topics de softs, vidéos, etc. ...) et aussi pour que tu puisses éditer tes sujets toi-même vu tout ce que tu apportait (il n'y avait pas de statut de SuperMembre à l'époque, sinon tu aurais eu ce statut là). C'est pour celà que l'on t'a -en partie- attribué le titre de VIP.
Désormais, et tu seras d'accord avec moi, tu ne fréquentes plus que la section Achats/Ventes et parfois Sony Ericsson. Et tu ne fais donc plus grand chose pour FM, du moins, en rapport à ce que tu fesait avant.

Nous nous sommes concertés en interne pour prendre cette décision.
Mais rassures-toi, tu n'as rien fait de mal, juste que tu ne rentres plus dans les conditions d'être un VIP à nos yeux.

Certes, ton passé à été exellent, mais le présent n'a rien d'exeptionnel.
Et tu le prouves encore plus en te retirant de cette manière.
Mais je te prie de croire que nous n'oublions pas ce que tu as fait pour le forum, mais le statut de VIP ne coïncide désormais plus avec celà.

Si tu as des réclamations ou des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
RRom
Supermembres ? moi ? ah ouaiiiii ! la ce-cla ! lol

J'essaierai au mieux d'aider madker pour cette section SPV qui monte, qui monte...
xflo
Un peu plus d'explications Xflo.
Avant tout, je suis par ailleurs etonné tout autant que toi que tu ne fût pas prévenu.
Ben moi aussi je comprend pourquoi dailleurs

Je ne vais pas te mentir que ton statut de V.I.P. t'a été atribué car tu contribuait beaucoup pour FM par le passé (topics de softs, vidéos, etc. ...) et aussi pour que tu puisses éditer tes sujets toi-même vu tout ce que tu apportait (il n'y avait pas de statut de SuperMembre à l'époque, sinon tu aurais eu ce statut là). C'est pour celà que l'on t'a -en partie- attribué le titre de VIP.
Désormais, et tu seras d'accord avec moi, tu ne fréquentes plus que la section Achats/Ventes et parfois Sony Ericsson. Et tu ne fais donc plus grand chose pour FM, du moins, en rapport à ce que tu fesait avant.

et alors j y peut rien la rubrique nokia comme je l ai dit il y avais des nouveau softs tout les jours, des nouveaux smartphone en gros beaucoup beaucoup d activité,
alors que dans la rubrique SE (je ne critique pas) mais ce n'est pas du tout la meme chose c'est plutot du style a partager des sonnerie, fond d'écran quelques softs, puis la mojorité ce sont tout le temps les meme questions qui reviennent.A part peu etre FAR un des plus gros topic de SE

personellement dans cette rubrique je n ai rien a apporter. et si je suis dans le rubrique achat c'est temps ci c'est parce que je change de mobile comme la majorité ici des qu un abonnement s arrete on vends nos mobiles pour en acheter d autre vous allé pas me reprocher de vendre mon telephone

Nous nous sommes concertés en interne pour prendre cette décision.
Mais rassures-toi, tu n'as rien fait de mal, juste que tu ne rentres plus dans les conditions d'être un VIP à nos yeux.
Je ne savais pas qu il fallait rentré dans des "conditions" je pensais que c'était comme un remerciment, une reconnaissance donc maintenant je n ai plus de reconaissance

CITATION
Quote de Vincka. VIP est au moins aussi important que modérateur. VIP est quelqu'un qui a touché mon coeur et est REELLEMENT une très importante personne à mes yeux. Ce n'est pas le pouvoir qui fait la valeur, mais la reconnaissance...

Si je lis ca, ca veut dire que

- soit vous m avez passer VIP juste pour de mon travail en vous proposant des softs. donc juste pour je vous mettes des téléchargement a disposition et une fois fini on m enleve le vip

- soit parce que je suis "VIP est quelqu'un qui a touché mon coeur et est REELLEMENT une très importante personne à mes yeux"

Et je suis aussi a l origine de la rubrique special membre+ c'est moi qui est proposé ca a vincka, j ai garder le mp, c'est moi qui est proposé que ce soit accecible qu aux membre +.et regarder maintenant tout les topic qu il y a maintenant

Je trouve que j ai fais assez de chose sur ce forum pour qu on m enleve ce statut comme ca, ca rien dire mad.gif

Certes, ton passé à été exellent, mais le présent n'a rien d'exeptionnel.
Et tu le prouves encore plus en te retirant de cette manière.
Mais je te prie de croire que nous n'oublions pas ce que tu as fait pour le forum, mais le statut de VIP ne coïncide désormais plus avec celà.

Si je veux partir de cette maniere c'est de voir que la team ne me previent meme pas apres ce que j ai fait, c'été la moindre des chose non ?

Si tu as des réclamations ou des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Je n ai plus rien a rajouter je répondré juste aux éventuelle réponse dans ce topic

Voila je regrete d etre dans une situation pareil
Vanille
Je suis sincèrement désolée pour toi xflo glurps.gif ...Moi non plus je n'étais pas au courant ...Je l'ai appris en lisant ce topic blushing.gif

Je comprends parfaitement ta colère surtout si on ne t'avait pas prévenu smile.gif ...mais ne trouves-tu pas qu'il serait préférable d'en parler directement par MP avec les administrateurs ou encore avoir une discussion franche sur MSN avec eux? dunno.gif ...ça serait mieux que d'étaler toute ta colère sur ce topic ...Parfois la colère est mauvaise conseillère... wink.gif

Tu as déversé ce que tu avais dans ton coeur et j'espère que ça t'a soulagé huglove.gif

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre, à part des excuses les plus sincères de la part de toute la team pour avoir oublié de te prévenir flowers.gif
xflo
merci vanille je vais t'écouter je verais avec kenyboy demain sur msn

puis vincka si il le faut

et redangel ma envoyer un mp donc je verais avec lui aussi la suite de tout ca

salut tout le monde

Ps: Vanille je te remerci pour ta réponse franche
Vanille
Tu verras xflo qu'une bonne discussion franche et honnête avec les administrateurs te soulagera encore mieux wink.gif

Gros bisous à toi huglove.gif .

P.S. : De rien pour ma franchise car je suis comme ça dans la réalité thumbsup.gif
Vincka
@ Dattic --> Nous préviens-tu à chaque erreur que tu commets ou à chaque fois que tu édites un de tes posts ? Doit-on te prévenir à chaque fois qu'on va faire pipi ? Les Super Membres savent qu'ils le sont, et leur statut n'influence pas les autres membres. Il appartient donc à chacun de se tenir au courant. Arrête de jeter de l'huile sur le feu inutilement, tu es carrément offtopic.png

@ xflo --> J'étais au courant que tu allais perdre ton statut VIP puisque c'est moi qui l'ai confirmé suite à la suggestion de membres de la team. Je n'étais pas au courant que tu ne serais pas prévenu, mais comme ça n'avait pas été abordé, je l'assume et le prend sur moi. En effet, lors du passage VIP, les concernés ne sont pas non plus forcément prévenus. Je n'ai perso pas trouvé très utile de te prévenir par MP de ton passage M+, parce que je me doutais bien que tu ne trainerais pas à t'en apercevoir, aussi parce que je me doutais bien que tu réagirais de toute façon, MP ou pas MP, et enfin parce que j'estime qu'une discussion par MP de cette modification n'aurait pas été très judicieuse.

Je vais essayer de te répondre avec toute ma sincérité. J'ai donné mon accord final sur base de tes derniers messages qui, comme tu le confirmes, ne concernent plus que la vente de tes GSM. Tu n'es absolument pas à blâmer pour ça, tu en as tout-à-fait le droit, cela fait aussi partie des services de FM.
A l'époque de ton passage VIP, le concept des Super Membres n'existait pas. Nous n'avions alors d'autres choix que de te donner le statut VIP afin de t'offrir un confort supplémentaire dans le formidable travail que tu accomplissais sur FM (MP, edit illimité, etc...)
Cela dit, au vu de nos contacts 'privés', tu n'es pas une personne qui a touché particulièrement mon coeur, pour faire référence à ma définition que tu cites à plusieurs reprises. Tu es une personne très importante pour FM, pour tous les membres qui le composent ou le visitent, pour l'évolution du GSM, etc...
Les VIP tels que je les conçois sont soit des ex de la team avec lesquels j'ai eu des contacts particuliers (n'y voit là aucune connotation péjorative), soit des membres que j'ai personnellement rencontré physiquement.

Cette modification de ton statut ne diminue donc en RIEN ma reconnaissance et celle de TOUT FM à ton égard, ni tes qualités intrinsèques de membre hyper participatif, hyper productif et dont les posts seront encore lus des milliers de fois.

Il devrait exister un statut entre VIP et Super Membre, je le constate aujourd'hui. Et si ce statut n'existe pas encore, c'est sans doute parce que je me bats pour limiter un max la création de groupes supplémentaires qui ajoutent de lourdes complications de gestion. Il est clair que si ce statut avait existé lors de cette modification, c'est celui-ci qui t'aurait été attribué.

Je tiens quand même à souligner que je trouve ta démarche au moins aussi indélicate que l'absence de MP pour te prévenir. En effet, une marque de reconnaissance affective ne se réclame pas, elle s'espère humblement.

Nous ignorions aussi que tes possibilités de nouveaux 'super topics' s'étaient amoindries pour une raison qui ne t'appartient pas. Nous nous sommes basés, comme pour une promotion, sur la seule diminution de ton activité sur FM.

Je n'ai par ailleurs à ce jour reçu AUCUN MP de ta part signalant ton mécontentement ou me demandant des comptes.

Encore une fois, je voudrais te rappeller toute l'estime que j'ai pour tout le superbe boulot que tu as accompli sur FM, qui a déjà été utile à bon nombre d'internautes, qui l'est toujours et le sera encore pour très longtemps. Ta présence aura marqué FM de ta griffe indélébile, et tu peux me croire que c'est ce genre de choses qui donne à FM tout son contenu et son intéret réel pour le monde internet. Je te remercie beaucoup pour ça.

Je vais terminer en sollicitant une remise en question de ta décision, afin de continuer à faire profiter les internautes, les membres, la team, FM et moi-même de tes compétences précieuses.

Bien à toi.

Vincka
Dattic
Vincka:Toutes mes excuses !!! blushing.gif

C'est juste que normalement,on ezst toujours averti quand quelqu'un est recompensée,hors la non.

Encore toutes mes excuses !!! blushing.gif

Cordialement,

dattic

++

wink.gif
Vanille
@ Dattic...Il arrive à tout le monde d'oublier de faire certaines choses...c'est pareil pour la team! wink.gif ...Allez huglove.gif et on n'en reparle plus
FuriousMax
au fait, the kyser n'est plus vip?pour les memes raisons?
Surfer77
Non c'est à sa demande.
Dex
Pour avoir subi un problème de modération sur un autre forum, je suis d'accord sur le principe que prévenir le membre concerné est une simple question de correction.Ce que Vincka a parfaitement relevé et admis.

Je trouve sa réaction parfaite et, malgré les antécédents, je pense qu'elle est suffisemment claire, explicite et dévellopée pour t'inciter à rester.Je précise que j'aurais réagi comme toi, et que le texte de Vincka n'est absolument pas basé sur un démagogie type "ce serait dommage de perdre un membre comme toi" (ce qui m'a été dit après que j'ai eu une réaction similaire, mais par mp).

Donc, bravo à la réaction de Vincka qui a fait preuve de...tout ce qu'il fallait (je ne vais pas cirer des pompes non plus tooth.gif ).

Ceci dit, un statut honorifique sans les avantages "techniques" serait le bienvenu.Pour être moi-même VIP sur un autre forum, même si je ne suis pas régulier dans mes interventions.
wink.gif
Vincka
Merci pour ton message Ar gwellan smile.gif

Je tiendrai compte de ta suggestion wink.gif

huglove.gif
RRom
je pensais a un truc pour l'histoire du chat, qui, comme je l'entend très bien, n'était pas possible pour des raisons de sécurité.

pour essayer de trouvé une solution a ce problème, pourquoi ne pas créer un chat, qui fonctionnerait uniquement quand un modo serait sur le tchat...

(un peu comme a l'école, la salle d'étude était ouverte seulement quand il y avait un surveillant...)

Car au vu des modos qui sont connectés aux heures "de pointe" je pense que l'aspet "sécurité" du tchat ne serait plus un frein.

.. RR

EDIT : je profite de ce mess pour dire a la team que je change de mobile, donc je ne sais pas si je "merite" encore ce statut de "supermembres" vu qu'il ma été attribué a priori pr la section SPV.
Sinklar
Le tour de la question "chat" a déjà été fait...

ForumMobiles est un forum, pour le "chat" il y a MSN et les autres... wink.gif

Ca représente vraiment une lourde charge ce système : que ce soit pour la technique, le temps etc... Et puis, lorsque la discussion part en sucette, tu veux la récupérer comment? Sur un "chat" quand c'est parti c'est parti, on ne peut pas modérer à la lecture comme les posts.
Dans pas longtemps on va arriver au million de posts, et on a dépassé les 50000 membres. C'est pas gérable : sur 50000, s'il y en a 100 qui discutent en même temps, comment veux-tu modérer...? Impossible. wink.gif
RRom
Impossible n'existe pas...

imagine un statut "membre ++" pour les membres qui auraient plus de 200 messages intéréssant, par exemple.

le tchat n'aurait presque pas a être modéré..

Après, si t'estimes que le tour de la question du tchat a était fais, tu supprimes mes posts... désolé de "suggérer".. en plus uniquement dans le but de voir cette communauté évoluer encore..

RR_..
Anakronik
Je ne pense pas que meme si il y avait un autre statut il y aurait un tchat, car il cela ferait un autre statut de plus a gérer en plus d'un tchat et donc un surcroit de travail pour toute la team. smile.gif

Rien ne dit aussi qu'un membre++ comme tu l'indique n'ait besoin de modération. wink.gif
RRom
CITATION(anakronik @ 15/08/2006 - 10:05) [snapback]953997[/snapback]
Rien ne dit aussi qu'un membre++ comme tu l'indique n'ait besoin de modération. wink.gif

Mon but était justement de nommer M++ les personnes n'ayant a priori pas ou peu besoin de modération...

Ceci dit, je me suis trompé de topic, je ne suis pas dans "suggestion" mais "modification"... donc désolé, suggestion étant fermer, je n'avais rien a suggerer, milles excuses !
leozeking
Euh en plus y a quand meme pas mal de membres avec plus de 200 messages, et puis y a aussi des membres avec plus de 1000 posts a leur actif qui dérapent, je suis pas sur que ca soit une question de post, mais de personne.
RRom
on est ds le HS la mais bon... si t'insistes, nommé M++ les membres qui ne derrapent pas ou peu....

bcp de personnes sur ce forum ne derappent pas..
Kamiyadori
Et rétablir la section jeux vidéos, serait-ce envisageable ou non? happy.gif
Surfer77
Le titre du sujet > "Modifications sur FM", on peut y revenir? wink.gif
scouby999
Hello, petite idée d'appellation par rapport à ce qu'à dit Vincka plus haut pour le statut entre VIP et super membres, pourquoi ne pas appeler ce statut "membre d'honneur" pour ceux qui auraient par le passé accomplit un travail formidable/énorme pour FM mais qui pour un raison x passent moins de temps sur FM.

Pour ce qui est des fonctions à attribuer à ce statut, je vous laisse faire tongue.gif

PS : xflo STP reste avec nous thumbsup.gif

A+ wink.gif
xflo
Je suis toujours la wink.gif

mais je vais parler avec vincka sur msn pour lui parler de mon cas

et merci ca fait plaisir les mp de plusieurs membre et les petit message genre "reste"

et moi je serai pas contre un nouveau statut innocent.gif
RRom
CITATION(Surfer77 @ 16/08/2006 - 00:11) [snapback]955176[/snapback]
Le titre du sujet > "Modifications sur FM", on peut y revenir? wink.gif

Oui Oui, autant pour moi.. j'ai fais un "confondement.. blink.gif " ..

Désolé..
Alfred
Ouverture d'un topic spécifiquement dédié aux jeux en flash, en post-it dans "Brin de causette" 59.gif
C'était une "vieille demande", c'est donc maintenant fait, alors : amusez-vous bien ! biggrin.gif
Des mises à jour se feront progressivement ...

ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=98628
Makadam
Yeah ! laugh.gif
C'est cool tous ça ! smile.gif

Méchi Fm ! wink.gif

Edit: Merci Alfred !
..et à toi aussi Sinklar pour me l'avoir signalé tooth.gif
Sinklar
Alfred a fait ça tout seul comme un grand, les autres y sont pour rien. tooth.gif
floflo57100
Ah c'est cool ça! w00t.gif Machi Alf'! huglove.gif

Comme ça on s'y retrouve mieux avec tous les jeux flash cités sur FM! tongue.gif
Gstar
Merci Alfred, c'est super Sympa de ta part huglove.gif
Orphée
(Pour le statut Membre d'Honneur, il n'y a eu qu'un membre qui a eu droit à ce statut il y a bien longtemps... et c'était moi ^^ ... je sais je me la pete lol, mais ça fait du bien biggrin.gif)
Dattic
Je viens de voir que Laska est passé V.I.P,toutes mes felicitations a lui,et merci pour sa grande contribution spoton.gif wink.gif .
Gstar
Dattic tu surveilles tout tooth.gif

Bravo à Laska !!! thumbsup.gif
floflo57100
Hey bravo laska! thumbup.gif
Dattic
CITATION(Gstar @ 24/08/2006 - 16:45) [snapback]967319[/snapback]
Dattic tu surveilles tout tooth.gif

Bravo à Laska !!! thumbsup.gif

Pas du tout,j'etais juste dans son topic des images 240X320,et puis je m'en suis aperçu,c'est tout !!! smile.gif wink.gif
Makadam
Félicitation Laska !
Marumekomu
Bravo a Laska , qui fait de superbes images animées thumbsup.gif
Alex57185
Bravo a Laska thumbsup.gif
METALIC
Grace a Laska nos D600 sont SUPERBE !

MERCI
Moms
lol ! j'avais vu ca aussi ! félicitation mec ! meme si je ne sais pas trop a quoi correspond le statut de vip je te félicite !!!mdr !!!
tu le mérite et meme depuis longtemps meme !!!
romain9441
Félicitations Laska smile.gif
Ryuzaki
quoi?? je me promene et je remarque que DOUCE FELINE est passer "super membre" w00t.gif w00t.gif

bravo!!!! elle le mérite amplement!!! toujours la quand on en a besoin!! en plus c'est un membre super sympa!!

j'ai qu'un mot a dire: félicitation!!!
Makadam
Toutes mes félicitations ! thumbup.gif
lepetitmax
Ahhhhhhh Douce feline, je l'ai connu sous Alex44 blushing.gif tu m'a bien aidé avec BT !!!!! Mais a la derniere info je suis chez SFR maintenant tooth.gif donc promis je t'embete plus !!!!! smile.gif
Douce Féline
oops.gif merci Gohan et Makadam de me le faire remarquer car je ne l'ai même pas remarqué, mais je viens juste de me connecter et la priorité était de répondre aux problèmes de certains membres !!

Merci en premier à la Team surtout à mes 2 modo que je croise régulièrement sur la section opérateurs France AlexP et Vanille, je pense que vous y êtes pour quelque chose, vous faites tous un travail merveilleux sur FM et merci aux membres de FM qui sont adorables !!

Merci à tous en espérant de ne décevoir personnes !! blushing.gif blushing.gif

EDIT : Lepetitmax, il n'y a pas de préférence, j'aide pour tout les opérateurs et j'ai toutes les documentations à mes côtés !! Donc n'hésites pas
Morgann
Bravo Douce Feline
Surfer77
Caelle est aussi passée super membre smile.gif

Félicitations vous deux wink.gif
Ryuzaki
bravo a toi aussi caelle huglove.gif
Marumekomu
Bravo a toutes les deux thumbsup.gif ! !

Douce Féline fait vraiment du bon boulot dans la section opérateur , Caelle est moins présente mais poste aussi très utile !

huglove.gif a nos deux nouveaux super membres !
ToiNou
Bravo à vous 2 !!!!! Vous le meritez amplement !!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.