Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
eljoundi
Juste une question concernant le forum :
Cet apres midi je n'arrivais pas à me connecter, le Forum était HS, est-ce un changement de serveur encore ? wink.gif
Kenyboy
Il s'agissait d'un update du soft thumbsup.gif
Makadam
Oui moi aussi thumbsup.gif
Pendant environ 15minutes wink.gif

C'est un changement de serveur je crois d'apres le message qui était en 1ere page smile.gif
Sinklar
Un message pour répondre à tous les précédents (et aux éventuels suivants) : merci à tous!
D'autant plus que je ne m'y attendais pas. Noël tombe plus tôt cette année thumbsup.gif
Vanille
Bouh! j'avais complètement oublié de venir sur ce topic blushing.gif afin de féliciter gangstasoul huglove.gif et Azev huglove.gif pour leur nouveau grade de modérateurs ...Lol j'attéris vraiment tooth.gif ... heureusement que je l'ai fait autrement tongue.gif

J'en profite pour féliciter sincklar huglove.gif pour son statut de VIP ...Tu le mérites vraiment! thumbsup.gif
Caelle
faut que t'arretes les soirees rastamon.gif avec Gangsta! wink.gif
welcome.gif a vous !!
NewHeaven
Vous avez pu constater la modification du portail avec les test des mobiles (photos) côté droit (format colonne) , et les news au centre (format colonne également) smile.gif

++
Sinklar
Très pratique le format "gazette" : même espace, plus de choses thumbsup.gif
Merci pour cette petite évolution.

(Si le module "A visiter" était en dessous des tests, sa place serait idéale pour les "10 derniers posts" innocent.gif )
demahom89
Le portail est devenu beaucoup plus beau avec les tests de phones thumbsup.gif
ertyx
Oui, c'est pratique et comme ca, plus de jaloux entre les tests et les news tooth.gif
Dattic
Moi,je trouve ca vraiment pratique,ca evite d'aller chercher partout ,et puis cela rend egalement une plus belle page d'accueil,avec plus de diversitées. innocent.gif
_ReD_
Bonne chance aux nouveaux modérateurs... J'espère vous rejoindre (un jour...) ^^ tongue.gif
Quoi j'ai le droit de rêver nan? tooth.gif
Dattic
Pourquoi dis-tu nouveaux modérateurs,a ce que je sache,il n'y en as pas de nouveaux blink.gif

Tu veux peut-etre parlé de Azev et les autres,mais c'est pas tres tres recent. thumbsup.gif

Il y a eu du changement dans les menus, blink.gif ou je rêve.C'est pas mal,mais persoellement,je preferai avant quand meme. blushing.gif

PS:Désolée pour la remarque.
floflo57100
Perso la partie tests, sur la page d'accueil est sympa, mais ca retrecis pas mal les news! glurps.gif

Sinon effectivement du new dans le menu en haut! spoton.gif
Surfer77
onizuka > c'est con que ca te plaise pas, on aurait du te demander avant d'agir... innocent.gif whistling.gif
Dattic
J'ai bien precisez que c'etait mon avis personnel.Rien de plus,et rien de méchant. thumbsup.gif
Je trouve juste qu'avant c'etais plus pratique,mais cela ne change rien.
Red_Angel
J'aime bien cette petite nouvelle barre. smile.gif

Par contre, on à perdu nôtre partenaire en cours de modification (sonneries, logo, déblocage, réparations, etc. ...) sad.gif
scouby999
Hello, moi j'ai bien le nouveau menu en haut, faudrait juste pouvoir quand on clique sur "général" par exemple arriver sur le forum général avec ses sous forum.

Suis je clair ? glurps.gif

A+ wink.gif
Sinklar
Pour ça tu cliques sur Forum ou Forum > Index.
Je suis toujours à l'affûts des innovations et pour moi, ça déchire! thumbsup.gif
scouby999
oui j'avais vu, mais ça donne tout le forum, alors que général devrait donner accès à ses trois sous forum :

- La vie de Forum Mobiles
- brin de causette
- présentation des membres

Sinon c'est vrai que cette idée de menu est géniale smile.gif

A+
Dattic
Ce n'est pas tres grave,vu que ces trois post-it ce voit apparaître en premier. thumbsup.gif
InJeKT!
Pas mal la nouvelle barre de haut smile.gif , elle ne prend pas beaucoup d'espace comme l'ancienne, mais ça reste quand meme un peu "inpratique" (sens contraire de pratique innocent.gif ) puisqu'on doit attendre que la liste des forums s'affiche et ça prend quelques millisecondes innocent.gif

par contre, ily'a une autre modification que j'ai remarqué en bas, le changement de la place de l'icone bigboards thumbsup.gif

et enfin, j'ai une petite proposition, mais je ne peut pas la mettre sur le topic des suggestions (locké)...

smile.gif
romsac
C'est très beau faut juste s'habituer mais l'anceinne était peut êtres plus pratique.Mais c'est toujours très beau wink.gif
Dattic
Cela fais une petite trentaine de minutes que je suis sur FM,et je retire ma remarque,c'est vraiment pas génant,et c'est assez pratique.Il faut en fin de compte juste s'y faire. wink.gif
Jojo84
je viens d'aprecevoir cette modification et c'est pas mal car il y'a toute les sections du forum contrairement à avant il y'avait seulement les marques...
leozeking
Ah je viens de m'en appercevoir!
Au bout de quelques heures je devrais m'y faire mais la mon reflexe du clic sur la section SE va me faire un peu chier tongue.gif
Alex57185
C'est vrai que c'est pas mal mais sous opéra les pub passe par dessu les sous menu
76ers
Je l'a trouve très bien cette petite modif', va falloir changer les habitudes mais je devrais m'y faire vite tongue.gif
jonathandu54
CITATION(skater57185 @ 02/06/2006 - 07:27) [snapback]848025[/snapback]
C'est vrai que c'est pas mal mais sous opéra les pub passe par dessu les sous menu

passe a firefox le best of the best spoton.gif
ertyx
C'est assez esthétique comme modif smile.gif Je trouve ca bien...
Alex57185
Firefox marche pu cher moi crying.gif
jonathandu54
CITATION(skater57185 @ 02/06/2006 - 17:25) [snapback]848579[/snapback]
Firefox marche pu cher moi crying.gif

formatte ton pc tooth.gif
Gstar
C'est un peu dur pour le moment, mais j'espère que ça ira BEAUCOUP mieux innocent.gif
Lil Nes
je sait pas si vous avez remarquer mais il y a un truc qui a changer sur FM unsure.gif le menu déroulant il y été pas avant je me tropmpe ?
Surfer77
nesdu95 > suffit de lire de quoi on parle depuis la page précédente... innocent.gif
Lil Nes
Oups unsure.gif tongue.gif j'aivais zaper sa tongue.gif
vraiment trés bien tongue.gif juste, il y a tout les forum c'est bien smile.gif
Bravo !!
leozeking
C'est bizarre maintenant l'accueil du forum, je préférais avant avec les news au centre. wink.gif
romsac
tien je viens de remarqué moi aussi bas comme ça c'est pas trop mal non +

je sais pas si c'est fait pour que l'ont clique plus sur les pubs ? Mais sinon je trouve que c'est mieu ça fait plus rempli
tarzan.84
CITATION(Jojo84 @ 04/05/2006 - 17:59) [snapback]806981[/snapback]
Fécilicitations aux 2nouveaux modos de ma sections préférée... spoton.gif

d'accord avec toi pour Azev mais pour gangstasoul je préfére rien dire je serai trop désagréable
enfin je sais pas sur quoi ils se basent pour donner le statu de modo mais à mes yeux ils y en a beaucoup qui sont plus actif sur le forum et qui donnent de bon conseil comme toi par exemple
bon sur ceux bonne journée
Surfer77
Oui en effet, il faut mieux rien dire.

Vous ne savez que critiquer ou provoquer, ca vous éclate?

Il sont tout à fait compétent et méritant. Et si vous n'êtes pas satisfait (comme d'habitude), très honnétement, nous n'en avons absolument rien à faire.

Les remarques sont bonnes quand elles sont constructives, censée, et argumentée... ce que vous ne savez manifestement pas faire.

La prochaine fois, abstenez vous.
tarzan.84
ce n'est pas une critique mais constatation
enfin c'est la vie wink.gif
Jojo84
CITATION(tarzan.84 @ 05/06/2006 - 09:30) [snapback]852301[/snapback]
CITATION(Jojo84 @ 04/05/2006 - 17:59) [snapback]806981[/snapback]

Fécilicitations aux 2nouveaux modos de ma sections préférée... spoton.gif

enfin je sais pas sur quoi ils se basent pour donner le statu de modo mais à mes yeux ils y en a beaucoup qui sont plus actif sur le forum et qui donnent de bon conseil comme toi par exemple

Ganstasoul a aussi de bons conseils et est active je trouve...aprés on peut etre plus actif et ne pas etre interessé par le statu de modérateur donc tout est relatif... wink.gif
floflo57100
Je viens aussi de voir la nouvelle mise en page de l'acceuil! tongue.gif Franchement, je preferais l'ancienne! sad.gif Car celle-ci, met en scene les publicités, qui attirent l'oeil car elles sont au milieu, mais elles ne sont pas très belles, et les choses importantes comme les news avec les photos allant avec ne sont plus au centre mais repoussées du coté! glurps.gif

Donc moi je prefere lorsque les news sont au centre, mais un peu de changement ne fait pas de mal! spoton.gif

En ce qui concerne les propos de tarzan, concernant les 2 "nouveaux" modos! thumbsup.gif Azev je ne le connait pas trop, et Gagnstasoul je l'ai croisé souvent dans la section Samsung quand j'y étais actif, et je trouve qu'elle aide la communauté, post souvent des fonds d'écran animés, ... Certes elle ne post pas enormement, mais au moins quand elle post, c'est util! thumbsup.gif Et je trouve que c'est un bon modo! spoton.gif Ceci dit, c'est clair que Jojo est le membre le plus actif sur la section Samung, et qu'il meriterais amplement le statut de modo egalement! wub.gif
Makadam
+1.

Moi je trouve que les statistique au mileu, ca fais pas tres beau sad.gif

Mais bon chacun ses gout et que la team n'a pas mis ca comme ca au pif tooth.gif
Sinklar
Vu qu'un site est en perpétuel changement, il faut bien faire des tests, voir ce que ça donne, corriger, re-tester, etc... Et ces tests, il faut bien les faire quelque part. Laissez donc la team faire son boulot wink.gif

Je suppose que la team à un objectif en vue pour ces modifications donc :
"A qui sait attendre..."

thumbsup.gif
Petite fleur
Petite précision pour le portail... Il n'est pas finalisé en l'état, on y travaille toujours... Mais il y a un moment où il faut assez savoir s'arrêter et dormir un peu...

Cela va donc encore changer... L'objectif d'hier était simplement d'automatiser l'affichage des tests... Ca n'était déjà pas une mince affaire. Maintenant, il reste à affiner la présentation, et ça aussi cela va demander du travail.

edit: merci sinklar pour ta remarque!
eljoundi
Je ne trouve pas gênant les pubs au milieu franchement, et vous pouvez toujours les réduire si elles vous gênant tant wink.gif
Par contre, le champ Statistiques serait plus lisible dans sa place habituelle en bas de page smile.gif
romsac
eljoundi +1

Les stats en bas en pied de page c'est plus beau (avis perso)
tcholille
j'aimer mieux avant la page d'aceuile unsure.gif

sinon merci a tous pour votre boulot wink.gif
Jpack
J'ai remaqué que la taille de la police dans le profil avait changé!
Je trouvais que c'étais aussi bien avant online2long.gif head_hurts_kr.gif

tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.