Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Morgann
Toutes mes felicitations Madker. wink.gif
Wides
Félicitation Madker thumbsup.gif
MadKer
Merci à tous smile.gif Ca fait plaisir de voir le soutien, j'en aurais bien besoin ^_^
Alex57185
Félicitation Madker spoton.gif
Evi
Felicitation Madker!!! huglove.gif
Douce Féline
Félicitation Madker!!!

huglove.gif
demahom89
Felicitation Madker biggrin.gif
jonathandu54
re-felicitation madker 59.gif
Magic-Hyrulean
Petite question : nt79 fait toujours parti de la team ou pas? innocent.gif
Parce qu'on le voit plus beaucoup ces temps-ci unsure.gif
romsac
Nt79 n'est plus modo je l'ai dit quelque page plus haut personne ne ma répondu wink.gif
Sinklar
Voici l'état des lieux actuel de la team, sur cette page. thumbsup.gif
romain9441
Félicitations MadKer smile.gif !
RRom
bravo a la team d'avoir nommé madker, c'était lui qu'il fallat !
ToiNou
Félicitations et bravo à toi MadKer wink.gif !!!
Anakronik
Félicitations a notre ami Orphée qui reprend du service en tant que modérateur(Eh oui notre ami était SuperModo avant) principalement sur la section Nokia a mes côtés smile.gif

Bon courage Orphée huglove.gif
floflo57100
Bravo à toi! thumbup.gif

PS: bientôt je viendrais dans votre petite section Nokia! (Vive le N73 innocent.gif ) green.gif
Evi
Félicitation Orphée huglove.gif
Alex57185
Félicitation Orphée spoton.gif
Vanille
Chouette Orphée qui reprend du service thumbup.gif ...Félicitation et bon courage aussi huglove.gif
ToiNou
Bravo à toi wink.gifwink.gif Bon courage pour nous supporté !!
Alfred
Bienvenue Orphée,

j'espère que pour toi ce ne sera pas l'enfer ! biggrin.gif

Quant à moi, je vais rejoindre les bras de Morphée

A bientôt wink.gif
Dattic
Félicitation Orphée. spoton.gif
Gstar
Orphée "le cousin de Morphée" MODO ? tooth.gif

Tiens c'est bizarre !!!! tongue.gif

SuPerMODO !!!!!! w00t.gif Bravo à toi !!!! biggrin.gif
Marumekomu
Félicitations Orphée .

beaucoup de changements ces temps ci rolleyes.gif .
Orphée
Merci à tous
Magic-Hyrulean
Félicitations Orphée thumbup.gif
Morgann
Félicitation Orphée. smile.gif
Douce Féline
Félicitations Orphée flowers.gif
lepetitmax
felicitation Orphée
Jpack
Félicitations Orphée!!
Je suis sûr que tu vas faire du bon boulot! spoton.gif
Surfer77
Salut!

Azev est de retour dans ses fonctions de modérateur!

bye wink.gif
Alex57185
Re - félicitation à Azev spoton.gif
Dattic
Toutes mes féloches Azev. !!! spoton.gif
Gstar
Bon retour AZEV !!! thumbsup.gif

Mais au faite, xFlo n'est plus VIP ? blushing.gif
Morgann
Bon retour AZEV !!!
floflo57100
Yeah bon retour modo Samsungien! thumbup.gif
Marumekomu
Bon retour Azev thumbsup.gif
Azev
Merci tout le monde thumbsup.gif
asblaze973
Bon retour Azev!

A bientot dans les posts du Forum Samsung! innocent.gif
ToiNou
Bravo AZEV ! On se croisera je pense à la rentrée dans la partie Samsung ou autres wink.gif
Dattic
Effectivement;xflo n'est plus V.I.P ??? blink.gif

Je viens egalement de remarqué que RRom est passé SUPER MEMBRES.Feloches !!! thumbsup.gif
free
Oui il ne l'est plus. Le statut est octroyé mais peut être également retiré rolleyes.gif Tout dépend de l'avis de la team wink.gif
xflo
CITATION(Gstar @ 07/08/2006 - 18:35) [snapback]943657[/snapback]
Bon retour AZEV !!! thumbsup.gif

Mais au faite, xFlo n'est plus VIP ? blushing.gif

CITATION(Dattic @ 08/08/2006 - 17:10) [snapback]944923[/snapback]
Effectivement;xflo n'est plus V.I.P ??? blink.gif

Je viens egalement de remarqué que RRom est passé SUPER MEMBRES.Feloches !!! thumbsup.gif

Pourquoi vous me l avez retiré j ai fais une bétise ? j'ai meme pas eu de MP

CITATION(Vincka @ 12/07/2006 - 23:54) [snapback]908883[/snapback]
VIP est au moins aussi important que modérateur. VIP est quelqu'un qui a touché mon coeur et est REELLEMENT une très importante personne à mes yeux. Ce n'est pas le pouvoir qui fait la valeur, mais la reconnaissance...

CITATION(Vincka @ 04/07/2006 - 20:53) [snapback]897213[/snapback]
CITATION(Surfer77 @ 04/07/2006 - 17:31) [snapback]896893[/snapback]

Mais à la différence du statut de membre +, le statut de super membre n'est pas accessible par candidature!

wink.gif

Et qu'à la différence du statut de VIP, il est temporaire et peut être retiré aussi vite qu'il n'a été attribué, lorsque la participation du membre n'exige plus la présence dans le groupe Super Membres.

Je vais vous pondre une couleur wink.gif
Dattic
Et pour ce qui concerne RRom,pourquoi n'avons nous pas été prevenus ??? blink.gif
xflo
bon étant donné que personne ma prévenu de quoi que ce soit

je trouve ca domage de la part de la team

qu on m enleve le statut VIP meme si ca ne rajoute pas d avantage par rapport aux membre +

a part l edition des post illimité ou plus de mp et quelques petit truc

moi ca me faisait plaisir d etre VIP après ce que j ai fais sur fm

des heures et des heures pour faire le topic des softs dans la rubrique nokia

meme mais 1er topic ont été supprimé ou archivé en tout il devais avoir plus d une centaine de softs

c'est simple mon dernier topic dans la rubrique nokia j ai pris tout simplement la listes des softs et leur definition

et j ai rajouter tout les liens pour les télécharger et tout ca sur mon ftp et je faisait tout les jours plus d 1 heure par jours

en plus de repondre a tout les mp pour envoyer les mot de passe

en plus du topic des films pour nokia ou il fallait encoder, les envoyer, faire la mise en pages etc et ca me prennais plus d 1 h par jours

ca représentait un gros travail

puis vous m avez passer VIP pour que je puisse editer mes topic sans passer par kenyboy le pauvre tout les soir il me faisait une maj

mais je penser que vous m avez passez au status de vip pas seulement pour editer mais aussi pour mon travaille

c'est pas n importe qui, qui va télécharger des films, des softs pour les mettre en téléchargement et je parle pas de quelques softs de temps en temps

moi c'était tout les jours de tout façon j invente rien en tant que modo vous avez accés a tout mes topic meme ceux archivé

en tout il doit en voir 4 ou 5 (softs s60, pack pour nokia, s60 la recherche, les films pour nokia etc ... et un avec seb@gogo les news s60 quelques chose)

donc voila tout ca pour dire que je trouve ca domage qu on me supprime mon statut apres tout ce que j ai fait

et bien sur je n ai pas fais ca pour avoir le statut de vip mais je regrete qu on me le supprime comme ca
s en meme me prevenir

je m en suis aperçu en regardant mes mp que ma boite été pleine tout d un coup parce que le passage de vip a membre + a diviser ma boite par 2

et je me suis renseigné on me dit que c'est parce ce que je suis moin actif qu avant

ben oui c'est normal avant j'était dans la rubrique nokia ca évolué tout le temps tout les softs etc les possibilité sont infini

c'est sure depuis que j ai le k750 et maintenant le k800 je ne posté presque plus puisque que c'est tout le temps la meme chose a part peu etre FAR pour le k750

donc voila c'était mon dernier message sur ce forum que je regrete de partir comme ca je viendrais plus qu en tant inviter car je regrete l attiude de la team a mon égard

J ai supprimé mon profil, mon avatar, ma signature

salut tout le monde
Gstar
Y'a certainement un malentendu xFlo , ne fait pas une erreur stupide glurps.gif , reste avec nous sur FM blushing.gif !!!!

Règle ça en MP avec les Administrateurs, Coadmin, Super Modo, Modo, etc .... rolleyes.gif

Y'aura peut-être moyen que tu passe Super Membres, t'as fait beaucoup pour FM blushing.gif , donc ne gâche pas tout !!! sad.gif
Ryuzaki
si j'ai bien compris super membres et vip c'est a peu près la meme chose nan??

edit ok merci spoton.gif.
Alex57185
Je croi que les VIP peuvent loked des post alors que supermembre on peut pas .
Magic-Hyrulean
Nan nan, ils ont eux aussi une édition illimitée, plus de MP, mais pas plus thumbsup.gif
xflo
CITATION(Gstar @ 08/08/2006 - 23:03) [snapback]945393[/snapback]
Y'a certainement un malentendu xFlo , ne fait pas une erreur stupide glurps.gif , reste avec nous sur FM blushing.gif !!!!

Règle ça en MP avec les Administrateurs, Coadmin, Super Modo, Modo, etc .... rolleyes.gif

Y'aura peut-être moyen que tu passe Super Membres, t'as fait beaucoup pour FM blushing.gif , donc ne gâche pas tout !!! sad.gif

j ai deja parler sur msn avec une personne de la team et non il n y a pas de malentendu

c'est pour ca que je regrete qu on me fasse ca comme ca alors que pour la moindre chose les modo envoi un mp pour un titre non conforme etc

et moi j ai meme pas le droit a un mp, ni un mail, ni un message dans ce topic mais c'est bon j ai compris je ne suit plus util sur ce forum
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.