Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Jpack
w00t.gif Félicitations w00t.gif

Vous le méritez vraiment!
Bon c'est vrai que pour GR j'aurais plutôt opté pour un truc dans le genre de "Super comique" innocent.gif
jesors.png
Merci à Phoo aussi dont les conseils sont indispensables dans la section Nokia!
Bon bonne journée
romsac
En faite super membres c'est entre VIP et membres +
Surfer77
Oui on peut dire cela...

Mais à la différence du statut de membre +, le statut de super membre n'est pas accessible par candidature!

wink.gif
jonathandu54
felicitation a vous trois surtout globule rouge spoton.gif
romain9441
Félicitation à vous !
floflo57100
Feloche! thumbup.gif

En tout cas vous meritiez fortement votre nouveau statut! thumbsup.gif
Vanille
BRAVO à laska huglove.gif , à globulerouge huglove.gif et à phooo huglove.gif pour leur nouveau statut de Super membres...Vous le méritez TOUS les 3 spoton.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup laska, allez jeter un coup d'oeil dans la section "Samsung" pour voir l'énorme travail qu'il fait au niveau des fonds d'écran wub.gif

On connaît un peu plus phooo et globulerouge parce qu'on les croise sur divers topics et qu'ils font aussi un travail énorme pour FM thumbsup.gif
Gstar
Bravo à vous !!!!

phoo
globulerouge
laska

Vous méritez votre PLACE !!!! wub.gif

Super Membres, c'est classe !!!! cool.gif

Mais j'espère, que vous resterez toujours les mêmes, car je vous aimes !!!!!! blushing.gif
globulerouge
Merci à vous
Tout cela me fait tourner la tête ... trop de gentillesse d'un coup ->

Gstar
A la chance !!!! GR t'as des nouveaux Emoticônes blink.gif w00t.gif
Makadam
Je ne crois pas que ce sont de nouveau émoticones parce que quand on regarde la l'adresse URL, on voit que ca été hébergé par Images Shack et non par par Forum Mobiles comme pour les autres émoticones. rolleyes.gif
Vincka
CITATION(Surfer77 @ 04/07/2006 - 17:31) [snapback]896893[/snapback]
Oui on peut dire cela...

Mais à la différence du statut de membre +, le statut de super membre n'est pas accessible par candidature!

wink.gif

Et qu'à la différence du statut de VIP, il est temporaire et peut être retiré aussi vite qu'il n'a été attribué, lorsque la participation du membre n'exige plus la présence dans le groupe Super Membres.

Je vais vous pondre une couleur wink.gif
Gstar
Tiens dans la présentation des Catégories, j'ai du BLEU !!!! blink.gif

L'écriture est en BLEU w00t.gif

EDIT: Les MEMBRES "normaux" ni "+", ni "-" je l'ai vois aussi en BLEU !!!!

J'hallucine ou quoi ?blink.gif
Makadam
Oui moi aussi je l'ai eu, mais c'est partie là blink.gif

C'est normal que j'ai ça :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

blink.gif
Alex57185
Moi aussi s'était en bleu , mais après actualisation de la page sa avez disparue .

C'est redevenue normal pour les membres sur la même page .
Red_Angel
Ne vous inquiètez point, nôtre cher administrateur fais quelques tests. happy.gif
Anakronik
Félicitations a nos Super Membres et encore merci pour leur prestation quotidienne huglove.gif
globulerouge
@Gstar : effectivement ces émoticones sont des ptites persos blushing.gif Pt'être que la Team voudra les ajouter ??? Pt'être pas laugh.gif

GR
Dattic
C'était pas Surfer77 qui te l'avit fais ??? blink.gif
xflo
Bravo phoo, globulerouge, laska pour votre super travail sur fm

alors ca fais quoi d etre super membre ? lol

bravo a vous 3
eljoundi
je viens un peu en retard, mais je tenais quand même à féliciter les Super membres ( phoo, globulerouge et laska ) et les remercier pour ce qu'ils font smile.gif
globulerouge
@ Dattic :
Ces deux là sonrt de ma réserve perso perso, alors que :

est aussi "perso" (n'appartient pas au forum) mais effectivement réalisé par l'admirable Surfer77 wink.gif
(cf section Images)

GR
Cronik
J'arrive en retard ( comme d'hab ) mais FéLiCiTaTioN a phoo, laska et
asblaze973
Moi j’ai rien suivi ! Mais je félicite Laska Phoo et GR pour les entrés au groupe super membres ! 59.gif

Franchement c’est mérité je croise parfois Phoo sur le forum Nokia GR sur pratiquement tous le forum ou je suis et Laska sur le forum Samsung bravo a vous continu dans votre lancé… smile.gif
yoco9
Félicitations aux nouveaux promus...
Pourquoi ne peut on pas éditer nos posts tout le temps, y a t'il une raison particulière???
Alex57185
Oui , dans le topic sugestion ça déja était discuté .
yoco9
CITATION(Surfer77 @ 17/12/2004 - 01:28) [snapback]319937[/snapback]
Que l'édition des posts soit limitée dans le temps est voulu... Ca laisse la liberté à trop de choses, C'est pour cela que ce temps ne sera pas modifié smile.gif

Quel genre de libertés ??
pH O o °
De pouvoir modifier un dire après s'être aperçu des répercutions... Ça risquerait vite de transformer les sujets en trucs incompréhensibles.

C'est de cette "liberté" là dont il s'agit.

pH
Marumekomu
J'ai remarqué que Darkx est devenu modo , mais personne n'en a parlé ici blink.gif
Marumekomu
eekout.gif

blushing.gif
merci Surfer77
Gstar
Bravo à VANILLE !!!!!! Qui est devenue Membre VIP !!!!! smile.gif

Bravo à TOI, Bravo à TOI !!!!! thumbsup.gif wub.gif
Marumekomu
Bravo Vanille !!!

Tu le mérite amplement !
Cronik
Félicitation a Vanille pour son statu de VIP, eh oui tu es une very Importante Personne biggrin.gif
Red Angel pour le statu de SuperModo wink.gif
Mes félicitation aussi a Surfer77 et Anakronik qui sontt devenu co-administrateur thumbsup.gif
pH O o °
Félicitations à Anakronik pour son évolution de rang! Tu le mérite vraiment !

Félicitation également à Surfer77 avec qui j'échange moins souvent mais qui est très actif et performant sur le forum!

Par-contre, pour Vanille, passer de modérateur à membre VIP, ce n'est pas un rétrogradage ? rolleyes.gif

Bravo quand même!

Bonne journée à tous ! huglove.gif

pH
romsac
Je me disait bien que surfer allez monter en grade wink.gif

bravo tout le monde !!
Evi
Bravo ma petite vanille pour son passage en VIP,Félicitations à Anakronik et à Surfer77 Qui font travail monstrueux.
@Phooo Je crois pas que ce soit une retrogradtion car Vanille viendra moins souvant sur Forum Mobiles crying.gif donc quel est l'interet qu'elle reste modo!!!!!
Gstar
Ne vous inquiétez pas !!!!! smile.gif

Y'a des membres VIP, qui reviennent régulèrement sur FM !!!!! (par exemple xFlo !!!!)

Le Membre VIP, c'est un "luxe" comparé à un MODO !!!!! Le modo, doit toujours être présent !!!!! innocent.gif

Alors que le VIP, ne doit pas toujours être présent !!!! Sauf, qu'il n'as pas les mêmes droits que les MODO !!!! rolleyes.gif
Anakronik
Merci à tous cela fait extrement plaisir blushing.gif huglove.gif

Félicitations Surfer77 et Red_Angel huglove.gif

Une pensée pour vanille dont l'empreinte restera longtemps ancrée dans nos mémoires mais heureusement qu'elle passera nous faire un coucou de temps en temps huglove.gif
globulerouge
Félicitations à tous,

et j'espère bien que Vanille passera toujours nous voir car elle avait toujours un mot gentil qui égayait notre journée !!! huglove.gif

GR
Jojo84
felicitations à tous pour vos nouveaus grades et surtout aux boulot que vous faites pour rendre ce forum encore mieux...
Red_Angel
Merci à tous huglove.gif

Et (une fois de plus tongue.gif) féloches & bon courage pour vos nouveaux statuts Surfer77 & anakronik spoton.gif
Dattic
Vous avez tous surement entendu du nouveau groupe qu'était "Super Membre"mais,ceci,est-ce normal ???

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
free
Ta question porte sur quoi exactement ?
Dattic
On vient de m'expliquez,je suis désolé. blushing.gif

PS:C'était en ce qui concerne testa,je sais pas pourquoi il est SUPER MEMBRE,m'enfin,ca n'a pas d'importance.

Merci free wink.gif
free
C'est un compte qui est utilisé par nos administrateurs pour faire des tests thumbsup.gif
Dattic
Quelqu'un m'a donné exactement la même reponse que toi free,mais je te remercie enormement d'avoir repondu,c'est tres gentil !!! huglove.gif
PéèMBé
Tout le monde post pour demander ça tooth.gif Testa = test sans a lol mdr.gif
globulerouge
En tout cas, Testa est très connu alors qu'il n'a émis aucun post ... mdr.gif

Dites les modos, vous devez en avoir plein des perles de ce type... vous voulez bien nous en donnez un peu ?! tooth.gif

GR
Vanille
CITATION(phooo @ 11/07/2006 - 10:30) [snapback]906203[/snapback]
Par-contre, pour Vanille, passer de modérateur à membre VIP, ce n'est pas un rétrogradage ? rolleyes.gif

pH

C'est sympa à toi de dire cela des membres VIP innocent.gif ...Crois-tu que l'on porte autant d'importance à notre titre? whistling.gif ...Est-ce cela qui fait la valeur d'un être humain?...Personnellement je considérais tout le monde au même niveau que moi quand j'étais modératrice...ça ne me permettait pas de me croire supérieure à eux wink.gif

Saches que la plupart des membres VIP sur Forum Mobiles sont des anciens modérateurs, qui ont préféré laisser leur statut de modérateur parce qu'ils ne pouvaient plus continuer leur mission et qu'ils ont demandé de leur plein gré à ne plus bénéficier de ce statut 59.gif

Moi je dirais qu'il y a rétrogradage si un Super membre comme toi repasse en membre+ thumbsup.gif ...Là je te donnerais raison tongue.gif

J'en profite pour féliciter chaudement Red_Angel pour son statut de Super modérateurs huglove.gif ...Tu le mérites vraiment car tu as tout pour devenir un très bon Super Modo spoton.gif

Bravo aussi à mon cher anakronik pour son nouveau statut de co-administrateur huglove.gif ...Tu as toutes les qualités pour l'être thumbsup.gif ...et bravo aussi à Surfer77 huglove.gif

@ globulerouge...Merci pour ton charmant message à mon attention huglove.gif ...toi aussi tu es un membre que j'apprécie beaucoup wub.gif

Un grand merci aussi à Gstar huglove.gif et à Evi la jolie huglove.gif ...Je vous kiffes tous les 2 wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.