Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
D'angelo
Ahh, mon Shadow ^^ felicitation pour ton nouveau rang!!!

byebye
Surfer77
Bonjour,

Je vous informe du passage de Ache comme super modérateur!

Bye bye wink.gif
Jojo84
Felicitations Shadowdams et Ache... spoton.gif
Magic-Hyrulean
Félicitations Ache spoton.gif
@Vincka : Tu as un MP innocent.gif
InJeKT!
Félicitations Ache thumbup.gif

Petite question:: quelle est la différence entre un Modo et un Super Modo ? innocent.gif
Jpack
Félicitations Ache!!!

tu fais du bon boulot! tongue.gif

Bonne continuation
demahom89
Bravo ache pour ce nouveau statut thumbup.gif
Et j'espere qu'un modo ou un admin va nousexpliquer quelle est la difference entre un modo et un super modo parceque je ne vois aucune difference.
Ache
Merci de vos petits messages sympathiques.

Pour la différence entre un modérateur et un super modérateur, elle est n'est pas très importante.
Le SM a un tout petit peu plus de possibilités d'actions sur les membres, il doit avoir une vision plus générale du forum que le modérateur, et il règle les problèmes internes à la Team FM.

Voili, voilou!
demahom89
Merci pour la reponse Ache. smile.gif
leozeking
Bravo Ache c'est vrai que tu le mérite bien, continues a faire du bon boulot! spoton.gif
Cronik
Félicitation à Ache pour le poste de thumbsup.gif
Dex
En tous cas tu fêtes ça avec une bien belle signature toute flashie... innocent.gif
Surfer 77 me comprendra. tooth.gif
Surfer77
Elle est classssssssssse elle est pas flashie! non mais! innocent.gif biggrin.gif
Alex57185
Bravo aux membres qui au changé de rang .
superphilone
Félicitations aux deux promus smile.gif

[ac]Merci Phil ça fait plaisir de te voir.[/ac]
Vincka
Coucou toua biggrin.gif

FélicitAchion à Ache spoton.gif

[ac]LOL. Quelle imagination Grand Chef! tongue.gif [/ac]
[pm] tooth.gif [/pm]
Sinklar
Congrats à uper Modo !
Gstar
Bravo à toi ACHE !!! Désormais tu est un SUPER SUPER MODO thumbsup.gif !!!!

En +, y'aura plus de place pour de nouveaux MODO innocent.gif

Continue ton EXCELLENT travail !!!!! spoton.gif

@ anakronik,free,KaMeL,NewHeaven,Surfer77 : Vous avez un NOUVEAU frère !!!!!!!! w00t.gif

[ac]Looool, comme tu t'emballes![/ac]
Sinklar
CITATION(Gstar @ 29/04/2006 - 09:52) [snapback]798198[/snapback]

Je te vois venir avec tes gros sabots laugh.gif
Cronik
CITATION(Gstar @ 29/04/2006 - 09:52) [snapback]798198[/snapback]

Non Ache a donner sa place a Dams tongue.gif
Ache
Non, non je n'ai rien donné. Dams et moi sommes co-modérateurs de la section Sony Ericsson.
Dattic
Ache et Shadowdams:Vous méritez largement ces nouveaux grades.Continuez a veillez sur le bon fonctionnement de FM. thumbsup.gif
PS:Ainsi que Alfred bien sur. wink.gif
leozeking
D'ailleur j'ai une question, pourquoi alfred poste plus de news?? Et est ce qu'il faut toujours son accord pour poster une news, parce je vois plus sa touche perso a chaque news( "modification de mise en page")?? blink.gif

si vous avez besoin de modos... je suis libre comme l'air durant 5 mois!!! Je dégage de ces satanées études de medecine!!! enfin...!
Ache
Alfred comme nous tous, est plus ou moins disponible sur FM. Quand il s'absente il ne poste pas de news forcément. Mais c'est toujours notre "newser" en chef.

PS: pas mal ton nouvel ensemble avatar + signature.
leozeking
Ah ok d'accord, en même temps j'oubliais que c'était les vacances pour certains...

Merci pour le compliment, je te ferais le même quand tu seras Mega Modo thumbsup.gif
eljoundi
Toutes mes félicitations Ache pour ton nouveau Statut de Supermodo spoton.gif
Par contre en regardant l'auteur de ce sujet, il mesemble qu'il ya eu un changement wink.gif
Une erreur de ma part ?
Surfer77
Non non pas d'erreur...

En effet, caseopei est passé VIP. Il a souhaité quitter l'administration pour diverses raisons, Il vous en diras un peu plus si il le souhaite et si il passe par la!

glurps.gif

wink.gif
Petite fleur
Je confirme caseopei ne se sent pas continuer à administrer notre cher forum. On espère qu'il continuera malgré tout à nous rendre visite régulièrement.
eljoundi
je pense qu'il a ses propres raisons, car pour passez d'Admin en VIP ... wink.gif
j'espère en tout cas qu'il nous rendra visite et toujours contribuer à l'avancement de FM

Mes salutations Caseopei au passage

@Petite Fleur : signature exclusive, tres bonne idée en tout cas
thumbsup.gif
Petite fleur
Merci blushing.gif
Lil Nes
Le serveur à l'adresse *****free.fr met trop de temps à répondre.
unsure.gif c'est sa la signature j'ai pas compris sad.gif
AlexP
Non, regarde ses deux messages à la page précédente, l'image n'est pas la même w00t.gif
Sinklar
Pas mal ce tour de passe-passe. Petite fleur veut nous éblouir smile.gif
Vincka
...et y arrive tongue.gif

C'est d'la top meuf hein ? wink.gifgreen.gif
Sinklar
Un peu que oui wub.gif
Petite fleur
M'enfin, arrêtez, vous allez me faire rougir... blushing.gif

Ben voilà, d'ailleurs, gagné... mf_hide.gif
Sinklar
Les Bruxelloises sont thumbsup.gif
Jpack
Bonjour, Suchi vient de passer "Partner"!
ça veut dire quoi? Il est Partenaire, associé?
je savais qu'il devait passer Newser mais partner huh.gif
Ache
Vous en saurez plus bientôt..... Laissez à Suschi le temps de vous expliquer. Disons qu'il vous réserve une petite surprise..... wink.gif
Jpack
ok merci Ache
Sinklar
Je parie qu'il va nous faire gagner plein de cadeaux ou nous emmener au Japon smile.gif
Petite fleur
Surprise on a dit wink.gif
leozeking
Il va offrif la gamme totale de panasonic et LG pour tous les membres + spoton.gif
Sinklar
Oui mais uniquemet les membres+ entre 272 et 280 messages au compteur innocent.gif
Allez, j'arrête le off-topic
AK-47
oula, je suis curieu de savoir ce que vous nous préparez smile.gif
leozeking
Pourquoi caseopei est plus VIP?
free
Une décision personnelle, il viendra peut être en toucher un mot quand il aura un petit moment wink.gif
lepetitmax
Peut etre que la question a deja été posée mais : superphilone etait pas modo avant ? car maintenant il est VIP blink.gif
Surfer77
Ca fait un bon moment qu'il a souhaité ne plus être modérateur wink.gif
lepetitmax
Oui mais je ne le voit pas souvent ! sad.gif

EDIT : merci surfer77 pour ces infos.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.