Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Red_Angel
Ah ok pour Testa biggrin.gif.

En tous cas bravo à eux pour leur nomination en VIP thumbsup.gif.

wink.gif
Petite fleur
Dans les autres personnes qui ont changé de statut, on remarquera aussi: Stephix, Coke et Angel sont passé VIP
Surfer77
Et que free, en plus d'étre newser, est modérateur sur le forum news wink.gif
Erwan EDRAD
C'est bien beau, toutes ces nominations, ...
mais, s'il vous plait, dites nous à quoi correspondent tous ces
beaux titres honorifiques !!!
s'il vous plait, ... !!! thumbsup.gif
Orphée
Newser je crois que ca parle tout seul, VIP .. ca me semble aussi logique ...
Ache
Moi je voulais savoir si le "VIP" a des responsabilités quelconque sur FM ou si c'est juste un titre honorifique?
Surfer77
Juste un titre honorifique smile.gif

Quelques avantages, mais il s'agit de membres.
Red_Angel
Quelques avantages ? Uhmmm...dit nous en plus tongue.gif.

wink.gif
caseopei
Red Angel > Un bisou de Vincka smile.gif
Red_Angel
mdr.gif Je voit tongue.gif.

Entres autres, j'ai vu d'autres modifications :

Coke et Angel sont passé de Modérateurs FM en VIP..
Stephix n'est plus administrateur...
KrUppY en Modérateur (au lieu de Nouveau tongue.gif)...

Et d'autres que j'aurais pas vu smile.gif ??
Vincka
CITATION(Red_Angel @ 14/12/2004 - 20:26)
Coke et Angel sont passé de Modérateurs FM en VIP..
*

Coke était Modérateur et pas Modérateur FM wink.gif
Red_Angel
Autant pour moi, mais pourquoi subitement cette "descente" de grade ?

Y'en à pas mal en ce moment, qué passa ?
Vincka
Il l'avait demandé, n'étant plus en mesure de pouvoir continuer à assumer sa fonction de modérateur correctement, son travail l'accaparant de plus en plus.

SYS wink.gif
NoWhere
CITATION(Red_Angel @ 14/12/2004 - 23:40)
Autant pour moi, mais pourquoi subitement cette "descente" de grade ?

Y'en à pas mal en ce moment, qué passa ?
*

C'est pas une descente de grade blink.gif
C'est en rapport avec leur statut et l'aide qu'ils peuvent apporter au forum. Coke est un membre extra qui n'a probablement plus le temps d'assumer le role de modérateur (ui ui je m'avance blushing.gif ) donc il passe VIP...c'est pas une descente blink.gif
Red_Angel
Erf pour moi j'appelle ça une "descente" car pour moi Modérateur est au dessus de VIP dans la graduation des grades tooth.gif...thumbsup.gif.

Donc okay maintenant je comprends mieux thumbsup.gif on peut pas tout savoir biggrin.gif. Je le savais pas donc pour moi il avait descendu d'un grade...je suis pas dans sa vie, je pouvait pas savoir qu'il pouvait plus assumer ces fonctions là thumbsup.gif.

No problemo wink.gif.

En tout cas FM change beaucoup ces derniers temps smile.gif surtout en bien wink.gif C'est beau de voir évoluer un bébé blushing.gif.
jabirout
Il ne s'agit définitivement pas d'une descente de grade!!!
Bien au contraire, apparemment tu ne perçois pas le travail d'un modérateur...
nt79
euh deja 2 jours et encore du changement laugh.gif

thumbup.gif
Red_Angel
CITATION(jabirout @ 15/12/2004 - 00:41)
Il ne s'agit définitivement pas d'une descente de grade!!!
Bien au contraire, apparemment tu ne perçois pas le travail d'un modérateur...
*

Désolé de pas avoir répondu plus tôt.

Je t'explique : pour moi passer de Modérateur FM à VIP est une descente dans l'echelle des "grades" FM...comprende ?

Etre modérateur FM est, à mes yeux, plus important que VIP je pense non ?

Et ne t'inquiètes pas, je sait ce que représente le travail d'un modérateur, puisque je suis moi même modérateur sur un autre forum.

J'ai beaucoup de respect envers les modérateurs et je peut t'assurer qu'il font un boulot incroyable sur ce forum thumbsup.gif.

Tout ça pour dire que Angel et Coke ont cessés leur activitée de modérateur pour X raisons et donc que pour moi, ils sont devenus "moins important" (facon de parler bien sûr wink.gif).

Maintenant je me trompe peut-être, mais en aucun cas je ne veut "rabaisser" ces personnes qui ont fait un boulot extraordinaire wink.gif.

Capisto Roi Jabi ?

Bon enfin bref on clos l'épisode, c'était pour dire que AnGeL et CoKe sont passés de Modérateurs FM et Modérateur à VIP wink.gif.

D'autres changements ? tongue.gif.

Je pense qu'il y en à eu pas mal tooth.gif.
Surfer77
Il ne faut pas tant voir ca comme des grades. Le titre de VIP montre une reconnaissance du staff encadrant FM. Une reconnaissance des contributions d'un membre ou une reconnaissance du travail de modération effectué par qq'un de la team, qui n'a plus le temps d'assumer son rôle.

Sinon pas d'autres changements smile.gif mais bon il devrait encore y'en avoir d'ici peu wink.gif
nt79
euh red angel, non moi je dis que vip c'est 100* mieux que modo, si on compare, le modo c'est le portier, un mec de la securité, et le Vip, une star ou une personne de son entourage mdr.gif !!!

mais on arrete sur ce sujet, sinon tout le monde va donner son avis! et on un admin ou un modo va finir par fermer le sujet
Red_Angel
Je voyait pas ça comme ça biggrin.gif.

Ok no problemo...par contre en regardant vite fait la liste des membres...j'ai vu un groupe b#t#s m#ll#s...blink.gif !!

I'm shocked ! Vincka s'amuserais t-il ? tooth.gif rooo pas bien Vincka tongue.gif.

wink.gif
Kantic
CITATION(Red_Angel @ 16/12/2004 - 11:19)
Je voyait pas ça comme ça biggrin.gif.

Ok no problemo...par contre en regardant vite fait la liste des membres...j'ai vu un groupe b#t#s m#ll#s...blink.gif !!

I'm shocked ! Vincka s'amuserais t-il ? tooth.gif rooo pas bien Vincka tongue.gif.

wink.gif
*

+1 Bien ouèj Red, je ne l'avais pas vu celle la mdr.gif , à noter tout de même qu'il n'y a pas encore de membres à porter ce titre honorifique...
Donc faites attention ce que vous dites ça peut tomber n'importe quand... wink.gif
Surfer77
CITATION(Kantic @ 16/12/2004 - 11:32)
à noter tout de même qu'il n'y a pas encore de membres à porter ce titre honorifique...
*

Il y'en a eu un whistling.gif

rhooooooooooo bah faut bien qu'on s'amuse un peu aussi tooth.gif
Kantic
CITATION(Surfer77 @ 16/12/2004 - 11:37)
Il y'en a eu un  whistling.gif

rhooooooooooo bah faut bien qu'on s'amuse un peu aussi  tooth.gif
*

Ah ouais blink.gif , je crois que tu en as dis trop ou pas assez... tongue.gif

C'est qui! w00t.gif C'est qui! w00t.gif On le connait? mdr.gif
Surfer77
CITATION(Kantic @ 16/12/2004 - 11:45)
je crois que tu en as dis trop ou pas assez... tongue.gif
*

Trop :innocent: j'me tais whistling.gif

Et puis fallait étre là y'a deux soirs! nah tongue.gif
jerem2b
[FONT=Times] [COLOR=red][SIZE=14]

LONGUE VIE A FORUM MOBILE !!!!!!!!!!
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

whistling.gif
NewHeaven
Arf confidentialité Surfie .... mdr.gif ... je dirai même que ca frize la moustache tout ça ... lol.gif
Red_Angel
Eh ben ça si c'est pas du titre...mdr.gif.

Mais j'ai comme même été blink.gif de voir ce titre lol.gif heuresement que c'est pas moi qui le porte tongue.gif.
Petite fleur
Personne ne le porte... Cette histoire d'un soir n'a pas à trainer plus longtemps... Si vous reveniez au sujet???
Red_Angel
Et le sujet était ? tongue.gif

D'autres modifications en vue sur FM ?
Kenyboy
Ce serait pas possible de pouvoir éditer ces propre post un peu plus longtemps, parceque parfois, c'est un peu juste et on doit crée un nouveau post??????

glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Red_Angel
La durée est de 15 min...il est vrai que dans certains cas...20 voir 25 minutes serait bienvenues smile.gif.

Qu'en pensez vous ?
Kenyboy
Oui, ou comme nouvel avantage des membres+, pouvoir éditer tout le temp blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Red_Angel
Euh....mdr.gif

Faut pas pousser non plus tongue.gif.

Quoique c'est vrai...il faudrait repousser le nombre de message pour atteindre le niveau de M+, et mettre des avantages au M+...

Qu'en pensez vous ? Pas bête non ? Mais irréalisable à mon avis...
Surfer77
Que l'édition des posts soit limitée dans le temps est voulu... Ca laisse la liberté à trop de choses, C'est pour cela que ce temps ne sera pas modifié smile.gif

Il y aura déjà pas mal d'avantages a étre membre + smile.gif ayez confiance smile.gif
Vincka
CITATION(Surfer77 @ 17/12/2004 - 00:28)
...C'est pour cela que ce temps ne sera pas modifié smile.gif
*

Non, même pas un ch'tit 20 minutes, histoire de couper la poire en deux ? Allez steplèèèèè, dis-moi que j'peux lol.gif
Surfer77
Chais poooooooooooooooooooos

Tu crois qu'ils méritent? tooth.gif

Bon aller j't'autorise :innocent: tooth.gif

huglove.gif
Kenyboy
Merci, merci spoton.gif spoton.gif

et en plus ça marche !!! lol.gif

[Edité par Petite fleur: Messages combinés... le second message avait été écrit à 9h18]

ah ben non, pas encore blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Red_Angel
20 minutes d'édit ??

La classe thumbsup.gif.

Merchi Surfie et Vincka wink.gif.
nt79
tout les membres plus vont recevoir un gros cadeau pour nouel tooth.gif
wink.gif ?
chab-un
CITATION(Surfer77 @ 17/12/2004 - 02:46)
Chais poooooooooooooooooooos

Tu crois qu'ils méritent? tooth.gif

Bon aller j't'autorise  :innocent:  tooth.gif

huglove.gif
*

Je sens les avantages arriver... biggrin.gif et ça sent bon....ne nous faites pas languir trop longtemps ou on va tout faire péter... lol.gif
Red_Angel
Euh....t'entends quoi par tout faire péter ??

Mais t'es un OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF toi tongue.gif mdr.gif

Qui ose toucher à FM devra me passer dessus avant...tooth.gif.

wink.gif
chab-un
Bon zavoue ze suis un peu taré tooth.gif

c'était histoire de leur mettre la pression ( comme si j'allais y arriver...) lol.gif
nt79
CITATION(Red_Angel @ 17/12/2004 - 16:48)
Qui ose toucher à FM devra me passer dessus avant...tooth.gif.

wink.gif
*

w00t.gif w00t.gif moi aussi ranting_1.gif
Kenyboy
Question bête: dans les membres, Archive.org, c'est quoi??????????
Red_Angel
Oui et GoggleBot ?

Ce sont des bot...à mon avis...non ?
Kenyboy
Goggelbot, c'est le moteur de recherche google qui ce mets à jour. thumbup.gif
Red_Angel
Bah donc Archive.org c'est pas la base de données de FM ? Là ou sont entreposés tout les dossiers ? smile.gif
Vincka
20 minutes d'edit: Fait (réservé aux Membres +wink.gif)

Les archives.org et autres Googlebot sont des robots de référencement envoyés par les moteurs de recherche.
Kenyboy
CITATION(Vincka @ 18/12/2004 - 00:26)
20 minutes d'edit: Fait (réservé aux Membres +wink.gif)

*

Merci, c'est spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.