Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Sinklar
Il y a du remaniement de fond sur le forum, donc patience... encore une fois thumbsup.gif
Surfer77
Il y a une anomalie très passagére sur FM en ce moment, on espère que ca va revenir vite... pas la peine de sauter sur la moindre chose qui ne marche pas... on y peut absolument RIEN!

Désolé du désagrément mais faut être un peu indulgent avec nous wink.gif
Jpack
Ah mais je ne critiquais pas!

Je comprends très bien et bon courage pour corriger les anomalies
leozeking
Ah ca y est le portail est comme avant!
Franchment c'est mieux!
Alfred
dites nous aussi, de temps en temps, tout ce qui va bien, c'est plus .................motivant pour l'équipe! wink.gif
romsac
C'est beau cette nouveau couleur pour les titres je trouve que le portail est très bien comme ça wink.gif faudrait juste que le top posteur soit celui du jour ca changerais plus souvent wink.gif merci vincka pour ton temps passé sur ce forum smile.gif
leozeking
Je suis d'accord pour le top post journalier parce que la Red Angel va rester longtemps mdr.gif
En tous cas c'est une bonne idée thumbsup.gif
eljoundi
cela ne va pas encourager le flood et les posts inutiles ? wink.gif
Petite fleur
si justement! c'est bien pour ça que ça ne se fera pas! wink.gif
demahom89
Pourquoi pas alors les 5 meilleurs posteurs du moi?Je ne crois pas que ça va encourager le flood parceque je vois mal un membre qui va flooder pendant un mois seulement pour que l'on remarque sut le top des posteurs. smile.gif
leozeking
CITATION(Petite fleur @ 06/06/2006 - 09:37) [snapback]854071[/snapback]
si justement! c'est bien pour ça que ça ne se fera pas! wink.gif

OUi mais on on les connait tous les meilleurs posteur mdr.gif

Enfin bon tout est parfait donc on va laisser faire les admins pour que ca continue!
NewHeaven
Pensez vous sincèrement 1 seule seconde que ce soit important ?

Ce qui compte c'est : Un forum Fluide, des réponses aux problèmes, de l'inovation, des tests, des news, des concours, de bons membres, et la dream-team FM smile.gif
Dattic
CITATION(mohamedadjel @ 06/06/2006 - 14:44) [snapback]854425[/snapback]
Pourquoi pas alors les 5 meilleurs posteurs du moi?Je ne crois pas que ça va encourager le flood parceque je vois mal un membre qui va flooder pendant un mois seulement pour que l'on remarque sut le top des posteurs. smile.gif

Bien au contraire,il postera tout ce qu'il peut pour ce faire remarqué dans le top des posteurs. wink.gif
eljoundi
Le but de ce classement est de donner une idée sur les grands posteurs du forum, et en mettant un classement jounalier ou mensuel on se croirai dans un concours de posts, il ne faut pas oublier que c'est affiché au portail du forum et ça donne une idée globale sur FM.
Personellement, même si ce celassement ne changera pas quasiment pas, je trouve ce choix judicieux,à moins qu'on le supprime et le remplacer par autre chose wink.gif

Edit : cocernant toujours le portail ( toujours en cours de chagement je pense ), ne serait - il pas mieux de réduite le nombre de derniers tests ( colonne à droite ) à 4 tests afin d'avoir d'galer les autres rubriques au niveau de la taille ? wink.gif
romsac
les gars le sujet suggestion pour fm est réouvert wink.gif
Vincka
Merci onizuka92, eljoundi et les autres pour vos précieuses remarques.

Concernant les tests, la différence de longueur des deux colonnes varie selon 2 paramètres:

- La hauteur des images des tests
- La hauteur de chaque news

Ce n'est donc pas facile. Voyons comme cela évolue et nous adapteront si le problème devait s'avérer réccurent wink.gif
Jojo84
je viens de voir qu'il y'avait eut une irrégularité pour le concours Lg et qu'il y'avait eut un reclassement...on pourrait savoir ce qui s'est passé? si ce n'est pas possible,c'est pas grave...
NewHeaven
Si on avait voulu en parler on l'aurait probablement déjà fait thumbsup.gif

Otherwise no comment ... smile.gif
Sinklar
Je suis conscient que je fais un peu de off-topic mais...

Hé les gars, je suis dans le classement! Merci à vous pour le vote. thumbsup.gif
Je m'en étais même pas rendu compte tooth.gif
Vincka
CITATION(Jojo84 @ 07/06/2006 - 01:08) [snapback]855495[/snapback]
je viens de voir qu'il y'avait eut une irrégularité pour le concours Lg et qu'il y'avait eut un reclassement...on pourrait savoir ce qui s'est passé? si ce n'est pas possible,c'est pas grave...

Nous ne pouvons malheureusement pas en parler, même si je sais que cela attise votre curiosité légitime.
Mais ce qui s'est passé n'est pas beau à voir... puking.gif
leozeking
[off topic]Le premier gagnant avait kidnappé le mobile jesors.png mf_hide.gif [/off topic]

Et par MP vous direz quand même rien? innocent.gif
Surfer77
Pas plus non wink.gif

Désolé smile.gif
Jojo84
ok merci quand meme...je suis trop curieux de toute façon...
NewHeaven
C'est bon, Ze show must go on ... on passe à autre chose ... ding ding thumbsup.gif
Dattic
Je vois que l'on a finalement décidé de le faire ce top des posteurs,je trouve cela pas mal,mais je ne comprends pas trop le post de sinklar blink.gif ,il dit qu'il était dans le classement,et il parle de vote,existerait-il un topic pour élirent des membres a quoi que ce soit ???

Merci d'avoir lu ce message.

onizuka92

++ wink.gif
Surfer77
Essaye de suivre la conversation et de lire tous les posts pour comprendre de quoi on parle avant de poster...
Dattic
Si c'est a propos du concours LG que sinklar veut parler,je le savais,et j'en suis désolée,mais n'est-ce pas pour une autre raison ???

Apparemment,c'est du au concours LG,donc je lache l'affaire.

PS:Désolée pour les petits désagréments que je pose en ce moment.J'essayerai de m'abstenir la prochaine fois. wink.gif
Jojo84
CITATION(onizuka92 @ 07/06/2006 - 16:49) [snapback]856269[/snapback]
Je vois que l'on a finalement décidé de le faire ce top des posteurs,je trouve cela pas mal,

il est où ce top des posteurs? moi j'ai top 10 du jour mais il a toujours été là...
NewHeaven
Mais c'est pas vrai blink.gif ON PARLE DU PORTAIL depuis le début thumbsup.gif
Kenyboy
DarkX deviens modérateur de la section Sharp spoton.gif
Jojo84
Félicitation à DarkX meme si je ne n'aurais jamis l'occaz je pense d'aller faire un tour dans sa section... thumbsup.gif
Sinklar
C'est vrai qu'il n'y avait pas encore de modérateur attitré chez Sharp. Félicitations DarkX pour ta promotion thumbsup.gif
Petite fleur
Félicitations et bon travail à toi, DarkX wink.gif
NewHeaven
Féloch DarkX et bienvenue parmi nous smile.gif
Jpack
Félicitations DarkX!!!
Alex57185
Félicitations DarkX
Makadam
Bravo DarkX w00t.gif
floflo57100
Bravo à toi ! ! ! thumbup.gif
InJeKT!
Félicitations DarkX spoton.gif
demahom89
Félicitations DarkX smile.gif Et bonne continuation thumbsup.gif
superphilone
Félicitations et bon courage dans tes nouvelles fonctions DarkX smile.gif
Dattic
Félicitations DarkX !!! spoton.gif

Et aussi felicitation a Kenyboy qui je viens de le remarquer est passer admin. w00t.gif

Avant tu étais co-admin,non ???

En tout cas felicitations a tous les deux !!! wink.gif
lepetitmax
Felicitation DarkX smile.gif
AlexP
Bienvenue à DarkX au sein de la team, et féloches à Keny wink.gif
Petite fleur
@ Dattic, tu as bien vu, Kenyboy est bien passé admin
Makadam
Bravo Kenyboy ! w00t.gif
superphilone
Félicitations à Keny spoton.gif
floflo57100
Bravo Keny ! ! ! w00t.gif
Jojo84
Félicitation à Kenyboy alors pour ces nouvelles fonctions d'admin...mais cela change quoi par rapport à co-admin?

[et moi personne me félicite d'etre rentré dans le top 10 de FM ? w00t.gif ]

Merci Alfred!!! thumbsup.gif
Alfred
Bravo Jojo ! 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.