Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Vincka
VIP est au moins aussi important que modérateur. VIP est quelqu'un qui a touché mon coeur et est REELLEMENT une très importante personne à mes yeux. Ce n'est pas le pouvoir qui fait la valeur, mais la reconnaissance...
pH O o °
CITATION(Vanille @ 12/07/2006 - 21:36) [snapback]908673[/snapback]
C'est sympa à toi de dire cela des membres VIP innocent.gif ...Crois-tu que l'on porte autant d'importance à notre titre? whistling.gif ...Est-ce cela qui fait la valeur d'un être humain?...Personnellement je considérais tout le monde au même niveau que moi quand j'étais modératrice...ça ne me permettait pas de me croire supérieure à eux wink.gif

Saches que la plupart des membres VIP sur Forum Mobiles sont des anciens modérateurs, qui ont préféré laisser leur statut de modérateur parce qu'ils ne pouvaient plus continuer leur mission et qu'ils ont demandé de leur plein gré à ne plus bénéficier de ce statut

Moi je dirais qu'il y a rétrogradage si un Super membre comme toi repasse en membre+ ...Là je te donnerais raison

[...]

Je posais simplement une question parce qu'apparement, ton FAN Club te félicitait.

Je sais également qu'un membre VIP est un membre qui était auparavant modérateur. Je suis suffisamment FM pour connaître ce genre de subtilité.

Et concernant mon statut de Super membre , ne le remet pas en question parce que c'est vous qui l'avez décidé.

Je n'ai rien demandé après tout. Mon travail a simplement été reconnu. Mon attitude ne change pas pour autant. Je continue à dire [Bonjour-Bonsoir] (Et je ne fais pas que ça!), mais surtout, j'apporte une contribution constructive pour tous les membres qui ont un soucis avec leur téléphone portable. Ce qui est le principal but de ce forum non?

pH
KaMeL
CITATION
Et concernant mon statut de Super membre , ne le remet pas en question parce que c'est vous qui l'avez décidé.

Je vois pas où Vanille remet en question ton statut. Elle prenait simplement celui-ci en exemple.

Maintenant si tu as un problème avec ce statut, nous pouvons toujours te le retirer puisque comme tu le dis "tu n'a rien demandé après tout" et c'est nous qui "avons décidé"...
Vincka
@KaMeL --> Amen huglove.gif

CITATION(phooo @ 13/07/2006 - 09:25) [snapback]909071[/snapback]
Je sais également qu'un membre VIP est un membre qui était auparavant modérateur. Je suis suffisamment FM pour connaître ce genre de subtilité.

Il y a pourtant des VIP qui n'ont jamais été modérateur wink.gif
[ka]Et des Modérateurs qui ne sont jamais devenus des V.I.P.

Je t'embrasse M'man huglove.gif[/ka]
floflo57100
Ca fait une semaine que j'étais plus sur FM, et je vois que la douce Vanille est VIP! sad.gif Ca veut dire que tu passeras sans doute moins souvent! crying.gif En tout cas saches que ton nouveau statut exprime c que tu est pour nous, cad une personne tres importante! blushing.gif En tout cas, même si tu n'es plus moderatrice, tu es toujours notre Vanille qui nous apporte la bonne humeur, et qui a des pensées sympathiques et chaleureuses à notre egard! wub.gif Un gros merci pour tout ce que tu fais pour nous, en esperant te voir aussi souvent qu'avant! huglove.gif

flowers.gif et huglove.gif pour toi par milliers! biggrin.gif

Biensur Felicitations à tous les autres aussi, notamment Surfer77 et Red_Angel que j'apprecie enormement! spoton.gif
floflo57100
Euh petite question! blushing.gif Desolé si ça a dejé été demandé, mais comment ce fait-il que l'organisateur du concours LG, je nomme Sushi soit bannis? blink.gif
Marumekomu
Je pense que Vincka nous le dira le moment venu , je l'avait aussi remarqué , mais a mon avis ( ce n'est que supposition , rien de concret ) , Sushi a du commettre une faute grave qui fut a l'origine du reclassement au concours .
Sinklar
CITATION(Vincka @ 12/07/2006 - 23:54) [snapback]908883[/snapback]
(...) au moins aussi important (...)
(...) qui a touché mon coeur et est REELLEMENT une très importante personne (...)

blushing.gif Ah ben ça c'est gentil... Merci Vincka blushing.gif
Vanille
CITATION(Vincka @ 12/07/2006 - 23:54) [snapback]908883[/snapback]
VIP est au moins aussi important que modérateur. VIP est quelqu'un qui a touché mon coeur et est REELLEMENT une très importante personne à mes yeux. Ce n'est pas le pouvoir qui fait la valeur, mais la reconnaissance...

Quel touchant message wub.gif ...Merci merci Vincka huglove.gif ...ça fait chaud au coeur ce que tu as dit pour les VIP wub.gif

@ KaMeL...Tu as compris exactement ce que je voulais dire huglove.gif

@ floflo57100...Vraiment gentil ton message à mon attention wub.gif ...Je te fais un énorme kiss pour te remercier huglove.gif
Surfer77
Salut tout le monde,

Une petite annonce : Azev est passé VIP pour le moment car il n'a plus le temps de s'occuper de la modération. Mais cela ne devrait pas durer wink.gif

Enfin je l'espère! thumbsup.gif
leozeking
CITATION(floflo57100 @ 16/07/2006 - 15:18) [snapback]913312[/snapback]
Euh petite question! blushing.gif Desolé si ça a dejé été demandé, mais comment ce fait-il que l'organisateur du concours LG, je nomme Sushi soit bannis? blink.gif

J'ai remarqué aussi, c'est indiscret ou on peut avoir des explications? blushing.gif la curiosité me perdra...
Vincka
Pas d'explications en ce moment, même si ça nous brûle autant que vous de pouvoir en donner.

Rassurez-vous, il est fort probable que nous soyons plus bavards à ce sujet dans un avenir proche wink.gif
romsac
Hey j'ai du louper un épisode ! depuis quand nt79 n'est plus modo ? il est aussi V.I.P.
asblaze973
Azev va revenir je m'inquiète pas il fais de l'excellent boulot, pour ce forum je pris de tous coeur pour qu'il revienne parmi nous!

Bonne journée! thumbsup.gif
Alex57185
Petite question , quel est la différence entre supermodo ou modo ?

( a par le super devant modo mdr.gif )
Kenyboy
La couleur du panneau thumbsup.gif
globulerouge
Ca c'est une Super différence mdr.gif
leozeking
A mon avis c est juste une marque de reconnaissance, enfin bon je me trompe peut etre...
KaMeL
Avant, la modération d'un... modérateur était cantonné à une section qui lui était propre,
Alors qu'un SuperModo pouvait modérer sur toutes les sections sans limitations particulières.

Depuis, le groupe modérateur a obtenu les mêmes droits qu'un SuperModo pour une action plus rapide en cas de problèmes sur une section qui ne serait pas la sienne wink.gif
globulerouge
Question : serait-il possible que les supers membres aient la possibilité de faire tout plein de Recherches sans avoir l'inconvénient du message d'erreur "flood" machin chose ... ranting_1.gif

Merci,
GR
Gangsta'Soul
CITATION(Surfer77 @ 16/07/2006 - 23:30) [snapback]914027[/snapback]
Salut tout le monde,

Une petite annonce : Azev est passé VIP pour le moment car il n'a plus le temps de s'occuper de la modération. Mais cela ne devrait pas durer wink.gif

Dommage je me retrouve seule crying.gif , je vais essayé de gérer ça temps bien que mal biggrin.gif
PéèMBé
CITATION(globulerouge @ 17/07/2006 - 20:50) [snapback]915003[/snapback]
Question : serait-il possible que les supers membres aient la possibilité de faire tout plein de Recherches sans avoir l'inconvénient du message d'erreur "flood" machin chose ... ranting_1.gif

Merci,
GR

Les modos on a même pas cette focntion tongue.gif 20 secondes c'est pas la mort wink.gif
globulerouge
Nan c'est pô la mort mais c'est quand même pénible lorsque je fais une recherche ardue sur FM et que je me colletine 1 fois sur 2 ce message ...

Si c'est pas possible du tout, du tout : PROMIS je ne bouderai pô pour autant tongue.gif

A+,
GR
Red_Angel
Les modérateurs n'ont qu'un contrôle du flood limité à 5 secondes.
Nous en discutons en interne afin de ne pourquoi pas offrir cet avantage aussi aux SuperMembres. wink.gif
globulerouge
flowers.gif merci beaucoup !!!
eljoundi
et pour les membres + unsure.gif
Gstar
@ Eljoundi: Les membres +, y'en a trop innocent.gif Alors que les Supers Membres, y'en a que 3 ou 4 (jmen souvien plus innocent.gif )

@ La Team d'FM: Pourquoi ne pas faire un QUOTA de Super Membres ? innocent.gif (100 Super Membres ? innocent.gif ), les Super Membres sont un peu "seul au monde" rolleyes.gif .
globulerouge
@Gstar : je n'exclus personne d'autant plus que ce n'est pô moi qui décide ... mais j'aime bien être un peu "seul au monde" tongue.gif au calme ... laugh.gif
Morgann
@globulerouge: C'est comme se sentir proche des grand dirigeants lol
jonathandu54
CITATION(gangstasoul @ 17/07/2006 - 21:12) [snapback]915032[/snapback]
CITATION(Surfer77 @ 16/07/2006 - 23:30) [snapback]914027[/snapback]

Salut tout le monde,

Dommage je me retrouve seule crying.gif , je vais essayé de gérer ça temps bien que mal biggrin.gif

t'inquiete pas je serais la les prochaines semaines j'ai recu mon samsung spoton.gif

donc nokia bye bye mdr.gif mdr.gif

je plaisante je surf partout moua wink.gif
Gangsta'Soul
Merki jonathandu54 huglove.gif

J'espère que tu seras content de ton d600 wink.gif
Alex57185
Donc une place libre chez motorola mdr.gif

Merci pour les réponces .
globulerouge
CITATION
@globulerouge: C'est comme se sentir proche des grand dirigeants lol

Ola ... non ! Ils sont trop loin !!! Beaucoup de chemin encore doit faire petit padawan wink.gif
ToiNou
Rolala ! Je viens de revenir de vacances, et je vois qu'il y a eu des changements !

Pour moi, comme je voyais le plus Vanille dans les sections ou je "surfais", je suis triste qu'elle ne soit plus modératrice, tu va nou manquer !

... Mais j'espere que tu seras autant présente qu'avant wub.gif
Morgann
@globulerouge: Doucement mais surement wink.gif
Petite fleur
Anti-flood passé à 10 secondes pour les Super membres.
Ryuzaki
mais sa consiste en quoi en faite l'anti-flood??
Marumekomu
en membres+ , tu doit attendre 20s avant de reposter une réponse après avoir répondu a un topic . C'est sa l'antiflood .
Gstar
+1 Fantmitsu

Et aussi, quand tu fais une recherche sur FM ! innocent.gif
Ryuzaki
a ok d'accord thumbsup.gif merci de votre réponses spoton.gif
globulerouge
Merci petite fleurs flowers.gif ainsi qu'à la Team.

GR
eorlan
Brav0 a vous biggrin.gif et merci de votre boulot que vous faites si bien smile.gif
asblaze973
Gstar Même pour une recherche c'est a dire?
Surfer77
C'est à dire qu'il faut attendre 20 secondes entre deux recherches wink.gif
scouby999
On voit que certains utilisent souvent la fonction "recherche" rolleyes.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

jesors.png

Allez a+ tongue.gif
jonathandu54
CITATION(gangstasoul @ 18/07/2006 - 07:28) [snapback]915444[/snapback]
Merki jonathandu54 huglove.gif

J'espère que tu seras content de ton d600 wink.gif

woouuaahhh tu m'etonne trop trop beau ce phone w00t.gif je suis fin heureux hein red angel tu y est aussi tooth.gif

[RA]Moui bien sûr rolleyes.gif whistling.gif

Traître!!!!!!!!!! ranting_1.gif mad.gif furious.gif !!!!

mdr.gif tooth.gif[/RA]

CITATION(skater57185 @ 18/07/2006 - 09:43) [snapback]915512[/snapback]
Donc une place libre chez motorola mdr.gif

Merci pour les réponces .

je continu a etre tres present sur motorola wink.gif j'ai pas de section fixe (comme tout le monde d'ailleurs)

spoton.gif
pH O o °
CITATION(Petite fleur @ 18/07/2006 - 18:57) [snapback]916238[/snapback]
Anti-flood passé à 10 secondes pour les Super membres.

Bonjour Petite fleur.

Merci pour ce temps anti-flood raccourci!

Pour moi qui utilise souvent la fonction, c'est un avantage indéniable !

spoton.gif

Merci à la team également wink.gif

Bonne journée à vous!

pH
Wides
Je c'est pas si chez vous vous avez ce probléme (si on peut appeler sa un problème) mais chez moi j'ai sa:

La barre de pub passe au dessus la barre pour sélection une section. Voila je vous juste vous en informé.
pH O o °
Ce soucis n'arrive que rarement. C'est lorsque la pub est en Flash.

De temps en temps, en faisant F5 (Ou Affichage > Actualiser dans IE), le soucis se corrige de lui-même en permettant au forum de charger une nouvelle annonce.

pH
asblaze973
Surfer77 Merci de ta réponse! Moi je pas souvant rencontré cette anti-flood! J'utilise pas beaucoup la fonction recherche parce que tous est dans la tête lol innocent.gif

jesors.png tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.