CITATION(Vanille @ 12/07/2006 - 21:36) [snapback]908673[/snapback]
C'est sympa à toi de dire cela des membres VIP

...Crois-tu que l'on porte autant d'importance à notre titre?

...Est-ce cela qui fait la valeur d'un être humain?...Personnellement je considérais tout le monde au même niveau que moi quand j'étais modératrice...ça ne me permettait pas de me croire supérieure à eux
Saches que la plupart des membres VIP sur Forum Mobiles sont des anciens modérateurs, qui ont préféré laisser leur statut de modérateur parce qu'ils ne pouvaient plus continuer leur mission et qu'ils ont demandé de leur plein gré à ne plus bénéficier de ce statut
Moi je dirais qu'il y a rétrogradage si un Super membre comme toi repasse en membre+ ...Là je te donnerais raison
[...]Je posais simplement une question parce qu'apparement, ton FAN Club te félicitait.
Je sais également qu'un membre
VIP est un membre qui était auparavant modérateur. Je suis suffisamment FM pour connaître ce genre de subtilité.
Et concernant mon statut de
Super membre , ne le remet pas en question parce que c'est vous qui l'avez décidé.
Je n'ai rien demandé après tout. Mon travail a simplement été reconnu. Mon attitude ne change pas pour autant. Je continue à dire
[Bonjour-Bonsoir] (Et je ne fais pas que ça!), mais surtout, j'apporte une contribution constructive pour tous les membres qui ont un soucis avec leur téléphone portable. Ce qui est le principal but de ce forum non?
pH